Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

le 13 , il me semble que c'est Lucas Liabot qui vient aussi de l'ASM ( je ne sais pas combien ils sont tongue). le pilier Pierrelandry Dandoit ( celui qui a des allures de Colati avec son casque) est une jeune qui vient de Massy , je crois.

Dernière modification par thierry (08/09/2014 21:51:47)

Merci Thierry de ces infos mais il y en à encore d'autre .......

thierry a écrit :

le 13 , il me semble que c'est Lucas Liabot qui vient aussi de l'ASM ( je ne sais pas combien ils sont tongue). le pilier Pierrelandry Dandoit ( celui qui a des allures de Colati avec son casque) est une jeune qui vient de Massy , je crois.

Superbe après-midi Rugby à Nevers. J'ai même vu un ancien joueur de chez nous , qui évolue maintenant du coté de Chalon,venir encourager son petit frère (ouvreur Ex Espoir Bayonne), mais il était que remplaçant en B...!!et il me semble bien que tout compte fait le 9 titu a glissé en 10 et le 10 remplaçant est passé en 9 à 10 mn de la fin !! Bref Faut pas chercher à comprendre parfois!! C'est quand même con de faire venir un jeune de si loin et de le faire jouer 9 minutes et pas à son poste!!! (Fermons la parenthèse) Sinon très bon match! Pour l'équipe 1 j'ai eu peur lorsque Lille marque son essai (En Avt ou Pas!?) l'arbitre le valide et comme il n'y a pas la vidéo!! Mais après quel festival , derrière , ça va très vite avec un pack dominateur . Vous allez vs régaler cette saison Bravo superbe journée l'USON ira loin cette année.

Dernière modification par tonton-yonne (08/09/2014 22:12:09)

viinc58 a écrit :

La bodega n'est plus. Depuis quelques années, le patron du restaurant le bidassoa à Nevers, s'occupait également de la Bodega au stade. Il n'a pas souhaité renouveler le contrat cette année et ce sont donc de nouvelles personnes qui en ont pris la charge. Et le moins que l'on puisse dire c'est que ça se voit... J'ai souhaité allé me chercher une mousse à la mi-temps, y en avait plus, et les derniers litres ont été renversés sous mes yeux par le serveur qui a fait tombé une belle quantité de verres. Et en plus de ça ils ne sont pas aimables. Pour en revenir à Monsieur Trompette, j'étais non loin de l'action quand le couple de vieux "prout-prout" s'est mis à se plaindre du bruit. Le trompettiste s'apprêtait à jouer un morceau et le vieux a mis un coup dans la trompette qui lui a ouvert la gencive. Autant qu'ils restent à la maison en écoutant le match à la radio, un stade est fait pour vibrer, chanter, et encourager nos joueurs. Surtout que M. Trompette lui, nous met une belle ambiance !

Moi aussi j'étais à côté et c'est dégueulasse le geste est vrement hors cadre sa doit être un ancien de la tribune auteull du PSG reconverti au rugby un stadief leurrait virer sa neurait été que justice Pour complure j'espère vrement le revoire aus pré contre Montluçon On t'aime mr trompete

Yoyouson a écrit :

Matche superbe je me suis régalé vivement tulle Ps:larbitre de touche d'un niveau hors du commun mdr

Contre "tulle" faudra faire pas dans la "dentelle" Bonne journée

Dernière modification par andy58 (09/09/2014 09:49:45)

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

Le résumé du match Nevers - Lille par la Voix du Nord :

U.S.O.N.

andy58 a écrit :

attention, Tulle aura un joueur qu'il va falloir surveiller de très près. big_smile

Dernière modification par thierry (09/09/2014 11:36:06)

thierry a écrit :
andy58 a écrit :

attention, Tulle aura un joueur qu'il va falloir surveiller de très près. big_smile

Oui il s'agit du pilier à gros salaire recruté en mai 2012... Sacré personnage parait-il ! big_smile

U.S.O.N.

viinc58 a écrit :
thierry a écrit :
andy58 a écrit :

Oui il s'agit du pilier à gros salaire recruté en mai 2012... Sacré personnage parait-il ! big_smile

salire ( wink ) 30 % de moins que le pré sans dents quand m^me lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

.

bruno1 a écrit :
viinc58 a écrit :
thierry a écrit :

salire ( wink ) 30 % de moins que le pré sans dents quand m^me lol

. Attention il est redoutable est dangereux.....surtout contre son équipe!! Encotre 3 ans de contrat. Aprés il est libre. KI KI N'en Veux ?????

Dernière modification par andy58 (09/09/2014 14:07:10)

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

quelques photos du match wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

sur la photo il est en footeux son sport préféré(après avoir plumé les français).

Les joueurs ne manqueront pas de "tulle gras" en cas de plaie sur le terrain.....

thierry a écrit :
andy58 a écrit :

viinc58 a écrit :

Le résumé du match Nevers - Lille par la Voix du Nord :

Je trouve que l'article est tout à fait conforme au match.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

Fédérale 1