Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tof18 a écrit :Je trouve également dommage le sort de Marfaing qui fait de très bon match en B (il doit payer sa relation avec Rué). Je pense que la composition 2,8,9,10,12 et 15 pour les phases finales est constituée.
Marfaing paye juste sa mauvaise situation mentale du début de saison. Je pense que de son coté, le cas Rué est oublié et c'est ca qui le fait jouer aussi bien. IL s'éclate sur le terrain et ca se voit ! Par contre, je suis bien d'accord avec la 2eme phrase. Pour lui et les autres 9 c'est cuit pour la A. IL pourra faire les meilleurs matchs possible en B, au mieux ce sera le banc en A...
chouchou58 a écrit :Donc y a t-il des nouvelles des jeunes Sud-Af et si telle est le cas qu'en est-il de leur niveau respectif.
ils vont être intégrés dans quelles équipes ? Balandrade ce week-end puis Belascain ?
thierry a écrit :chouchou58 a écrit :Donc y a t-il des nouvelles des jeunes Sud-Af et si telle est le cas qu'en est-il de leur niveau respectif.
ils vont être intégrés dans quelles équipes ? Balandrade ce week-end puis Belascain ?
salut thierry ..2 Sud-af a Pougues dimanche en tutorat ça serait bien ..lol
Vincent Houari est de nouveau blessé aux adducteurs et devra être opéré; bon courage à lui car je pense qu'il nous aurait fait du bien au centre en fixant les adversaires.
BOUBOU 58 a écrit :Vincent Houari est de nouveau blessé aux adducteurs et devra être opéré; bon courage à lui car je pense qu'il nous aurait fait du bien au centre en fixant les adversaires.
Je ne crois pas que ce soit le jeu de Nevers de fixer l'adversaire par les 3/4 centres ...
lr91 a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Vincent Houari est de nouveau blessé aux adducteurs et devra être opéré; bon courage à lui car je pense qu'il nous aurait fait du bien au centre en fixant les adversaires.
Je ne crois pas que ce soit le jeu de Nevers de fixer l'adversaire par les 3/4 centres ...
Sans doute mais, outre ces "fixations", il lui arrivait souvent de trouer la défense même si, ensuite, il n'avait plus de partenaires autour....
Velours a écrit :Je trouve également dommage le sort de Marfaing qui fait de très bon match en B (il doit payer sa relation avec Rué). Je pense que la composition 2,8,9,10,12 et 15 pour les phases finales est constituée.
Les 15 les plus utilisés par place: 1-Vaudaine 588 2-Stolz 471 3-Colati 566 4-Esclauze 678 5-Carpentier 685 6-Vitale 698 7-Wasserman 701 8-Salavea 776 9-Viazzo 781 10 Matty 782 11-Bonvalot 844 12-Bosch 579 13-San Martin 648 14-Smales 587 15-Duvallet 713 Les 8 suivants 6-Bastide 504 13-Rougé 388 12-Galopin 342 4-Praud 334 14-Maya 333 2-Colombat 276 4-Sigoire 276 14-Capdeville 263
confusion entre Fiji Islands et Iceland ,
Que des stats c'est plus rugby fédérale mais rugby manager!!!
Savez vous si nous avons eu des blessés dimanche
Yoyouson a écrit :Que des stats c'est plus rugby fédérale mais rugby manager!!!
Bon en tout cas dimanche, vous gagnez, et vous gagnez bien, avec le BO et sans BD en face !
Un temps pluvieux est annoncé pour dimanche; attention aux en-avants !!!!