Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#9703

Bonjour à tous, je suis tout nouveau sur le forum smile Je voulais vous faire part aussi d'un bug sur la boutique en ligne de l'USON. Le lien des rubriques de la boutique renvoi sur la page d’accueil du site...

"Un Lannister paye toujours ses dettes !"

Supporter de l'USON Rugby Plus smile
Coureur à pied du dimanche..

#9704

TyrionLannister a écrit :

Bonjour à tous, je suis tout nouveau sur le forum smile Je voulais vous faire part aussi d'un bug sur la boutique en ligne de l'USON. Le lien des rubriques de la boutique renvoi sur la page d’accueil du site...

salut tu parles de la boutique de l'USON pas de PLUS et je constate la même chose. les stocks sont peut être vides big_smile

#9705

riton58 a écrit :
bruno1 a écrit :
Yoyouson a écrit :

Vivement demain c'est mon premier déplacement il y aura beaucoup de nivernais cest bon sa

bon choix pour un premier déplacement, tu va voir ce qu'est un vrai pays de rugby wink

tu parles de la France ..ou d'une région ??

On dit Neversois ? ou Nivernais ?

#9706

habitant de nevers : neversois habitant de la nievre : nivernais

#9707

Je croyais qu'un habitant de la Nièvre c'était un nieuvrou?

L'ASM un club bien!!!

#9708

Je croyais qu'un habitant de la Nièvre c'était un nieuvrou?

L'ASM un club bien!!!

#9709

Un ancien nivernais:lol:

L'ASM un club bien!!!

#9710

captainchoc a écrit :
doublemetre a écrit :
poye40 a écrit :

Dans ma réflexion Le Rhône Alpes ne faisait pas partie du Sud/Est autant pour moi! Le Donc oui le Sud-Ouest à du soucis à se faire sur le plan sportif et économique !! Heureusement il nous reste la finale Espoirs élite 1 (AB/Clermont!!)

Je pense que Poye40 voulait parler des terres historiques du rugby, c'est a dire le sud ouest. Il ne considère pas Oyo, lyon, chambery ... dans le sud, encore moins dans le sud ouest .

Parlons-en des terres historiques du rugby en France: "L'histoire du rugby à 15 en France débute au Havre en 1872. Les premiers rugbymen du Havre Athletic Club sont tous anglais. Huit siècles plus tard, le rugby a parcouru le chemin inverse de la soule qui subsiste encore, mais dans le folklore picard ou breton. A Paris, le premier club naît en 1877, lui aussi à l'initiative de jeunes Anglais venus faire des affaires. C'est le English Taylors Club. Ses membres affrontent des Parisiens au Bois de Boulogne. En 1879, les Français forment le Paris Football Club qui disparaît très vite, en 1886. Mais la contagion progresse. Elle touche d'abord les établissements scolaires. Le Racing Club de France est fondé par les élèves du lycée Condorcet en 1882. Le Stade Français voit le jour un an plus tard. Suivent l'Association Athlétique Alsacienne, le Stade Bordelais, première équipe de province, l'Olympique de Paris, l'Association Athlétique du lycée Henri-IV et Buffon... Ces clubs font surtout de l'athlétisme mais ils s'ouvrent au rugby, encore désigné football. De ce regain d'intérêt pour l'activité physique et la multiplication des associations éclôt une fédération omnisports fin novembre 1887 à Ville d'Avray, l'Union des sociétés françaises de sports athlétiques (USFSA), qui vise au développement des sports en France."

Vive Wikipedia !!!

#9711

poye40 a écrit :
captainchoc a écrit :
doublemetre a écrit :

Je pense que Poye40 voulait parler des terres historiques du rugby, c'est a dire le sud ouest. Il ne considère pas Oyo, lyon, chambery ... dans le sud, encore moins dans le sud ouest .

Parlons-en des terres historiques du rugby en France: "L'histoire du rugby à 15 en France débute au Havre en 1872. Les premiers rugbymen du Havre Athletic Club sont tous anglais. Huit siècles plus tard, le rugby a parcouru le chemin inverse de la soule qui subsiste encore, mais dans le folklore picard ou breton. A Paris, le premier club naît en 1877, lui aussi à l'initiative de jeunes Anglais venus faire des affaires. C'est le English Taylors Club. Ses membres affrontent des Parisiens au Bois de Boulogne. En 1879, les Français forment le Paris Football Club qui disparaît très vite, en 1886. Mais la contagion progresse. Elle touche d'abord les établissements scolaires. Le Racing Club de France est fondé par les élèves du lycée Condorcet en 1882. Le Stade Français voit le jour un an plus tard. Suivent l'Association Athlétique Alsacienne, le Stade Bordelais, première équipe de province, l'Olympique de Paris, l'Association Athlétique du lycée Henri-IV et Buffon... Ces clubs font surtout de l'athlétisme mais ils s'ouvrent au rugby, encore désigné football. De ce regain d'intérêt pour l'activité physique et la multiplication des associations éclôt une fédération omnisports fin novembre 1887 à Ville d'Avray, l'Union des sociétés françaises de sports athlétiques (USFSA), qui vise au développement des sports en France."

Vive Wikipedia !!!

Mauvaise pioche! Wikipedia n'a pas l'exclusivité de l'info et est loin d'offrir toutes les garanties...

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#9712

captainchoc a écrit :
poye40 a écrit :
captainchoc a écrit :

Parlons-en des terres historiques du rugby en France: "L'histoire du rugby à 15 en France débute au Havre en 1872. Les premiers rugbymen du Havre Athletic Club sont tous anglais. Huit siècles plus tard, A Paris, le premier club naît en 1877, lui aussi à l'initiative de jeunes Anglais venus faire des affaires.

Vive Wikipedia !!!

Mauvaise pioche! Wikipedia n'a pas l'exclusivité de l'info et est loin d'offrir toutes les garanties...

Tes infos non Plus !! 1870 ou 1872 le rugby arrive en France qu'importe !! Mais Huit siecles plus tard ?? l'an 2670 !!! T'as raison sur la garantie des infos!!! Tu es vraiment en avance sur ton temps Bravo !! Quel choc!! Captain !!

Dernière modification par poye40 (11/05/2014 01:28:36)

#9713

#9714

… 99261.html et pour suivre le direct: … 97115.html

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#9715

Le Michelin est tombé hier, aujourd'hui c'est la Fougère qui doit tomber à son tour !

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#9716

poye40 a écrit :
captainchoc a écrit :
poye40 a écrit :

Vive Wikipedia !!!

Mauvaise pioche! Wikipedia n'a pas l'exclusivité de l'info et est loin d'offrir toutes les garanties...

Tes infos non Plus !! 1870 ou 1872 le rugby arrive en France qu'importe !! Mais Huit siecles plus tard ?? l'an 2670 !!! T'as raison sur la garantie des infos!!! Tu es vraiment en avance sur ton temps Bravo !! Quel choc!! Captain !!

Je vois que tu es affûté , c'est bien . Les huit siècles qui t'interpellent , à juste titre , c'est par rapport à la soule dont parlait l'article auparavant. On dira que l'info est incomplète . Je te rassure , je ne suis pas visionnaire.

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

Fédérale 1