Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

certes on ne se fait pas contrer mais on leur rend la balle à chaque fois et ils nous ramènent dans notre camp

EDEN-PRE-FLEURI a écrit :

Bonjour à tous. Si dimanche dernier, j'étais morose après cette mauvaise prestation de nos favoris, hier soir je suis sorti du stade plus serein. Nos joueurs ont remis la charrue à sa bonne place... Mais on n'y est pas encore. Alignement défectueux, problème en mêlée, et notre numéro. 10 en manque d'inspiration. Je tiens à souligner la nouvelle bonne prestation d'Isaï Colati et le bon match de Bonnet. Vivement dimanche pour confirmation de ce renouveau.

Bonjour EDEN-PRE-FLEURI, j'émet quelques doutes sur la prestation de Wiliam BONET, peut être un manque de compréhension au moment du lancer en touche et un léger doute pour le talonnage.

Le match réalisé hier soir est sa meilleur prestation depuis qu'il est à Nevers. Il n'a peut être pas l'explosivité de Stolz mais il est plus gérable que Colombat.

Aupa Nevers

M.A.R.S. 58 a écrit :

bon la victoire bonifiée est là ,tant mieux. Mais désolé d'insister notre charnière Viazzo James n'est pas dans le coup. J'en ai marre de voir Viazzo taper des ballons au dessus des regroupements au lieu de jouer avec nos avants qui avancent ou de lancer le jeu à la main. Beaucoup de ballon perdu en touche mais dans l'ensemble bon match que nous aurions plu plier plutôt

+1 bien d'accord avec toi,Viazzo reste un 9 banal.

sert des dents baisse la tete et pousse !!!Allez Nevers !!

Sa seurai bien de voire une autre solution Dimanche prochain à la place de viazzo car à se que j'ai vue et lu il n'est pas transcendent peut être que c'est moi qui me trompe ?????

Dernière modification par Yoyouson (19/01/2014 15:00:29)

William Bonet est nettement supérieur dans le jeu aux 2 autres talonneurs. Concernant les lancers en touche, explication à donner, car Bonet a été au talon en pro D2, Dax, Aix. Il jouait 3 ou 3eme ligne au Csbj si mes infos sont bonnes.

Les 3 ont du temps de jeu en une

Sam a écrit :

William Bonet est nettement supérieur dans le jeu aux 2 autres talonneurs. Concernant les lancers en touche, explication à donner, car Bonet a été au talon en pro D2, Dax, Aix. Il jouait 3 ou 3eme ligne au Csbj si mes infos sont bonnes.

je suis pas sur qu'il soit nettement superieur au 2autres Stolz et vraiment explosif dans le jeux , Conlombat et très bien aussi sauf qu'il et trop impulsif .:mad:

sert des dents baisse la tete et pousse !!!Allez Nevers !!

Le Poivrot ! a écrit :
Sam a écrit :

je suis pas sur qu'il soit nettement superieur au 2autres Stolz et vraiment explosif dans le jeux , Conlombat et très bien aussi sauf qu'il et trop impulsif .:mad:

Le Poivrot ! a écrit :

Conlombat et très bien aussi sauf qu'il et trop impulsif .:mad:

Le Poivrot, reste correct avec Jérémy Colombat, sinon, il va t'en coller une big_smile

Fédérale 1