Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

Les filles de l'Ovalie Nivernaise se sont imposées à Paris XV 22-5 et restent invaincus. Bravo à elles !!!

Après la victoire des filles de l'entente de l'Ovalie Nivernaise et de la sélection de Bourgogne, Nous vous proposons de faire un point sur les classements de toutes les équipes de l'USON à la trêve hivernale: - En catégorie U7: 1ère place du championnat de la Nièvre pour USON1, 2ème place pour USON2 et 3ème place pour USON3. - En catégorie U9: 1ère place du championnat de la Nièvre pour USON3, 2ème place ex aequo pour USON1 et USON2. - En catégorie U11: 1ère place du championnat de la Nièvre pour USON2, 2ème place pour USON1 et 3ème place pour USON3. - En catégorie U13: Suite à la phase de brassage, l'équipe USON A est qualifiée pour jouer en niveau A (8 meilleurs équipes de Bourgogne-Franche/Comté). L'équipe USON B, constituée essentiellement de joueurs de première année) jouera en niveau C se qui leur permettra d'acquérir de l'expérience pour les saisons prochaines. - En catégorie U15: Les joueurs de U15 joueront dans les mêmes niveaux que les U13. - En catégorie U17: Les cadets sont premiers du classement de la poule préliminaire de TEULIERE A et invaincus à ce jour. - En catégorie U19: Les juniors sont premiers du classement de la poule préliminaire de BALANDRADE mais Châlons est deuxième avec un match et 4 points de retard. - En Belascains: La première équipe Belascain de l' USON est deuxième au classement du championnat de France en poule 1 à seulement un point du premier Suresne. - En fédéral 3 à 12 joueuses: Les Filles de l'entente de l'Ovalie Nivernaise sont premières au classement des phases préliminaires du championnat de France Nord Est et invaincues à ce jour. - En National B: les joueurs de la réserve sont 4ème de la poule 1 du championnat de France. - En fédéral 1: L' USON est première ex æquo de la poule 1 du championnat de France et 2ème au classement britannique sur les 40 équipes de fédéral 1. Avec 7 première place toutes catégories confondues et deux catégories invaincues, le bilan à la trêve est excellent. Bravo à tous les joueurs et joueuses, jeunes et moins jeunes, pour l'ensemble d'un début de saison que bon nombre de club nous envierez!!! Allez l' USON!!! Texte repris sur le site de l'OVALIE NIVERNAISE. Merci à eux !

Dernière modification par BOUBOU 58 (16/12/2013 15:22:00)

BOUBOU 58 a écrit :

Les filles de l'Ovalie Nivernaise se sont imposées à Paris XV 22-5 et restent invaincus. Bravo à elles !!!

quelqu'un sait-il comment se passe l'accession en fédérale 2 ( et le passage du rugby à 12 au rugby à 15) après les phases de poules ?

thierry a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

quelqu'un sait-il comment se passe l'accession en fédérale 2 ( et le passage du rugby à 12 au rugby à 15) après les phases de poules ?

çà se passe plus ou moins bien, ça dépend des équipes et des années lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

BOUBOU 58 a écrit :

Texte repris sur le site de l'OVALIE NIVERNAISE. Merci à eux !

Boubou 58 je crois que tu inverse, le classement de équipes à la trêve a été publié sur la page FACEBOOK de la botte de l'ovalie. L'ovalie Nivernaise est le nom de l'entente des filles de l'USON et de l'ASPC.

xav58 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Texte repris sur le site de l'OVALIE NIVERNAISE. Merci à eux !

Boubou 58 je crois que tu inverse, le classement de équipes à la trêve a été publié sur la page FACEBOOK de la botte de l'ovalie. L'ovalie Nivernaise est le nom de l'entente des filles de l'USON et de l'ASPC.

Avec mes excuses...Tu as tt à fait raison , en écrivant cela, je pensais au résultat des filles. Dont acte.

les places pour les 4 matches de janvier/février ( USON-St Nazaire, USON -Vannes, France- Angleterre fédéral et USON - Massy) sont déjà en vente :

thierry a écrit :

les places pour les 4 matches de janvier/février ( USON-St Nazaire, USON -Vannes, France- Angleterre fédéral et USON - Massy) sont déjà en vente :

places pour voir les "rosbeef" réservées. Allez les bleus

Aupa Nevers

Bonjour Est-il vrai que la rencontre contre Vannes a été avancée au samedi 18.01.14 à 17h00 pour la f1b et 18h45 pour la f1?

Aupa Nevers

Meilleurs vœux à vous amis nivernais . Moi j'en ai fait un : vous retrouver pour un 1/4 ou une demie pleine de nostalgie à St Pée . Je dis cela sans aucune rancœur ni agressivité . Je pense seulement que ce serait une affiche qui permettrait d'effacer ce triste épisode de l'an passé et de renouer avec la passion des grandes rencontres de phases finales ici dans le Béarn .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

paten64 a écrit :

Meilleurs vœux à vous amis nivernais . Moi j'en ai fait un : vous retrouver pour un 1/4 ou une demie pleine de nostalgie à St Pée . Je dis cela sans aucune rancœur ni agressivité . Je pense seulement que ce serait une affiche qui permettrait d'effacer ce triste épisode de l'an passé et de renouer avec la passion des grandes rencontres de phases finales ici dans le Béarn .

A toi aussi mon cher Paten et peut-être au printemps.....

paten64 a écrit :

Meilleurs vœux à vous amis nivernais

meilleurs voeux à tous les oloronaises et oloronais.

Fédérale 1