Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#7855

Dernière modification par lr91 (22/11/2013 11:00:32)

#7856

Ok lr91 , tu as un défaut quand même (fouteux)!!!!! Bon match

#7857

le groupe contre Bobigny

#7858

MICK58 a écrit :

Ok lr91 , tu as un défaut quand même (fouteux)!!!!! Bon match

Oui mais je n'ai pas forçé Jordi à en faire c'est déjà ça !

#7859

BOSH OUT suite au KO à st jean d'angely

#7860

Retour de William BONET au talonnage!

#7861

A t'on eu des explications de notre président pour l'ambiance au stade ? A t'il était voir le groupe des supporters comme il était convenu ? Je ne comprends pas cette polémique autour de tout cela... Ce n'est pas pour remettre de l'huile sur le feu mais nous n'avons jamais été des supporters anti-sportif. Je trouve ça vraiment regrettable que nous puissions nous exprimer en tribune pour encourager notre équipe. Les années passées j'ai vibré en tribune face à des équipes comme Valence d'agen, Montauban ou bien encore Bourgoin. Les supporters ont pour rôle le 16ème homme sur le terrain, alors M. Dumange svp ne nous enlevez pas ça !

U.S.O.N.

#7862

#7863

vous en pensez quoi de cet hymne ? même "remastérisé" j'acroche pas du tout. il me semble qu'il y avait une tentative l'an dernier par le speaker pour le faire chanter et je me souviens pas que çà avait marché.

#7864

Pffff président ou pas c qui qui commande dans les tribunes ??? Suis d une profession qui lui plait :-))) Mais j'adore les ambiances rugby chaudes !!! Donc dimanche je serais la pour hurler et si ça plait pas tant pis On a assez de couilles molles ces temps ci

#7865

Cela me fait sourire ce pseudo "dirigisme" de la part de M. le président sur une thématique qui en effet, indubitablement, appartient et reste du domaine des supporters. Et ceci représente tout de même une tendance qui germe depuis une dizaine d'années dans le rugby avec un public de plus en plus spectateur et non supporter. Vous donnez des moyens concrets pour que Nevers construise peut-être une grande équipe et son corollaire et de démontrer aussi les valeurs rugbystiques par l'entremise de son 16ème homme dans le respect de l'adversaire mais avec tout les attributs que cela suppose! (Même et surtout si cela ne vous convient pas…)

#7866

lionel58 a écrit :

vous en pensez quoi de cet hymne ? même "remastérisé" j'acroche pas du tout. il me semble qu'il y avait une tentative l'an dernier par le speaker pour le faire chanter et je me souviens pas que çà avait marché.

non cet hymne n'a jamais été diffusé au stade , tu confonds avec un autre beaucoup moins réussi lui !

Garde la balle !!!

#7867

Cela commence à être long cette polémique que dis je, cette affaire d'état... Relativisons quand même et passons à autre chose peut être.

#7868

lionel58 a écrit :

vous en pensez quoi de cet hymne ? même "remastérisé" j'acroche pas du tout. il me semble qu'il y avait une tentative l'an dernier par le speaker pour le faire chanter et je me souviens pas que çà avait marché.

c'est un hymne mais certainement pas quelque chose qui puisse être repris et chanté dans le stade par les supporters, il faut quelque chose de plus simple et plus basique pour ça.

Fédérale 1