Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#10081

Recrutement certes jeune mais je regrette qu'on n'ait pas recruté un 2ème pilar d'expérience....on a quand même été bousculé l'année dernière contre les gros....

#10082

D'accord avec toi! Je suis pour faire évoluer un groupe jeune , si pétri de qualité, pourrait permettre de faire le progresser à moyen ou long terme mais donc il leur faut des "tuteurs" armés d'une expérience de niveau supérieur en consolidant les postes prépondérants (Pilier, 2-8-10-15)

BOUBOU 58 a écrit :

Recrutement certes jeune mais je regrette qu'on n'ait pas recruté un 2ème pilar d'expérience....on a quand même été bousculé l'année dernière contre les gros....

#10083

Vous n'êtes jamais content, trop vieux, maintenant trop jeune, le français moyen qui critique et n'est jamais satisfait, on a la chance d'avoir une équipe compétitive de F1 avec un président qui s'investit, laissons les travailler sereinement , je vais continuer à venir les encourager en espérant que l'équipe aille encore plus loin en phase de qualification . Quand on vient au pré, c'est pour soutenir l'équipe, sinon il faut rester à la maison et regarder Texas Rangers , je suis certain que si l'équipe gagnait tous ses matchs avec 40 points d'avance, il y aurait encore des critiques, comme si les joueurs étaient des machines, en face les équipes sont ultra motivées quitte à passer au travers du match suivant,il faut battre " l'ogre " Je suis l'USON depuis longtemps (c'est mon grand-père qui m'a donné le virus, il était arbitre, j'ai retrouvé une photo de lui au pré datant de 1957)c'est pourquoi je suis heureux de pouvoir assister à des matchs de bons niveaux le dimanche.

#10084

Je regarde pas la télévision!

#10085

En tout cas on a eut une belle empoignade Marco58 concernant les pronos pour l'ensemble de la saison! Amicalement et rugbystiquement vôtre, je te souhaite une belle saison 2014-2015.

#10086

Merci, et tous derrière l'USON dans les bons et les mauvais moments, la saison est longue et j'espère sera très, très longue smile

#10087

En 1/2 de 4ème série, Bug pour Vauzelles battu par Le Bugue 35 - 11 hmm Bravo pour leur saison

#10088

Marco58 a écrit :

Vous n'êtes jamais content, trop vieux, maintenant trop jeune, le français moyen qui critique et n'est jamais satisfait, on a la chance d'avoir une équipe compétitive de F1 avec un président qui s'investit, laissons les travailler sereinement , je vais continuer à venir les encourager en espérant que l'équipe aille encore plus loin en phase de qualification . Quand on vient au pré, c'est pour soutenir l'équipe, sinon il faut rester à la maison et regarder Texas Rangers , je suis certain que si l'équipe gagnait tous ses matchs avec 40 points d'avance, il y aurait encore des critiques, comme si les joueurs étaient des machines, en face les équipes sont ultra motivées quitte à passer au travers du match suivant,il faut battre " l'ogre " Je suis l'USON depuis longtemps (c'est mon grand-père qui m'a donné le virus, il était arbitre, j'ai retrouvé une photo de lui au pré datant de 1957)c'est pourquoi je suis heureux de pouvoir assister à des matchs de bons niveaux le dimanche.

Plus 1, Même si L'USON monte en pro D2 la saison prochaine il y aura toujours des mécontents. Trop de vieux, trop jeune, trop de spectateurs bobo, trop de vip, tribunes pas pratiques, joueurs pas assez festifs, pas assez soudés, trop payés et j'en passe.... Allez L'USON, allez Nevers, Merci M. DUMANGE

Aupa Nevers

#10089

Bon après ne plus donner son avis personnel c'est sortir du cadre républicain et démocratique...Ce qui d'ailleurs a été le cas la saison écoulée, où certains acteurs, pas assez lisse ou ayant une conscience de réflexion sur leur activité, se sont vus mis au ban par la décision d'un seul homme. Cela revêt la définition d'une situation politique, non? Comme dans différents milieux de notre société moderne, c'est ferme la et soit un bon mouton de panurge.

Dernière modification par chouchou58 (16/06/2014 01:09:33)

#10090

BOUBOU 58 a écrit :

En 1/2 de 4ème série, Bug pour Vauzelles battu par Le Bugue 35 - 11 hmm Bravo pour leur saison

Ce qui n'est pas trop mal dans la mesure où à part le tour d'avant chaque équipe prenait environ 60 pions contre les Buguois.

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#10091

#10092

U.S.O.N.

#10093

Le RCME vient d'annoncer un match amical contre l'USON le 8/08

#10094

BOUBOU 58 a écrit :

Recrutement certes jeune mais je regrette qu'on n'ait pas recruté un 2ème pilar d'expérience....on a quand même été bousculé l'année dernière contre les gros....

je suis souvent for critique, mais je trouve bien de rajeunir cette équipe vieillissante. L'usson va se retrouver dans une moyenne d'âge qui permet de préparer une montée en pro d2 si ces jeunes recrues confirme leur talent. je me pose juste une question. Pourquoi chercher un jeune numéro 9 quand au club il y en a 4. Dont 2 qui ont joués à "haut niveau". sandile nxumalo benoît marfaing 1999-2001 : US Colomiers 2001-2004 : Stade toulousain 2004-2007 : RC Toulon 2007-2008 : Aviron bayonnais 2008-2009 : Pays d'Aix RC Ils ont l'expérience du haut niveau, c'est le moins que l'on puisse dire. Ils jouent à un poste clé où l'expérience est prédominante pour aider les jeunes.

Fédérale 1