yep!!! essai pour Nevers
yep!!! essai pour Nevers
pas de relâchement en second mi-temps !
yep!!! essai pour Nevers
alors le score d'après cétaradio RCS=3 USON=14 mais il y a un doute sur une pénalité pour Nevers et du coup sur 3 points...
donc mi-temps score confirmé, 14 à 3 pour Nevers
3 pts d'avance sur Mâcon et Montluçon, c'est tout bon ![]()
thierry a écrit :3 pts d'avance sur Mâcon et Montluçon, c'est tout bon
Oui la qualif est en poche, reste plus que la 3ème place à garder.
Bravo l'USON pour cette belle victoire. Faut faire plus que le plein dimanche prochain au Pré pour remercier l'USON pour cette belle saison.
Bonjour les play off. ![]()
Dernière modification par fablebien (15/04/2012 15:52:54)
fablebien a écrit :thierry a écrit :3 pts d'avance sur Mâcon et Montluçon, c'est tout bon
Oui la qualif est en poche, reste plus que la 3ème place à obtenir.
effectivement, il vaut mieux éviter Colomiers.
pour moi, il va falloir prendre un jour de congé lundi si je veux voter Dimanche matin et venir ensuite voir le match ![]()
Super saison pour l'USON
[size=24]Les équipes A et B qualifiées + nos 2 équipes de jeunes [/size]!!!!
VIVE L'USON !!!!!!
C'est bon ils l'ont fait !!!! les deux équipes de l'Uson qualifiées Il semblerai que Charles Rai est fait un bon match !!!!! c'est une bonne chose .
JHD, réponse en MP
thierry a écrit :fablebien a écrit :thierry a écrit :3 pts d'avance sur Mâcon et Montluçon, c'est tout bon
Oui la qualif est en poche, reste plus que la 3ème place à obtenir.
effectivement, il vaut mieux éviter Colomiers. pour moi, il va falloir prendre un jour de congé lundi si je veux voter Dimanche matin et venir ensuite voir le match
Ah bon, serais-tu en train de dire que ton retour sur Orléans ne pourrait se faire dimanche soir...? ![]()
thierry a écrit :JHD, réponse en MP
idem
situation avant la dernière journée 1 Lille 66 pts 14 G 1 N 2 P 395 p 199 c + 196 2 Massy 63 pts 13 G 0 N 4 P 454 P 256 c + 198 3 Nevers 53 pts 12 G 0 N 5 P 410 p 256 c + 154 4 Montluçon 50 pts 10 G 1 N 6 P 403 p 275 c + 128 5 Mâcon 50 pts 11 G 0 N 6 P 360 p 275 c + 85