Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#7939

xav58 a écrit :
Sébastien a écrit :
Pont-Vert a écrit :

je n'ai pas vu pierrick Esclauze dans le groupe est il blessé?

Je ne pense pas qu'il soit blésssé, il était au stade dans les tribunes.

Il était tout simplement au repos comme Vaudaine.

merci xav58 et Sébastien

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#7940

MICK58 a écrit :

Nous allons revoir Fred PUJO (ex-uson), bon botteur!

Il traverse une mauvaise passe pour le moment et il est très malheureux dans son rôle de buteur. Cela n'enlève rien à ses qualités... il y aura de meilleures périodes.

#7941

BTULEV , chez nous également il avait des mauvaises passes. Un bon garçon!

#7942

BTULEV a écrit :
MICK58 a écrit :

Nous allons revoir Fred PUJO (ex-uson), bon botteur!

Il traverse une mauvaise passe pour le moment et il est très malheureux dans son rôle de buteur. Cela n'enlève rien à ses qualités... il y aura de meilleures périodes.

Avoir une mauvaise passe, c'est pas bon pour un ouvreur (lol). Content de revoir Fred au Pré Fleury.

#7943

Quelqu' un sait il si SALAVEA fera son retour dimanche

#7944

J'ai lu l'interview d'Anturville et je remarque qu'après avoir déclaré que les problèmes rencontrés par la mêlée de l'USON à Massy étaient dûs à la "filouterie" (ou je ne sais plus quoi) des piliers massicois, il affirme cette fois que les expulsions de la fin de première mi-temps ont rétabli l'équilibre en mettant fin aux "tricheries" du pilier balbinien Acosta. Est-ce que cela deviendrait un leitmotiv de sa part wink ?

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#7945

allez Massy a écrit :

J'ai lu l'interview d'Anturville et je remarque qu'après avoir déclaré que les problèmes rencontrés par la mêlée de l'USON à Massy étaient dûs à la "filouterie" (ou je ne sais plus quoi) des piliers massicois, il affirme cette fois que les expulsions de la fin de première mi-temps ont rétabli l'équilibre en mettant fin aux "tricheries" du pilier balbinien Acosta. Est-ce que cela deviendrait un leitmotiv de sa part wink ?

si les piliers n'ont plus le droit de filouter ou va t'on? la filouterie ne serait l'apanage que des demis de mélée ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#7946

allez Massy a écrit :

J'ai lu l'interview d'Anturville et je remarque qu'après avoir déclaré que les problèmes rencontrés par la mêlée de l'USON à Massy étaient dûs à la "filouterie" (ou je ne sais plus quoi) des piliers massicois, il affirme cette fois que les expulsions de la fin de première mi-temps ont rétabli l'équilibre en mettant fin aux "tricheries" du pilier balbinien Acosta. Est-ce que cela deviendrait un leitmotiv de sa part wink ?

Totalement d'accord. Je reste persuadé que nous sommes trop juste pour viser plus haut avec nos piliers actuels ! Et ce n'est pas nouveau... À quand un recrutement digne de ce nom à ce poste ?

#7947

Oui c'est vrai avec un gros budget comme le votre pourquoi ne pas mettre le paquet sur de bon pilier? Les 3/4 sont plutôt bon, bizarre mais attendons de voir ! Bonatch et à dimanche !

#7948

Pilier je pense qu'on est vraiment pas loin du haut niveau de fédérale ! Isei depuis qu'il est utilisé comme titulaire par M Anturville il fait des ravages dans le jeu et tiens bon en mêler ! Vaudaine propre a lui même régulier il creve moins l'écran qu' Isei mais fait son job proprement et plus que bien ! J'aimerai voir ce huit la titulaire Vaudaine Bonnet Isei Esclauze Carpentier Wasserman diot en 8 et salavea ( je vais pas me faire que des amis : vitale je sais que tout le monde le trouve irréprochable mais pour moi les placages aux épaules contre des bons joueurs sa passe pas ; rappellez vous contre montauban le nombre de raffut qu'il s'était pris ... hmm et offensivement c'est moyen ; mais il reste un joueur de qualité dans un effectif Et en 3/4 Sandile si il revient a son niveau ( il est le seul neuf a avoir une passe digne de ce nom et des 2 côtés ! Et physiquement c'est le meilleur après il lui manque l'intelligence de jeu de Viazzo me semble t'il) Matty pour le moment irréprochable et bien plus régulier que la saison dernière Au centre Bosch et Rouge Ailes : bonvalot indiscutable Et après olive ou jack baptiste qui restent nos seules ailiers qui sont imprévisible Maya plus dans un rôle d'impact player mais moins performant dans placement défensif et balle aérienne En 15 Duvallet l'assurance tout risque

Dernière modification par the machine (26/11/2013 22:59:06)

#7949

la mélée ce n'est pas que deux piliers wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#7950

ça c'est vrai et du coté de Lille vous en savez quelque chose wink

bruno1 a écrit :

la mélée ce n'est pas que deux piliers wink

#7951

La fille du bédouin 58 , en clair tu veux quoi 15 joueurs de TOP14? Bourgoin est monté avec des jeunes (centre de formation) et 3 ou 4 joueurs de plus de trente ans (LEVAST,PECRIER,...). Notre effectif est pas si moche que cela! Des très bons piliers, c'est très cher! Et tu ne les trouves pas en F1,ils restent bien au chaud en PROD2 ou TOP14.

#7952

Je trouve que notre pack n'est pas si mal que ça. Il a fait de bons progrès. Parfois un peu chahuté mais quand même... Par rapport à ce qu'on a connu... Alors dimanche le MR, le MR... roll voilà une équipe qui a des stats révélatrices: 2ème défense de toute la fed1 niveau essais encaissés: 6 ! Autant que Oloron, Macon et Bagnères de Bigorre (ces 2 dernières équipes ont un match en moins qui plus est). C'est deux de plus que Montauban, 1ère défense à ce niveau. Le MR est la meilleure défense de la poule 1, toujours au nombre d'essais soit, deux de moins que Lille et trois de moins que Massy... et surtout 2 fois moins que Nevers! Le MR c'est une défense, au général, équivalente à Vannes. Cela veut dire qu'ils prennent pas mal de pénalités. C'est aussi une équipe qui ne s'est jamais pris un BO dans la tronche et a toujours grappillé des points sauf... contre Nevers. Cette équipe doit être privée de ballon, pour cela il faut se remémorer le match aller dans lequel Nevers a bien maitrisé son sujet. Mais ne pas refaire la 1ère mi-temps de Bobi, sinon on pourrait le regretter ! Nevers doit être sérieuse du début à la fin pour envisager une fin d'année toute sympatoche. Et puis, les ambitions de Nevers ne lui permettent pas de louper un match à la maison. L'équipe monte en puissance, il serait dommage de prendre un coup d'arrêt ! Le match sera rude, c'est un derby, mais Nevers doit montrer qui est la patron. D'autant que c'est le 1er match de la phase retour, à la maison, et que l'à peu près on l'a déjà utilisé (pour rappel, Vannes et Massy, ces deux matchs nous coûtent 4 points !). Le Pré aura une belle allure ce dimanche. Si un tifo pouvait se faire pour ce dernier match de l'année... Bon match à tous et... ALLEZ L'USON !!

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

Fédérale 1