Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#9689

suivons l'exemple de Bourg la saison passée. en 1/4 Bourg-Tyrosse 32-18 ( +14 ) et Tyrosse-Bourg 12-5 ( +7).

#9690

poye40 a écrit :
fantasio a écrit :

Sans manquer de respect à tyrosse Une demie d accession Nevers - massy ça le ferait bien pour le rugby au nord de la Loire ....

Hier je disais à un pote en regardant le match Barrage ST/Racing que le Sud-sud ouest avait du soucis à se faire car je trouve qu'il y a une passation de pouvoir . Barrage ST out à domicile BO /USAP en ProD2 Auch en F1 BO out contre RCF Espoirs: En F1 reste que: Tyrosse Montauban mais dimanche?? (Massy en 1/2) En Reichel Albi sera le seul représentant (reste: LOU;FCG;Bourgoin)

La saison dernière , le sud est avait tt raflé ou presque ! Europe / Toulon SUD EST Clermont finaliste tOP 14 / CASTRES champion Toulon finaliste PRO D2 / OYONNAX sud est Champion et Brive qui monte Féd 1 : Bourg Champion et Bourgoin finaliste , sud est les 2 Féd 2 Chambéry champion

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#9691

PICARD-GIRARD a écrit :
poye40 a écrit :
fantasio a écrit :

Sans manquer de respect à tyrosse Une demie d accession Nevers - massy ça le ferait bien pour le rugby au nord de la Loire ....

Hier je disais à un pote en regardant le match Barrage ST/Racing que le Sud-sud ouest avait du soucis à se faire car je trouve qu'il y a une passation de pouvoir . Barrage ST out à domicile BO /USAP en ProD2 Auch en F1 BO out contre RCF Espoirs: En F1 reste que: Tyrosse Montauban mais dimanche?? (Massy en 1/2) En Reichel Albi sera le seul représentant (reste: LOU;FCG;Bourgoin)

La saison dernière , le sud est avait tt raflé ou presque ! Europe / Toulon SUD EST Clermont finaliste tOP 14 / CASTRES champion Toulon finaliste PRO D2 / OYONNAX sud est Champion et Brive qui monte Féd 1 : Bourg Champion et Bourgoin finaliste , sud est les 2 Féd 2 Chambéry champion

Dans ma réflexion Le Rhône Alpes ne faisait pas partie du Sud/Est autant pour moi! Donc oui le Sud-Ouest à du soucis à se faire sur le plan sportif et économique !! Heureusement il nous reste la finale Espoirs élite 1 (AB/Clermont!!)

Dernière modification par poye40 (10/05/2014 11:22:43)

#9692

c'est pas possible ça! remy stolz n'est encore pas dans l’équipe contre tyrosse .... je ne comprends pas que jeantou se passe de son meilleur talonneur sur un match couperet. bon courage a toute l’équipe et faites nous croquer....

#9693

Vivement demain c'est mon premier déplacement il y aura beaucoup de nivernais cest bon sa

#9694

Yoyouson a écrit :

Vivement demain c'est mon premier déplacement il y aura beaucoup de nivernais cest bon sa

Combien de place avez vous eu? et combien pour ce voyage ?

#9695

poye40 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :
poye40 a écrit :

Hier je disais à un pote en regardant le match Barrage ST/Racing que le Sud-sud ouest avait du soucis à se faire car je trouve qu'il y a une passation de pouvoir . Barrage ST out à domicile BO /USAP en ProD2 Auch en F1 BO out contre RCF Espoirs: En F1 reste que: Tyrosse Montauban mais dimanche?? (Massy en 1/2) En Reichel Albi sera le seul représentant (reste: LOU;FCG;Bourgoin)

La saison dernière , le sud est avait tt raflé ou presque ! Europe / Toulon SUD EST Clermont finaliste tOP 14 / CASTRES champion Toulon finaliste PRO D2 / OYONNAX sud est Champion et Brive qui monte Féd 1 : Bourg Champion et Bourgoin finaliste , sud est les 2 Féd 2 Chambéry champion

Dans ma réflexion Le Rhône Alpes ne faisait pas partie du Sud/Est autant pour moi! Le Donc oui le Sud-Ouest à du soucis à se faire sur le plan sportif et économique !! Heureusement il nous reste la finale Espoirs élite 1 (AB/Clermont!!)

Je pense que Poye40 voulait parler des terres historiques du rugby, c'est a dire le sud ouest. Il ne considère pas Oyo, lyon, chambery ... dans le sud, encore moins dans le sud ouest .

#9696

doublemetre a écrit :
poye40 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

La saison dernière , le sud est avait tt raflé ou presque ! Europe / Toulon SUD EST Clermont finaliste tOP 14 / CASTRES champion Toulon finaliste PRO D2 / OYONNAX sud est Champion et Brive qui monte Féd 1 : Bourg Champion et Bourgoin finaliste , sud est les 2 Féd 2 Chambéry champion

Dans ma réflexion Le Rhône Alpes ne faisait pas partie du Sud/Est autant pour moi! Le Donc oui le Sud-Ouest à du soucis à se faire sur le plan sportif et économique !! Heureusement il nous reste la finale Espoirs élite 1 (AB/Clermont!!)

Je pense que Poye40 voulait parler des terres historiques du rugby, c'est a dire le sud ouest. Il ne considère pas Oyo, lyon, chambery ... dans le sud, encore moins dans le sud ouest .

Sans vouloir offenser personne , je m’étais imaginé une ligne imaginaire de La Rochelle à Montpellier. Et de Biarritz à Perpi !!

#9697

Je suis content de voir des clubs comme Nevers LMR Mâcon Chalon avec des vrai projets pour l'équipe fanion mais aussi dans la formation des jeunes. et être mis sur le devant de la scène Bravo Sans oublier des clubs comme Bourg Aix etc..

#9698

rugbyfred a écrit :

c'est pas possible ça! remy stolz n'est encore pas dans l’équipe contre tyrosse .... je ne comprends pas que jeantou se passe de son meilleur talonneur sur un match couperet. bon courage a toute l’équipe et faites nous croquer....

Colombat:licence blanche Bonnet: gros salaire?

#9699

doublemetre a écrit :
poye40 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

La saison dernière , le sud est avait tt raflé ou presque ! Europe / Toulon SUD EST Clermont finaliste tOP 14 / CASTRES champion Toulon finaliste PRO D2 / OYONNAX sud est Champion et Brive qui monte Féd 1 : Bourg Champion et Bourgoin finaliste , sud est les 2 Féd 2 Chambéry champion

Dans ma réflexion Le Rhône Alpes ne faisait pas partie du Sud/Est autant pour moi! Le Donc oui le Sud-Ouest à du soucis à se faire sur le plan sportif et économique !! Heureusement il nous reste la finale Espoirs élite 1 (AB/Clermont!!)

Je pense que Poye40 voulait parler des terres historiques du rugby, c'est a dire le sud ouest. Il ne considère pas Oyo, lyon, chambery ... dans le sud, encore moins dans le sud ouest .

Parlons-en des terres historiques du rugby en France: "L'histoire du rugby à 15 en France débute au Havre en 1872. Les premiers rugbymen du Havre Athletic Club sont tous anglais. Huit siècles plus tard, le rugby a parcouru le chemin inverse de la soule qui subsiste encore, mais dans le folklore picard ou breton. A Paris, le premier club naît en 1877, lui aussi à l'initiative de jeunes Anglais venus faire des affaires. C'est le English Taylors Club. Ses membres affrontent des Parisiens au Bois de Boulogne. En 1879, les Français forment le Paris Football Club qui disparaît très vite, en 1886. Mais la contagion progresse. Elle touche d'abord les établissements scolaires. Le Racing Club de France est fondé par les élèves du lycée Condorcet en 1882. Le Stade Français voit le jour un an plus tard. Suivent l'Association Athlétique Alsacienne, le Stade Bordelais, première équipe de province, l'Olympique de Paris, l'Association Athlétique du lycée Henri-IV et Buffon... Ces clubs font surtout de l'athlétisme mais ils s'ouvrent au rugby, encore désigné football. De ce regain d'intérêt pour l'activité physique et la multiplication des associations éclôt une fédération omnisports fin novembre 1887 à Ville d'Avray, l'Union des sociétés françaises de sports athlétiques (USFSA), qui vise au développement des sports en France."

Dernière modification par captainchoc (10/05/2014 16:10:11)

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#9700

rugbyfred a écrit :

c'est pas possible ça! remy stolz n'est encore pas dans l’équipe contre tyrosse .... je ne comprends pas que jeantou se passe de son meilleur talonneur sur un match couperet. bon courage a toute l’équipe et faites nous croquer....

tu peux me dire la compo stp merci

#9701

Yoyouson a écrit :

Vivement demain c'est mon premier déplacement il y aura beaucoup de nivernais cest bon sa

bon choix pour un premier déplacement, tu va voir ce qu'est un vrai pays de rugby wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#9702

bruno1 a écrit :
Yoyouson a écrit :

Vivement demain c'est mon premier déplacement il y aura beaucoup de nivernais cest bon sa

bon choix pour un premier déplacement, tu va voir ce qu'est un vrai pays de rugby wink

tu parles de la France ..ou d'une région ??

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

Fédérale 1