Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Résultat des autres clubs nivernais : F3 :Issoudun 41 - Pougues/La Charité 15 2ème série : St Léger 3 - Chambertin 8 Louhans 14 - Cosne 5
thierry a écrit :Le Poivrot ! a écrit :Conlombat et très bien aussi sauf qu'il et trop impulsif .:mad:
Le Poivrot, reste correct avec Jérémy Colombat, sinon, il va t'en coller une
carton rouge encore !!!!
la vidéo du match (que je vais mettre également dans la rubrique concernée)
résumé du JDC:
Le JDC a fait une petite erreur lorsqu'ils disent que nous sommes les premiers à prendre le bo contre Vannes. Lille l'a fait avant nous. Bon match des gars qui se sont bien repris. Bonet n'est pas un lanceur hors paire mais je crois que ce prob a été soulevé depuis le début de saison. Le match de Cognac doit être bien préparé avant une mini trêve de 3 semaines et le déplacement à Lille.
Après leur victoire 32-0 dimanche dernier, les filles de l'Ovalie sont d'ores et déjà qualifiées pour la seconde phase du championnat avant la fin de la 1ère phase. Chapeau mesdames et demoiselles !!!
Week-end des 25-26 Janvier pour les clubs nivernais USON Samedi 25 : Teulière: USON - Lons le Saunier Balandrade: USON - Lons le Saunier Belascain : pas de match U13 : Jeu à 7 à Pougues ou Nevers U7/U9/U11 : pas de match Dimanche 26: F1: USON - Cognac (arbitre :Mr Guillaume ROBIN Comité des Flandres) Nat B : USON - Cognac Féminines : Montigny le Bretonneux - Ovalie Nivernaise Autres clubs Samedi 25 Teulière : Sens/Toucy - Nièvre XV U15 : Nièvre - Saône et Loire à Nevers Dimanche 26 F3 : Pougues/La Charité - Bourges XV Aucun match en séries inférieures
Donc y a t-il des nouvelles des jeunes Sud-Af et si telle est le cas qu'en est-il de leur niveau respectif.
Ma vision (qui est la bonne évidemment) des postes 9, 10, 12, 13, 15. 9 : Lanne-Petit ou Nxumalo (Marfaing; Smales) 10 : Duvallet (James; Savre) 12/13 : Bosch; Rougé ou Viazzo (San Martin; Galopin) 15 : San Martin ou Smales (Savre) Argumentaire : Duvallet était titulaire en 10 à Mont-de-Marsan (pro D2 et top 14). Viazzo jouait 12/13 à Bourgoin en top 14, pro D2 et à Tarbes pro D2. J'attends de voir cette composition en Fédérale 1 et on en reparle. Bonne lecture !
Sam a écrit :Ma vision (qui est la bonne évidemment) des postes 9, 10, 12, 13, 15. 9 : Lanne-Petit ou Nxumalo (Marfaing; Smales) 10 : Duvallet (James; Savre) 12/13 : Bosch; Rougé ou Viazzo (San Martin; Galopin) 15 : San Martin ou Smales (Savre) Argumentaire : Duvallet était titulaire en 10 à Mont-de-Marsan (pro D2 et top 14). Viazzo jouait 12/13 à Bourgoin en top 14, pro D2 et à Tarbes pro D2. J'attends de voir cette composition en Fédérale 1 et on en reparle. Bonne lecture !
Oui c'est pas mal, perso j'aimerai voir ce que James pourrait donner en premier centre avec Duvallet à l'ouverture. Je trouve également dommage le sort de Marfaing qui fait de très bon match en B (il doit payer sa relation avec Rué). Je pense que la composition 2,8,9,10,12 et 15 pour les phases finales est constituée. Si on enlève le talon, on retrouve à tous les match les même joueurs à ces postes. Sauf blessure d'un de ces joueurs, il n'y aura pas changement sur la colonne vertébrale de l'équipe
Effectivement, Benoit Marfaing très bon et très impliqué avec la B. Mieux vaut avoir une abondance de biens en 9 avec Viazzo, Nxumalo, Lanne-Petit et Marfaing que finir comme la saison dernière avec nos deux 9 de métier blessés pour les phases finales.
D'accord avec toi que sur ce poste 4 joueurs compétitifs ce n'est pas de trop, mais je trouve un peu dur de ne jamais le voir sur une feuille de match en A. Sinon au rayon des bonnes nouvelles çà fait vraiment plaisir de revoir Diotallevi en jaune et bleu, un renfort de poids pour les phases finales.
Dernière modification par tof18 (21/01/2014 21:07:53)
qui c'est peut etre sera t'il de la partie ce dimanche !!! moi je le sens bien ihihihih
quelques stats...: