Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#9717

Cet après-midi, à Cluny , les 1/16ème de finale des Belascain contre Chambéry : 1 Montifret, 2 Roux, 3 Combette (Thomas), 4 Jarreau, 5 Garcia, 6 Préti, 7 Combette (Adrien), 8 Goujon, 9 Xiong, 10 Brechenmacher, 11 Chevalier, 12 Erasmus, 13 Grelet, 14 Murray, 15 Lemoine. remplaçants : 16 Visagie, 17 Simonnet, 18 Bureau, 19 Belleville, 20 Geronazzo, 21 Cloix, 22 Van Niekerk.

Dernière modification par thierry (11/05/2014 13:18:32)

#9718

Suite a l'élimination RD va t-il faire 1 grande lessive a l'USON hmm

#9719

qualification des Belascain pour les 1/8 ème

#9720

je suis déçu pour vous mais vous devez l'avoir en travers cet en avant dans l'en-but au pré_fleuri vous coute très cher au final.

La quête de la vérité suppose une mise à distance de ce que l’on sait ou croit savoir, de ce que l’on dit ou croit dire, de ce que l’on pense ou croit penser … ne serait ce que pour résister aux bêtises et aux vulgarités qui tendent à avilir l’homme.http://fr.youtube.com/watch?v=s0GIaJuan9Y

#9721

captainchoc a écrit :
poye40 a écrit :
captainchoc a écrit :

Mauvaise pioche! Wikipedia n'a pas l'exclusivité de l'info et est loin d'offrir toutes les garanties...

Tes infos non Plus !! 1870 ou 1872 le rugby arrive en France qu'importe !! Mais Huit siecles plus tard ?? l'an 2670 !!! T'as raison sur la garantie des infos!!! Tu es vraiment en avance sur ton temps Bravo !! Quel choc!! Captain !!

Je vois que tu es affûté , c'est bien . Les huit siècles qui t'interpellent , à juste titre , c'est par rapport à la soule dont parlait l'article auparavant. On dira que l'info est incomplète . Je te rassure , je ne suis pas visionnaire.

Quand tu fais des copier coller fait les, dans le bon ordre !! Mais je te rassure j'avais compris , je te taquine un peu et un peu d'histoire cela fait du bien!

#9722

thierry a écrit :

qualification des Belascain pour les 1/8 ème

Victoire contre Chambéry 28 -13. Bravo à eux!

#9723

Une immense déception pour la Bourgogne avec l'élimination de Mâcon et Nevers. Je suis très déçu pour Régis Dumange , avec tout ce qu'il a fait, il aurait mérité cette année de franchir le pas de la pro D2. Mais il ne faut pas baisser les bras et ce sera pour la prochaine saison. La leçon des échecs va permettre de construire autrement.

#9724

et pourtant cette poule 1 était faite sur mesure pour se préparer aux gros matches de phases finales !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#9725

Pffff très déçu mais ..... On fini 2 eme de notre poule a l arrach Des matchs sur courant alternatif toute la saison Pas de certitudes pour les titulaires ..... Bref c était pas bien engagé du départ , qui se souvient des matchs amicaux contre massy ou macon ??? Il faudra changer pour monter , faire peur J ai vu une conquête sans faille pour les gros sur ces 2 derniers matchs Pourquoi avoir attendu le mois de mai pour le montrer ? On aurai peut être pu marquer les esprits avant ??? C facile de critiquer après donc soyons positifs mais réalistes aussi car le niveau de la federale 1 augmente tous les ans et la marche est de plus en plus dure a gravir !!! Merci a mr DUMANGE pour l équipe et le stade ... Regardez le forum les images du stade en août 2013 !!! Allez nevers

#9726

PICARD-GIRARD a écrit :

et pourtant cette poule 1 était faite sur mesure pour se préparer aux gros matches de phases finales !

Oui mais justement, cette saison, l'USON a quasiment toujours perdu contre les grosses écuries; il y a donc encore un stade à franchir pour remporte de tels matchs sachant qu'aussi, la marche entre F1 et Pro D2 est ENORME !!!!

#9727

Romulus a écrit :

Une immense déception pour la Bourgogne avec l'élimination de Mâcon et Nevers. Je suis très déçu pour Régis Dumange , avec tout ce qu'il a fait, il aurait mérité cette année de franchir le pas de la pro D2. Mais il ne faut pas baisser les bras et ce sera pour la prochaine saison. La leçon des échecs va permettre de construire autrement.

Le pas vers la pro d2 était encore loin d'être acquis avec un match contre Massy qui nous a battu 2 fois cette saison ! Le niveau de Nevers monte, mais il y encore des progrès à faire dans la cohésion de l'équipe et la concentration sur les gestes important Première nécessite être intraitable à domicile et aussi pour le futur, jouer les matchs en entier en action et non en réaction, pour postuler à la pro d2, il faut imposer son jeu en F1 , cela semble être une évidence ! Maintenant vivement la prochaine saison pour voir et vivre de bons moments au pré fleuri :)

#9728

Jeantou doit changer de scénario ou d'acteurs. On prend 5 essais à 2 en 1/4 !!! On s'ennuie 3/4 de la saison en poule par un jeu trop restrictif. Ballon en main on est "dégueulasse" par rapport au niveau théorique des joueurs. Pas de numéro 15, pas de 9 pour animer les attaques.

Dernière modification par Sam (11/05/2014 22:45:44)

#9729

Sam a écrit :

Jeantou doit changer de scénario ou d'acteurs. On prend 7 essais à 3 en 1/4 !!! On s'ennuie 3/4 de la saison en poule par un jeu trop restrictif. Ballon en main on est "dégueulasse" par rapport au niveau théorique des joueurs. Pas de numéro 15, pas de 9 pour animer les attaques.

Et surtout pas de LEADER !!!

#9730

Fédérale 1