Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#7869

Sur l'air de "ah le petit vin blanc": Allez les jaune et bleu, Ici c'est l'USON rugby, Bienvenue au Pré Fleuri, lalalalalala !

#7870

lili58 a écrit :
lionel58 a écrit :

vous en pensez quoi de cet hymne ? même "remastérisé" j'acroche pas du tout. il me semble qu'il y avait une tentative l'an dernier par le speaker pour le faire chanter et je me souviens pas que çà avait marché.

non cet hymne n'a jamais été diffusé au stade , tu confonds avec un autre beaucoup moins réussi lui !

lol je devais pas etre réveillé ou a la bodega.

#7871

D'après Météo France, demain très nuageux et 7°; pas de pluie et pas trop froid, donc ils pourront jouer à la main !!!

#7872

LanVert a écrit :
fablebien a écrit :

ça c'est pour le souvenir...:

Salut à tous, (la bise fab wink ) Bonne continuation et qui sait...à un jour prochain peut-être. cool

Coucou F. Enfin tu interviens sur notre forum... tongue ça fait plaise de te lire en tout cas. Thierry et moi te faisons le bisou aussi. Ouais peut-être à un de ces jours... On t'accueillera avec plaisir ici, on s'occupera bien de toi et je sais que tu nous recevra très bien dans la cuvette. Allez les jaune et bleu, allez les noir et vert !

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#7873

#7874

Cet après midi j 'ai vu un match sur C+ avec des "jaunes et bleus" et un public qui a mis une super ambiance (avec tambours et bandas). Votre président ferait bien de s' en inspirer!!!!!

#7875

twingo71 a écrit :

Cet après midi j 'ai vu un match sur C+ avec des "jaunes et bleus" et un public qui a mis une super ambiance (avec tambours et bandas). Votre président ferait bien de s' en inspirer!!!!!

Je ne vois pas le rapport mis à part faire des polémiques qui n'ont pas lieu d'être !!! Le président n'a rien contre les supporters et se félicite de leurs encouragements vis à vis des joueurs. A st jean le dynamisme trés fort des supporters nivernais était bien supérieur au public de st jean donc le président à souhaiter que l'on soit moins bruyant pour leurs laisser encourager également leur équipe , rien de méchant pas de quoi polémiquer et pour cause le président a été favorable à la mise en place du "kop" .... Donc rendez-vous demain avec enthousiasme et de l'ambiance .... Et demain on sera chez nouuussss ....!!!!!!

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#7876

victoire 34 - 12 en Belascain contre Nancy-Seichamps. l'USON conforte sa première place.

#7877

JHD a écrit :
twingo71 a écrit :

Cet après midi j 'ai vu un match sur C+ avec des "jaunes et bleus" et un public qui a mis une super ambiance (avec tambours et bandas). Votre président ferait bien de s' en inspirer!!!!!

Je ne vois pas le rapport mis à part faire des polémiques qui n'ont pas lieu d'être !!! Le président n'a rien contre les supporters et se félicite de leurs encouragements vis à vis des joueurs. A st jean le dynamisme trés fort des supporters nivernais était bien supérieur au public de st jean donc le président à souhaiter que l'on soit moins bruyant pour leurs laisser encourager également leur équipe , rien de méchant pas de quoi polémiquer et pour cause le président a été favorable à la mise en place du "kop" .... Donc rendez-vous demain avec enthousiasme et de l'ambiance .... Et demain on sera chez nouuussss ....!!!!!!

Nous sommes quand même la seule équipe a qui on demande de faire moins de bruit... C'est comme ci dans une générale on se laissait taper dessus pour "équilibrer" !

#7878

La fille du bédouin58 a écrit :
JHD a écrit :
twingo71 a écrit :

Cet après midi j 'ai vu un match sur C+ avec des "jaunes et bleus" et un public qui a mis une super ambiance (avec tambours et bandas). Votre président ferait bien de s' en inspirer!!!!!

Je ne vois pas le rapport mis à part faire des polémiques qui n'ont pas lieu d'être !!! Le président n'a rien contre les supporters et se félicite de leurs encouragements vis à vis des joueurs. A st jean le dynamisme trés fort des supporters nivernais était bien supérieur au public de st jean donc le président à souhaiter que l'on soit moins bruyant pour leurs laisser encourager également leur équipe , rien de méchant pas de quoi polémiquer et pour cause le président a été favorable à la mise en place du "kop" .... Donc rendez-vous demain avec enthousiasme et de l'ambiance .... Et demain on sera chez nouuussss ....!!!!!!

Nous sommes quand même la seule équipe a qui on demande de faire moins de bruit... C'est comme ci dans une générale on se laissait taper dessus pour "équilibrer" !

En même temps nous sommes les plus nombreux à nous déplacer et nous sommes également le public le plus nombreux en affluence sur nos matchs à domicile

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#7879

Et maintenant Montluçon qui n'est plus du tout l'équipe de début de saison et qui aligne de bonnes performances depuis quelques matchs; alors respect et prudence.

#7880

Belle fin de match, je dirais même scénario idéal qui invite le public à revenir ! Première mi-temps difficile pour Nevers, Bobigny supérieur sur la mêlée, qui obtient des pénalités ajustées par leur botteur, qui garde toutes ses munitions , touches et mêlées et qui joue crânement sa chance et réussi un essai en coin. Les joueurs de Nevers qui font des fautes de mains sur leurs lancements, qui peine en touche et surtout en mêlée, 9 ,14 à la mi-temps et 1 essai dans la musette, loin des 5 pts ! En deuxième mi-temps, Nevers qui va tout de suite de l'avant et qui score rapidement par des pénalités et repasse devant. La suite du jeu encore et encore, Bobigny qui craque fait des fautes grossières et joue en infériorité un bon moment. Après 3 essais, Nevers cherche le bonus et grâce aussi à son banc fait la différence, Bobigny dans les dernières minutes réussi à revenir dans le match et joue au ballon un péché d'orgueil et se fait contrer pour le plus grand bonheur des nombreux supporteurs Neversois smile

#7881

Merci Bobigny de nous avoir offert ce bonus..

Aupa Nevers

#7882

je pense que le discours de MR anturville à la mi temps a du être corsé ,bonne partie de Bastide Rouge Carpentier dommage que Pecrix soit obligé de sortir j espère que nous le reverrons dimanche prochain

Fédérale 1