Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Équipe A pour dimanche Vaudaine Stolz Colati Esclauze Praud Vitale Salavea Wasserman Viazzo James Bonvalot Rouge San Martin Maya Duvallet
Oh, oh, enfin le forum bouge, annonciateur de la reprise du championnat. J'vous la souhaite bonne, très bonne, bien belle, merveilleuse sachant qu'elle ne réalise jamais tous nos souhaits. Un, j'en demande un... comme beaucoup de supp d'autres équipes, le même qu'eux... la montée!! Bonne année rugbystique !
Alors, St Nazaire viendrait faire un coup... un copain lillois pense que ce coup serait au Pré... Hum... que nenni, je pense que l'USON va mettre les bons ingrédients pour montrer qu'elle reste et restera le patron chez elle. Phase retour, la pression monte et surtout c'est la phase dans laquelle va se peaufiner l'équipe en vue de la phase finale. Les gars ne vont rien lâcher surtout pas en ce moment. Il y a des certitudes maintenant et je ne crois pas que l'équipe se soit démobilisée durant la trêve.
lr91 a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Ce w-e, seules la F1 et la Nat B reprennent le collier. Aucune autre équipe de l'USON ne sera sur le pont ni d'ailleurs les filles de l'Ovalie Nivernaise. Seuls, en Teulière, les jeunes de l'entente Nièvre XV recevront samedi l'Ovale Charolais.
Il n'y a pas un match contre les gaudermen de l'ASM ?
Pas à ma connaissance mais je n'ai peut-être pas tous les éléments en ma possession.
BOUBOU 58 a écrit :lr91 a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Ce w-e, seules la F1 et la Nat B reprennent le collier. Aucune autre équipe de l'USON ne sera sur le pont ni d'ailleurs les filles de l'Ovalie Nivernaise. Seuls, en Teulière, les jeunes de l'entente Nièvre XV recevront samedi l'Ovale Charolais.
Il n'y a pas un match contre les gaudermen de l'ASM ?
Pas à ma connaissance mais je n'ai peut-être pas tous les éléments en ma possession.
BOUBOU58,je crois que tu as oublié les U13 et U15, puisqu'il y a un tournoi de rugby à 7 à Vauzelles pour les U13 et un match de sélection de la Nièvre contre son homologue de l'Yonne pour les U15 usonistes sélectionnés au Pré Fleuri sur le synthétique demain à 15h00. Par contre, rien en championnat pour ces jeunes.
Dernière modification par xav58 (10/01/2014 17:04:10)
lr91 a écrit :Pas très malin de solliciter un joueur de Saint-nazaire qui aura à coeur de briller Dimanche !
Pas grâââve, Laurent, si c'est pour le faire jouer "2ème ligne centre" comme écrit dans l'article en question Ca va être fastoche en mêlle pour l'USON face au SNR s'ils viennent avec une telle compo...
allez Massy a écrit :lr91 a écrit :Pas très malin de solliciter un joueur de Saint-nazaire qui aura à coeur de briller Dimanche !
Pas grâââve, Laurent, si c'est pour le faire jouer "2ème ligne centre" comme écrit dans l'article en question Ca va être fastoche en mêlle pour l'USON face au SNR s'ils viennent avec une telle compo...
??? Tu me décois si tu penses que j'ai pu penser qu'il soit centre alors que ma première recherche quand l'on parle d'un joueur est de voir son pedigré sur itsrugby et bien avant cette annonce j'ai bien sur regardé les centres de st Nazaire dont un certain Dorbeaux...
Dernière modification par lr91 (10/01/2014 23:04:45)
xav58 a écrit :BOUBOU 58 a écrit :lr91 a écrit :Il n'y a pas un match contre les gaudermen de l'ASM ?
BOUBOU58,je crois que tu as oublié les U13 et U15, puisqu'il y a un tournoi de rugby à 7 à Vauzelles pour les U13 et un match de sélection de la Nièvre contre son homologue de l'Yonne pour les U15 usonistes sélectionnés au Pré Fleuri sur le synthétique demain à 15h00. Par contre, rien en championnat pour ces jeunes.
Exact mais je n'ai pas toujours l'info concernant ces minots ; j'essaierai de faire mieux....
Un encouragement très fort pour nos voisins pouguos-charitois qui jouent demain, contre Sancerre, une grosse partie de leur maintien en F3 !!!
Lu tout de suite sur le site de ouest france. Au feu!! Accident. Le car des rugbymen vannetais prend feu sur l'autoroute Indre-et-Loire - 12h50 FacebookTwitterGoogle+ Achetez votre journal numérique Le car des rugbymen vannetais, qui se rendaient à Montluçon, a pris feu sur l'autoroute A85. Heureusement, tout le monde est sains et saufs. Les 57 rugbymen présents dans le car - qui doivent jouer ce dimanche à Montluçon - ont pu s'extraire sains et saufs de leur véhicule alors que celui-ci avait commencé à prendre feu sur l'autoroute A85, entre Angers et Tours, samedi matin. L'incident, qui n'a pas fait de blessé, s'est produit vers 11 h 30 alors que les passagers circulaient à la hauteur de Saint-Michel-sur-Loire, selon la gendarmerie. Le véhicule a été détruit par les flammes. "Le feu a pris apparemment au niveau du radiateur mais le conducteur a eu le temps de s'arrêter sur la voie d'arrêt d'urgence et les passagers, des rugbymen seniors, ont tous pu s'extraire sans dommage", a-t-on précisé chez les pompiers. L'A85 a été momentanément coupée dans le sens Angers-Tours pour permettre de dégager la carcasse de l'autocar.
Avez vous la compo de la b?
BOUBOU 58 a écrit :Un encouragement très fort pour nos voisins pouguos-charitois qui jouent demain, contre Sancerre, une grosse partie de leur maintien en F3 !!!
ho oui ..et le tutorat ??