Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ouais ok pour le w end dernier !!! Bof Bof Et bof Et sinon Carpentier qui rentre faire un footing de 10 mn avant d être exclu bêtement :-))) et l équipe qui a failli perdre le gain du match !!! Moi je peux pas compter sur ce genre de comportement pour les phases finales ... J étais très ennerve dimanche et le coach ??
Stats : Nevers 26 essais (2,36 essais/match) = 13 des 3/4 (50%) + 13 des avants Notre futur adversaire : Vannes 26 essais (2,36 essais/match) = 23 des 3/4 (88%) + 3 des avants
Dernière modification par lr91 (16/01/2014 09:13:28)
Mais quelle tristesse ce match alors c'etait après une trêve mais bon l'equipe n'a pas le droit de faire un match comme ça ......surtout pour une équipe qui vise la montée !!!!! Une charnière catastrophique .... Un arrière ennuyant que dire ??? Je me pose une question guillaume jean est t'il au niveau ? Cela fait 3 ou 4 ans qu'il est au club et on ne voit aucune évolution .... Aucune empreinte ..... Il va falloir recruter a ce niveau si on veut passer un cap J'espere qu'ils vont se réveiller contre vannes samedi ( ah oui ne pas oublier de dire à viazzo de sortir le ballon en touche quand le match est fini ..... !!!!!!!!! :lol::lol::lol::lol: car il nous avez fait perdre le match à l'aller ......
J'aurais une petite question mes amis de nevers Que pensez vous de vos 3 talon?
Vinc491 a écrit :J'aurais une petite question mes amis de nevers Que pensez vous de vos 3 talon?
Rémi : le plus constant Jérémy : dommage que ce soit une grenade, il dégoupille trop souvent William : costaud mais un peu en retrait par rapport à l'attendu Ce n'est qu'un avis !!!!!
J'espère que les joueurs auront été piqués dans leur orgueil et qu'ils vont nous sortir un putain de match (suivi de beaucoup d'autres...). Ils se le doivent et nous le doivent.
je suis surpris de voir notre deuxième ligne changer alors que c'est notre charnière qui a fait trop d'erreur dimanche.
crois tu que jean anturville juge les mecs sur le dernier match ???il a une ligne de conduite et il la suis... Les groupes sont faits sur 3 à 4 semaines à l'avance , seuls inconnus à gérer : les cartons blessures... et après les licences blanches . De plus je pense que changer les joueurs clés sans cesse n'apporterait pas grand chose.Le temp lui donnera peut etre raison et rappelons nous tous que l'objectif est la montée !!!
Ce n'est quand même pas que certains supporters Neversois n'ont pas compris que VIAZZO et JAMES...... c'est la charnière inamovible (dans la tête d'Anturville) !!!!! Alors que cela vous plaise ou non, que vous trouviez que certains autres puissent être meilleurs... c'est possible... mais cela ne changera RIEN !!!! Un peu têtu, très connaisseur, une ligne directrice, un objectif..... Ne jugeons que le résultat ...pas d'un match mais de la saison, alors soyons patients !!!
gégé jaunets a écrit :Ce n'est quand même pas que certains supporters Neversois n'ont pas compris que VIAZZO et JAMES...... c'est la charnière inamovible (dans la tête d'Anturville) !!!!! Alors que cela vous plaise ou non, que vous trouviez que certains autres puissent être meilleurs... c'est possible... mais cela ne changera RIEN !!!! Un peu têtu, très connaisseur, une ligne directrice, un objectif..... Ne jugeons que le résultat ...pas d'un match mais de la saison, alors soyons patients !!!
+ 1 Viazzo et James est la meilleur charnière que nos favoris peuvent aligner.