Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#7911

CHANAL a t-il rechausser les gants de boxe????? ou les crampons!

#7912

EDEN PRE FLEURI je suis d'accord avec toi MARFAING très bon!!!!!Il a le malheur ou le bonheur d'être proche de JB .R!!!!! C'est notre GOMIS ( olYmpique lyonnais)à Nous !LOL

#7913

thierry a écrit :
lr91 a écrit :

Attention donc à Montluçon qui a accroché Lille chez eux avec un BD à la clef et battu Massy chez eux. Une équipe qui va se battre pour se sauver.

sans leur 10 pts de pénalités, ils seraient 5 ème avec l'espoir d'aller chercher la qualif. Une des grosses équipes de la poule donc.

sans leur 10 pts ils seraient 4 voir 3 eme car çà devait être compliqué dans les têtes à la reprise...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#7914

LE BENINOIS a écrit :

MARCO 58 c'est vrai depuis que tu es président d'un club sportif, maintenant tu aimes les arbitres (comme disait DUTRONC, je retourne ma veste):lol:

Du calme les amis, notre première mi-temps moyenne, ce n'est pas de la faute de l'arbitre ou sinon on se voile la face et on va pleurer si on pense le contraire hmm

#7915

Cela prouve aussi que les équipes que l'on rencontre jouent en surégime en première mi-temps et qu'elles n'ont pas un banc comme le notre...

#7916

bruno1 a écrit :
thierry a écrit :
lr91 a écrit :

Attention donc à Montluçon qui a accroché Lille chez eux avec un BD à la clef et battu Massy chez eux. Une équipe qui va se battre pour se sauver.

sans leur 10 pts de pénalités, ils seraient 5 ème avec l'espoir d'aller chercher la qualif. Une des grosses équipes de la poule donc.

sans leur 10 pts ils seraient 4 voir 3 eme car çà devait être compliqué dans les têtes à la reprise...

A ce jour au classement officiel de la FFR (cf site du même nom onglet "compétitions") le MR est 5 ème. La sanction de 10 points n'est pas notifiée à ce jour.

#7917

#7918

Ce soir sur Neversfm à 19h jean anturville revient sur le match Nevers-Bobigny

#7919

MICK 58, CHANAL n'a pas rechaussé les crampons cette saison (il est entraîneur à plein temps) . Par ailleurs, c'était un joueur très vif, accrocheur, volontaire, dur au mal mais pas un "boxeur" comme vous le prétendez.

Dernière modification par YBGUR (25/11/2013 18:18:04)

#7920

c'est parti pour les réservation de Nevers-Montluçon certainement la grande foule pour ce derby.

#7921

match contre Montluçon à 15 h 30 pour laisser aux spectateurs le temps de revenir des terrains annexes ( match de la réserve) : soit le synthétique soit le terrain annexe en gazon (pas encore décidé)

#7922

je n'ai pas vu pierrick Esclauze dans le groupe est il blessé?

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#7923

pourrais-je avoir le n° de tél. du secrétariat de l'USON RUGBY PLUS ? merci amis Neversois , bon match , que le meilleur gagne .

#7924

Pont-Vert a écrit :

je n'ai pas vu pierrick Esclauze dans le groupe est il blessé?

Je ne pense pas qu'il soit blésssé, il était au stade dans les tribunes.

Fédérale 1