Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#7953

victoire contre Massy, match nul à vannes et BD à Lille, des faits qui parlent d'eux mêmes. une grosse équipe de fédérale 1 doublé d'un Derby, ça devrait être la grande foule au Pré, plus de 4000 personnes j'espère.

#7954

On m'avait pris pour un gland lorsque le premier match j'avais pronostiqué le défaite de Nevers à Montluçon. Aujourd'hui je me rejouis de notre victoire et pense qu'on a vraiment bien fait de les jouer chez eux le premier match.

Dernière modification par tof18 (27/11/2013 13:29:39)

#7955

Ce n'est jamais une partie de plaisir que d'affronter le MR... Une belle équipe, très sérieuse en défense qui profite des moindres erreurs de leurs adversaires. Qui plus est c'est un derby, nous sommes invaincu à domicile depuis bientôt deux ans, à nous de défendre cette invincibilité. J'espère que le public viendra en nombre pour cette belle affiche. Merci fablebien pour ces quelques chiffres qui parlent d'eux même !

U.S.O.N.

#7956

Je pense que nous allons atteindre les 4000 voir plus! Les auvergnats seront du voyage

#7957

MICK58 a écrit :

Je pense que nous allons atteindre les 4000 voir plus! Les auvergnats seront du voyage

4000 ça commence à parler en effet ! smile

U.S.O.N.

#7958

des nouvelles de Baptiste Chevalier ? d'après Jean Anturville hier soir, c'était moins grave que ce qu'on craignait au départ (pas de fracture).

#7959

C'est juste musculaire ! Mais pour dimanche sa semble compromis

#7960

fablebien a écrit :

Je trouve que notre pack n'est pas si mal que ça. Il a fait de bons progrès. Parfois un peu chahuté mais quand même... Par rapport à ce qu'on a connu... Alors dimanche le MR, le MR... roll voilà une équipe qui a des stats révélatrices: 2ème défense de toute la fed1 niveau essais encaissés: 6 ! Autant que Oloron, Macon et Bagnères de Bigorre (ces 2 dernières équipes ont un match en moins qui plus est). C'est deux de plus que Montauban, 1ère défense à ce niveau. Le MR est la meilleure défense de la poule 1, toujours au nombre d'essais soit, deux de moins que Lille et trois de moins que Massy... et surtout 2 fois moins que Nevers! Le MR c'est une défense, au général, équivalente à Vannes. Cela veut dire qu'ils prennent pas mal de pénalités. C'est aussi une équipe qui ne s'est jamais pris un BO dans la tronche et a toujours grappillé des points sauf... contre Nevers. Cette équipe doit être privée de ballon, pour cela il faut se remémorer le match aller dans lequel Nevers a bien maitrisé son sujet. Mais ne pas refaire la 1ère mi-temps de Bobi, sinon on pourrait le regretter ! Nevers doit être sérieuse du début à la fin pour envisager une fin d'année toute sympatoche. Et puis, les ambitions de Nevers ne lui permettent pas de louper un match à la maison. L'équipe monte en puissance, il serait dommage de prendre un coup d'arrêt ! Le match sera rude, c'est un derby, mais Nevers doit montrer qui est la patron. D'autant que c'est le 1er match de la phase retour, à la maison, et que l'à peu près on l'a déjà utilisé (pour rappel, Vannes et Massy, ces deux matchs nous coûtent 4 points !). Le Pré aura une belle allure ce dimanche. Si un tifo pouvait se faire pour ce dernier match de l'année... Bon match à tous et... ALLEZ L'USON !!

le tifo fera partie de la fete dimanche ....

#7961

peter58 a écrit :
fablebien a écrit :

Je trouve que notre pack n'est pas si mal que ça. Il a fait de bons progrès. Parfois un peu chahuté mais quand même... Par rapport à ce qu'on a connu... Alors dimanche le MR, le MR... roll voilà une équipe qui a des stats révélatrices: 2ème défense de toute la fed1 niveau essais encaissés: 6 ! Autant que Oloron, Macon et Bagnères de Bigorre (ces 2 dernières équipes ont un match en moins qui plus est). C'est deux de plus que Montauban, 1ère défense à ce niveau. Le MR est la meilleure défense de la poule 1, toujours au nombre d'essais soit, deux de moins que Lille et trois de moins que Massy... et surtout 2 fois moins que Nevers! Le MR c'est une défense, au général, équivalente à Vannes. Cela veut dire qu'ils prennent pas mal de pénalités. C'est aussi une équipe qui ne s'est jamais pris un BO dans la tronche et a toujours grappillé des points sauf... contre Nevers. Cette équipe doit être privée de ballon, pour cela il faut se remémorer le match aller dans lequel Nevers a bien maitrisé son sujet. Mais ne pas refaire la 1ère mi-temps de Bobi, sinon on pourrait le regretter ! Nevers doit être sérieuse du début à la fin pour envisager une fin d'année toute sympatoche. Et puis, les ambitions de Nevers ne lui permettent pas de louper un match à la maison. L'équipe monte en puissance, il serait dommage de prendre un coup d'arrêt ! Le match sera rude, c'est un derby, mais Nevers doit montrer qui est la patron. D'autant que c'est le 1er match de la phase retour, à la maison, et que l'à peu près on l'a déjà utilisé (pour rappel, Vannes et Massy, ces deux matchs nous coûtent 4 points !). Le Pré aura une belle allure ce dimanche. Si un tifo pouvait se faire pour ce dernier match de l'année... Bon match à tous et... ALLEZ L'USON !!

le tifo fera partie de la fete dimanche ....

bien le tifo car pas trop bruyant lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#7962

MICK58 a écrit :

La fille du bédouin 58 , en clair tu veux quoi 15 joueurs de TOP14? Bourgoin est monté avec des jeunes (centre de formation) et 3 ou 4 joueurs de plus de trente ans (LEVAST,PECRIER,...). Notre effectif est pas si moche que cela! Des très bons piliers, c'est très cher! Et tu ne les trouves pas en F1,ils restent bien au chaud en PROD2 ou TOP14.

Je n'ai jamais dis ça... Tous les ans on a 10 recrues qui pour la plupart viennent de Top 14 et Pro d2. Je disais simplement qu'avec les moyens dont on dispose, nous devrions pouvoir recruter quelques piliers. Les autres équipes le font et elles ont moins de moyens que nous !

#7963

La fille du bédouin58 a écrit :
MICK58 a écrit :

La fille du bédouin 58 , en clair tu veux quoi 15 joueurs de TOP14? Bourgoin est monté avec des jeunes (centre de formation) et 3 ou 4 joueurs de plus de trente ans (LEVAST,PECRIER,...). Notre effectif est pas si moche que cela! Des très bons piliers, c'est très cher! Et tu ne les trouves pas en F1,ils restent bien au chaud en PROD2 ou TOP14.

Je n'ai jamais dis ça... Tous les ans on a 10 recrues qui pour la plupart viennent de Top 14 et Pro d2. Je disais simplement qu'avec les moyens dont on dispose, nous devrions pouvoir recruter quelques piliers. Les autres équipes le font et elles ont moins de moyens que nous !

a lille beaucoup de local ;)élevé au potjevlesh lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#7964

stats de la poule 1 à mi-saison

#7965

je voulais juste dire un mot sur la pseudo équipe type proposée par "the machine". Concernant le talonneur , je ne suis pas sur que Rémi stolz ait quelque chose à envier à Bonet.Quand on voit les matchs qu'il vient de faire , Rémi est plus qu'un remplaçant à mon avis. Ca ne reste que mon avis.............

#7966

Une chose est sure il faudra des guerriers Dimanche car Montluçon arrive à Nevers pour faire un coup suite à leur victoire bonifiée contre St Nazaire et en plus il n'y aura pas d'economie de leur part car il y a une semaine de repos qui suit !

Dernière modification par lr91 (28/11/2013 15:16:43)

Fédérale 1