Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#7897

Autrement au niveau "ambiance" la grosse caisse était de sortie, le public a répondu présent dans un fort engouement populaire. (affluence moyenne!…). Merci à Ovalien Dupré pour la célérité de mise en page de ses résumés.

#7898

et ben on sent sort bien ,vu le résultat a la mi-temps !!!sa a du souffler dans les vestiaires. après sa me gave de voir un mec comme Galopin qui ne donne jamais sont ballon alors que l'on se retrouve plusieurs fois a 3/1 surtout qu'il ne fait jamais la différence ,j'ai rien contre lui mais MERDE alors !!!!:mad: mad

sert des dents baisse la tete et pousse !!!Allez Nevers !!

#7899

J'ai trouvé que nos 3/4 on encore progressés dans le jeu, plus de combinaison, plus de vitesse... Bon il y a encore trop de déchets, mais que du progrès.

Aupa Nevers

#7900

Tout le monde critique, moi le premier mais de temps en temps, il faut être lucide, on ne va pas mettre 90 points à tout le monde et dominer tous les matchs de la 1ère à la 80ème minute. C'est le premier match où on se fait bouger à ce point en mêlée en première mi-temps, par contre, peu d'équipes joue à notre rythme sur la durée d'un match et c'est à mon avis ce qui est le plus intéressant pour plus tard dans la saison. Un match se construit, la tribune hurle quand Thibault dégage systématiquement au pied en 1ère mi-temps au lieu de relancer mais pendant ce temps là, il repose ses avants et en seconde mi-temps, Bobigny explose.....comme par hasard, plus personne ne dit son mécontentement !!!! ALLEZ L'USON

C'EST A LA FIN DU BAL QUE L'ON PAYE L'ORCHESTRE

#7901

Tout à fait d'accord, Duvallet est très précieux dans le jeu par sa gestion des coups de pieds... Et de plus il vient souvent dans la ligne porter aide et créer des espaces. J'ai aussi aimer les charges d'Isaï et Mika... Vraiment ces 2 la sont pas mal

Aupa Nevers

#7902

et Duvallet joue en marchant !!! waiting for play off my friends

#7903

la video

#7904

EDEN-PRE-FLEURI a écrit :

Tout à fait d'accord, Duvallet est très précieux dans le jeu par sa gestion des coups de pieds... Et de plus il vient souvent dans la ligne porter aide et créer des espaces. J'ai aussi aimer les charges d'Isaï et Mika... Vraiment ces 2 la sont pas mal

que dire des charges d'Tsai tout le monde au stade aime le voir foncé comme un terreau,se mec a littéralement explosé. allez tchin tchin l'heur a sonnez pour moi aussi d'allez bosser !!!!

sert des dents baisse la tete et pousse !!!Allez Nevers !!

#7905

Marco58 a écrit :

Belle fin de match, je dirais même scénario idéal qui invite le public à revenir ! Première mi-temps difficile pour Nevers, Bobigny supérieur sur la mêlée, qui obtient des pénalités ajustées par leur botteur, qui garde toutes ses munitions , touches et mêlées et qui joue crânement sa chance et réussi un essai en coin. Les joueurs de Nevers qui font des fautes de mains sur leurs lancements, qui peine en touche et surtout en mêlée, 9 ,14 à la mi-temps et 1 essai dans la musette, loin des 5 pts ! En deuxième mi-temps, Nevers qui va tout de suite de l'avant et qui score rapidement par des pénalités et repasse devant. La suite du jeu encore et encore, Bobigny qui craque fait des fautes grossières et joue en infériorité un bon moment. Après 3 essais, Nevers cherche le bonus et grâce aussi à son banc fait la différence, Bobigny dans les dernières minutes réussi à revenir dans le match et joue au ballon un péché d'orgueil et se fait contrer pour le plus grand bonheur des nombreux supporteurs Neversois smile

Ce match me laisse perplexe une première mi temps catastrophique avec bcp de déchets, de fautes , on est dominé en conquête .... Un réel manque de maîtrise ! Une deuxième mi temps bcp plus correcte mais Bobigny joue en infériorité leur profondeur de banc est inexistante et on peut dire qu'ils nous offrent le bonus offensif .... En relançant tout leur ballon en fin de match .... Je pense que contre une équipe de notre calibre la donne ne serra pas la même .... On est pas dominateur comme une équipe qui veut accéder à la proD2 mais j'espere qu'avec le temps on va y arriver !!!! Un petit retour sur le match de la réserve ou il y a bien longtemps que je n'ai pas vu un joueur dominer autant le match bravo mr Marfaing .... A quand votre retour en équipe première car les demis de mêlée sont vraiment quelconque .....

#7906

Bonne deuxième mi-temps , la première un peu de déchets quand même, un arbitrage limite malgré tout! Mais bon il faut faire avec. Un final magnifique. Le repas du midi excellent comme d'hab! Et pourquoi pas, un passage de Benoit MARFAING en première ? Le président de l'USON ne s'exprime pas sur le sujet. PAIX et AMOUR!!!!!!!!! mdr Ps: Marco58 ,c'est ton cousin l'arbitre???? Je vais t'engueuler au boulot.

#7907

Marfaing a été bon, oui, hier.Il a trouvé sa place avec la B, c'est tout.

Aupa Nevers

#7908

MARCO 58 c'est vrai depuis que tu es président d'un club sportif, maintenant tu aimes les arbitres (comme disait DUTRONC, je retourne ma veste):lol:

#7909

L'important est que nous sommes premier ex-aequo avec Massy au milieu du championnat et nous pouvons dors et déjà dire que nous sommes qualifiés pour les phases finales car St-Nazaire le 5ème est à 13 points. De plus sur les 3 autres concurrents à la première plaçe nous allons en recevoir 2 Massy et Vannes. Le WE prochain les 4 premiers reçoivent et nous aurons le match à priori le plus difficile St-Nazaire semblant accuser le coup en ce moment. Attention donc à Montluçon qui a accroché Lille chez eux avec un BD à la clef et battu Massy chez eux. Une équipe qui va se battre pour se sauver.

#7910

lr91 a écrit :

Attention donc à Montluçon qui a accroché Lille chez eux avec un BD à la clef et battu Massy chez eux. Une équipe qui va se battre pour se sauver.

sans leur 10 pts de pénalités, ils seraient 5 ème avec l'espoir d'aller chercher la qualif. Une des grosses équipes de la poule donc.

Fédérale 1