Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
le site officiel mériterait aussi d'être développé. il est au top dans certains domaines ( billetterie, boutique...)mais un peu à la traîne au niveau infos et vie du club.
les entrainements ont bien repris et celui d'aujourd'hui était de qualité !!! 2 ballons de tombés sur 45 mn de lancements de jeu....
peter58 a écrit :les entrainements ont bien repris et celui d'aujourd'hui était de qualité !!! 2 ballons de tombés sur 45 mn de lancements de jeu....
Pas besoin d'une appli mobile, on a peter58 dans nos rangs pour nous fournir les informations
Le point sur les matchs de saint-nazaire à l'exterieur Dijon-St Nazaire = 6-12 St jean d'Angely-St Nazaire = 18-43 Bobigny-St Nazaire = 22-16 Montluçon-St Nazaire = 37-8 Massy-St Nazaire = 45-25
lionel58 a écrit :notament l'engouement on l'a quand le club gagne et se developpe. le but d'une telle application est de donner des infos rapidement. Pour ma part je trouve que l'on manque d'informations concernant les entrainements , les bléssés , les nouvelles recrues. A part une annonce ponctuelle sur le LJDC , ensuite plus rien ou presque. Même sur le site c'est au compte goute. Par exemple le changement de date du 18 janvier n'est pas annoncé proprement en page d'acceuil. La dernière annonce date du 16/12 ! Il faut vraiment soigner la communication avec les supporters et pas qu'avec la presse. Là viendra l'engouement à mon avis. Bonne année aussi à toi et aux supporters de l' USON
Si il y a bien un club de fédéral 1 qui communique généreusement c'est bien l'USON car on ne manque en aucun cas d'infos entre le journal du centre, le site officiel , Facebook "la botte de l'ovalie" , Twitter , les radios , et France 3 Là je ne vois pas ce qu'il manque sans compter le forum de rugby fédéral qui est le plus actif !!! De la F1 Amis supporters bonne année à tous et à dimanche pour soutenir notre club face à saint nazaire
Pourquoi, d'ailleurs, ne pas citer le forum créé par Lionel58 initiative louable. Pour moi, malgré l'ensemble de ces supports il reste pourtant réel que les supporters n'ont pas toujours les informations pratiques; en particulier sur "la vie" du groupe pros et aussi, voire surtout, les autres qui représente le socle du club et son avenir. Bref toutes les propositions peuvent avoir leur raison d'être.
Cela ne fait vraiment pas mes affaires que le match soit avancé au samedi, vraiment mal barré pour que je revienne au Pré Fleuri. Vous ne voulez pas le maintenir le dimanche hein ?
pareil j'avais tout prévu pour un match le dimanche 19. un samedi chargé et je pourrais pas venir du coup. et un dimanche foutu car rien de prévu. peut être un cinéma lol
14 pro avec la B ce dimanche !!
the machine a écrit :14 pro avec la B ce dimanche !!
Si le match est Samedi alors il faut mettre le site à jour car la date pour l'achat des billets est le Dimanche ! Ceux qui prennent pour le Dimanche et qui viennent de loin doivent planifier le voyage et ne peuvent pas forcement changer au dernier moment !! Le groupe Neversois :
Pas très malin de solliciter un joueur de Saint-nazaire qui aura à coeur de briller Dimanche !
Ce w-e, seules la F1 et la Nat B reprennent le collier. Aucune autre équipe de l'USON ne sera sur le pont ni d'ailleurs les filles de l'Ovalie Nivernaise. Seuls, en Teulière, les jeunes de l'entente Nièvre XV recevront samedi l'Ovale Charolais.
BOUBOU 58 a écrit :Ce w-e, seules la F1 et la Nat B reprennent le collier. Aucune autre équipe de l'USON ne sera sur le pont ni d'ailleurs les filles de l'Ovalie Nivernaise. Seuls, en Teulière, les jeunes de l'entente Nièvre XV recevront samedi l'Ovale Charolais.
Il n'y a pas un match contre les gaudermen de l'ASM ?