Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Salut à tous sa fai des moi que j'essaye de m'inscrire enfin je vais pouvoire converser avec vous amie supporter
Laissons les jouet si il respecte leur objectif ( pro d2) je sui sur que la maniere sera vite oubliez .on est une équipe jeune, à se niveau Dans tout les sport ou il y a un nouvel investisseur la mayonnaise peine à prendre les critiqué sa ne fera pas changer les chose par contre chanter et enflammer le stade c'est notre rôle voilà tout Nevers invincu à domicile depuis presque 2ans U.S.O.N=mini oyonax (je m'enflamme un peu lol). Bon matche à ceux qui pouron le suivre moi je boss
Yoyouson a écrit :Laissons les jouet si il respecte leur objectif ( pro d2) je sui sur que la maniere sera vite oubliez .on est une équipe jeune, à se niveau Dans tout les sport ou il y a un nouvel investisseur la mayonnaise peine à prendre les critiqué sa ne fera pas changer les chose par contre chanter et enflammer le stade c'est notre rôle voilà tout Nevers invincu à domicile depuis presque 2ans U.S.O.N=mini oyonax (je m'enflamme un peu lol). Bon matche à ceux qui pouron le suivre moi je boss
bienvenue à toi Yoyouson Ile fodré ke tu boss oçi l'ortografe
EDEN-PRE-FLEURI, Sympa votre soutien les amis neversois. Bonne chance à vous aussi contre VANNES qui est une équipe de très bon niveau. Dimanche, la victoire pour l'USON et le MONTLUCON RUGBY.
oui je suis d'accord avec toi Gégé mais le problème c'est que là ,on ne juge pas que sur un match car cela fait plusieurs fois que notre charnière est défaillante (rien que le match de vannes)et que nos arrières ne peuvent pas s'exprimer. Mais c'est comme çà ,l'essentiel est de gagner bonus ou pas bonus on verra la suite.
C est vrai le plus importent c'est de gagner
sur le site, plus de places en vente en Nièvre latérale sud, une centaine restant en latérale nord et un peu plus de 200 en premium. Comme , en plus le temps est quasi printanier après les gelées de ce matin, je pense qu'on aura une chambrée bien supérieure aux 3200 du denier match contre St Nazaire.
EDEN-PRE-FLEURI a écrit :Yoyouson a écrit :Laissons les jouet si il respecte leur objectif ( pro d2) je sui sur que la maniere sera vite oubliez .on est une équipe jeune, à se niveau Dans tout les sport ou il y a un nouvel investisseur la mayonnaise peine à prendre les critiqué sa ne fera pas changer les chose par contre chanter et enflammer le stade c'est notre rôle voilà tout Nevers invincu à domicile depuis presque 2ans U.S.O.N=mini oyonax (je m'enflamme un peu lol). Bon matche à ceux qui pouron le suivre moi je boss
bienvenue à toi Yoyouson Ile fodré ke tu boss oçi l'ortografe
Ne jamais dire des choses comme cela malheureusement nous somme pas tous égaux mais tous le monde par les pieds en avant et dans la vie cette personne est certainement très bien cldt
Merci
Diplôme de comptabilité-fiscalité ou de lettres modernes ?
Victoire des Teulière de l'USON au Creusot 36 à 11 face au Pôle Jeunes Le Creusot/Montchanin/Montceau. Victoire des Balandrade de l'USON au Creusot 36 à 14 Trophée Jean Gaudry à Nevers : - en U7, victoire de l'USON face à Massy - en U9, victoire de l'USON face à Chalon Bravo à tous ces jeunes et que cela inspire nos seniors !!!!
Dernière modification par BOUBOU 58 (18/01/2014 17:04:10)
M.A.R.S. 58 a écrit :oui je suis d'accord avec toi Gégé mais le problème c'est que là ,on ne juge pas que sur un match car cela fait plusieurs fois que notre charnière est défaillante (rien que le match de vannes)et que nos arrières ne peuvent pas s'exprimer. Mais c'est comme çà ,l'essentiel est de gagner bonus ou pas bonus on verra la suite.
Duvallet à l'ouverture, c'est quand même pas un guignol. Chaque fois qu'il a été titularisé a ce poste, il a fait des supers matchs en top14 l'an dernier et a tenu a lui seul l'équipe. Donc en théorie, en fédérale, il devrait pouvoir assurer...
Bonsoir amis neversois. Quelqu'un va t'il faire un live du match de ce soir contre Vannes et a quelle heure débute t'il ? Merci et bien sportivement.