Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
une petit récapitulatif des matches et horaires : NEVERS-ST NAZAIRE Dimanche 12 janvier 2014 15h30 NEVERS-VANNES Samedi 18 janvier 2014 18h45 NEVERS - COGNAC 26/01 ? FRANCE-ANGLETERRE Fédéral Vendredi 31 janvier 201420h00 NEVERS-MASSY Dimanche 23 février 2014 15h30 horaires susceptibles de changement? quelqu'un sait-il la raison pour laquelle les places pour le match de Cognac ne sont pas encore en vente ?
Stéphane Bonvalot et Jordi Rougé retenus pour le stage de l’équipe de France fédérale qui aura lieu à la FFR du 6 au 8 janvier. Possibilité pour eux de jouer au Pré-Fleuri face aux Anglais, vendredi 31 janvier.
punaise quel calendrier ,je vous souhaite des victoires à taux plein car je me souviens de votre venue à St Junien (meme si vous avez été battu alors que vous ne le méritiez pas)ma
thierry a écrit :une petit récapitulatif des matches et horaires : NEVERS-ST NAZAIRE Dimanche 12 janvier 2014 15h30 NEVERS-VANNES Samedi 18 janvier 2014 18h45 NEVERS - COGNAC 26/01 ? FRANCE-ANGLETERRE Fédéral Vendredi 31 janvier 201420h00 NEVERS-MASSY Dimanche 23 février 2014 15h30 horaires susceptibles de changement?
Du genre NEVERS-MASSY Samedi 22 février 2014 à 18h45 ?
al87 a écrit :punaise quel calendrier ,je vous souhaite des victoires à taux plein car je me souviens de votre venue à St Junien (meme si vous avez été battu alors que vous ne le méritiez pas)ma
y'a des défaites qui, avec du recul, font du bien...
Ovalien Dupré a écrit :Stéphane Bonvalot et Jordi Rougé retenus pour le stage de l’équipe de France fédérale qui aura lieu à la FFR du 6 au 8 janvier. Possibilité pour eux de jouer au Pré-Fleuri face aux Anglais, vendredi 31 janvier.
Ce sera le moment de (se) prouver que nous avons un public, surtout s'ils jouent !!!
et Jack Smales ? avec l'équipe d'Angleterre fédérale ?
Ovalien Dupré a écrit :Stéphane Bonvalot et Jordi Rougé retenus pour le stage de l’équipe de France fédérale qui aura lieu à la FFR du 6 au 8 janvier. Possibilité pour eux de jouer au Pré-Fleuri face aux Anglais, vendredi 31 janvier.
Pour ce qui est de Stéphane ce n'est pas une première puisqu'il a été sélectionné l'an passé. Mais est ce une première pour Jordi? A noter que 2 joueurs de Macon sont aussi sélectionner.
thierry a écrit :et Jack Smales ? avec l'équipe d'Angleterre fédérale ?
Oui ce serait une bonne idée +1
A t-on des nouvelles des jeunes Sud-Af et si telle est le cas passeront ils alors de bonnes fêtes de fin d'année dans la plus pure tradition nivernaise.
Sur le site de itsrugby l'annonce relayée du Midol de l'arrivée de 4 Boks pour renforcer l'USON résume, comme souvent, la désinformation ou mésinformation des médias. Que vont penser les adversaires de Nevers ou le monde du rugby dans sa globalité!...
T'as le lien de l'article chouchou stp ? M'enfin, nos adversaires se renseigneront mieux que cela et le monde du rugby dans sa globalité se fout royalement de l'USON pour le moment ! A force de se la regarder, on va choper le melon et ca c'est pas bon! Nombre de nos adversaires et leurs supporters nous le font déjà bien remarquer, alors n'en rajoutons pas. Continuons de travailler. Y 'a qu'une seule vérité, c'est le terrain ! Demandez au RC Toulon s'il n'ont pas recu des remarques sur leur budget ou leur équipe de mercenaire. N'empêche, depuis qu'ils gagnent (et perdent aussi parfois) on en entend plus vraiment des remarques comme celles la. Bossons, jouons et gagnons !
voici le lien et globalement je suis en accord avec ce que tu viens d'énoncer mais mes remarques sont principalement dirigées vers les médias. Secondairement je ne suis, en outre, pas toujours en phase avec la politique de l'USON, mais de cela on pourrait en thésauriser une autre fois si vous le voulez bien.
Thésauriser pas dans le sens de mettre de l'argent de côté mais bien plutôt de poser les bases d'un lexique sur la façon que Nevers a grandi et grandira encore je l'espère. Vaste sujet!
Velours a écrit :T'as le lien de l'article chouchou stp ? M'enfin, nos adversaires se renseigneront mieux que cela et le monde du rugby dans sa globalité se fout royalement de l'USON pour le moment ! A force de se la regarder, on va choper le melon et ca c'est pas bon! Nombre de nos adversaires et leurs supporters nous le font déjà bien remarquer, alors n'en rajoutons pas. Continuons de travailler. Y 'a qu'une seule vérité, c'est le terrain ! Demandez au RC Toulon s'il n'ont pas recu des remarques sur leur budget ou leur équipe de mercenaire. N'empêche, depuis qu'ils gagnent (et perdent aussi parfois) on en entend plus vraiment des remarques comme celles la. Bossons, jouons et gagnons !
j'en discutais avec le père d'un joueur que l'USON a rencontré et pour lequel son autre fils joue en top14 et est ancien international, ce qui peut faire peur c'est que beaucoup de choses reposent sur votre président et le jour où il n'est plus la (chose à ne pas espérer, ex : suite pb politiques...), tout s'écroule...on a eu le cas au RCO où JP Gonthier qui est membre du directoire d'une chaine de distribution de grandes surfaces française a laissé tomber le club pour des raisons bien légitimes... et qui maintenant a amené le club de handball fleury Loiret a la place de numéro 2 en France vous pourrez monter cette année surtout si vous évitez l'ogre Montauban que j ai vu atomiser le CAP
salut supporter RCO. Je pense que si le stade du Pré Fleuri a été refait à neuf et passera bientôt à 7000 places assises,c'est pour le long terme et ce n'est pas pour tout laisser en plan. sinon, c'est bien parti pour le RCO cette saison avec des phases de poule qui ressemble à une promenade de santé. il suffira d'être un minimum sérieux en phase finale pour la remontée en fédérale 2. Pour le plus long terme je ne sais pas quelle seront les ambitions. à mon avis, sur Orléans il y a la place pour un club de haut niveau de sport collectif en plein air et un en salle . Il y a le basket pour le sport en salle, le foot remonte la pente après la liquidation de 92. Moi qui suit une peu tous les sport à Orléans ( et qui fréquente les travées des Montées et de La Source dés que j'en ai l'occasion) , je suis quelque peu atterré par le manque d'implication des Orléanais : 300 spectateurs aux Montées ( chiffres de la Rep) pour le 1er contre le second, 1950 spectateurs pour l'USO au dernier match alors que l'équipe est en tête en National ( connaissant bien Nevers, un club de foot en tête du National, c'est plus de 4000 spectateurs d'assurés dans cette ville pourtant 4 fois plus petite qu'Orléans) . Toujours cette problématique "région parisienne" à orléans avec des gens qui ne s'intéressent qu'aux évenements sportifs qu'on pourrait qualifier d"exceptionnels"