Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#7841

Loic22 tu as raison il est dingue ce mec mais excellent. Après la PENA BAIONA dans ce stade incroyable!

#7842

ovalie58 a écrit :
lr91 a écrit :

quelle equipe pour Dimanche ?

Tu veux savoir l'equipe ? Il te suffit d'aller a la brasserie des ducs en début de semaine ....( le fief des entraîneurs ) et tu sauras l'equipe .... Car certains supporteurs la connaissent même avant l'annonce officielle des joueurs .... Et moi aussi je ne sais pas si j'irai au stade ce weekend car pour moi le rugby ne peut exciter sans une ambiance dans le stade ....en tout cas si j'y vais ça sera en tant que spectateur et non comme supporteur , c 'est dommage moi qui adore cette ambiance ... Bientôt on ne pourra même plus applaudir !!!!

ça fait un peu loin pour boire une bière j'habite dans l'eure et loir (28) mais merci quand même pour l'info. Alors y a t'il quelqu'un qui frequente la brasserie des ducs ? wink

Dernière modification par lr91 (21/11/2013 17:05:18)

#7843

BOUBOU 58 a écrit :

Si vraiment R.D ne veut pas d'ambiance, il faut retourner jouer à la Baratte...Là, au moins, il sera servi !!! hmm hmm

ah ! La Baratte ses 4368 places en béton gris, ses places non couvertes, sa piste d’athlétisme, son "autoroute" longeant la tribune, une grande réussite architecturale big_smile

#7844

D'accord pas très moderne le stade, mais au moins il y avait de l'ambiance lors des matchs de foot, (aucun empêcheur de tourner en rond)il y avait des instruments.JE VAIS COMMENCER A LE REGRETTER NOTRE BON VIEUX STADE DE LA BARATTE

#7845

BOUBOU 58 a écrit :

Si vraiment R.D ne veut pas d'ambiance, il faut retourner jouer à la Baratte...Là, au moins, il sera servi !!! hmm hmm

Ne vous trompez pas d'objectif!!! Il me semble que la priorité ct 1 beau stade !! Et Vous l'avez!! L'autre Priorité ct d'excellent entraîneurs; d'excellents joueurs et vous les avez!! Et enfin l'autre priorité finale c'est la montée !! en bonne voie!! L'ambiance viendra tout naturellement au fil des matchs et surtout lors des phases finales!! Amis supporter vous en avez jamais assez!! vous êtes trop impatient et vous en demandez beaucoup au Président qui à mon sens fait un maximum pour vous satisfaire. Patience!! Le ciment !!! le Ciment!! les gars!!

#7846

ouvreur9buteur a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Si vraiment R.D ne veut pas d'ambiance, il faut retourner jouer à la Baratte...Là, au moins, il sera servi !!! hmm hmm

Ne vous trompez pas d'objectif!!! Il me semble que la priorité ct 1 beau stade !! Et Vous l'avez!! L'autre Priorité ct d'excellent entraîneurs; d'excellents joueurs et vous les avez!! Et enfin l'autre priorité finale c'est la montée !! en bonne voie!! L'ambiance viendra tout naturellement au fil des matchs et surtout lors des phases finales!! Amis supporter vous en avez jamais assez!! vous êtes trop impatient et vous en demandez beaucoup au Président qui à mon sens fait un maximum pour vous satisfaire. Patience!! Le ciment !!! le Ciment!! les gars!!

+10000000 les gens on toujours quel que chose a dire, jamais content de se qu'ils ont. allez tchin tchin et vive le beaujolais !!!!!!

sert des dents baisse la tete et pousse !!!Allez Nevers !!

#7847

Arrêter d'en faire toute une caisse...

Aupa Nevers

#7848

EDEN-PRE-FLEURI a écrit :

Arrêter d'en faire toute une caisse...

+100000000000000000 La réaction me semble disproportionée !!!

#7849

Tous au stade dimanche... Allez les jaunes et bleus, les supporters seront la pour applaudir, crier, encourager,pousser avec vous, courir avec vous.... Bref les supporters font faire le boulot de supporter...

Aupa Nevers

#7850

EDEN-PRE-FLEURI a écrit :

Tous au stade dimanche... Allez les jaunes et bleus, les supporters seront la pour applaudir, crier, encourager,pousser avec vous, courir avec vous.... Bref les supporters font faire le boulot de supporter...

oui mais dans le calme!!!c'est qu'on fait du biznzess nous et on ne s'entend plus lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#7851

ouvreur9buteur a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Si vraiment R.D ne veut pas d'ambiance, il faut retourner jouer à la Baratte...Là, au moins, il sera servi !!! hmm hmm

Ne vous trompez pas d'objectif!!! Il me semble que la priorité ct 1 beau stade !! Et Vous l'avez!! L'autre Priorité ct d'excellent entraîneurs; d'excellents joueurs et vous les avez!! Et enfin l'autre priorité finale c'est la montée !! en bonne voie!! L'ambiance viendra tout naturellement au fil des matchs et surtout lors des phases finales!! Amis supporter vous en avez jamais assez!! vous êtes trop impatient et vous en demandez beaucoup au Président qui à mon sens fait un maximum pour vous satisfaire. Patience!! Le ciment !!! le Ciment!! les gars!!

C'est justement l'ambiance qui fait le ciment! Allez à Bourgoin Grenoble au Michelin à Mayol à Aimé Giral... les joueurs en besoin plus que vous ne l'imaginez.

#7852

Bon vivement dimanche, lr91 on se retrouve à la Bodega à la fin pour boire une petite verveine! J'attraperais Jordi au vol!

#7853

MICK58 a écrit :

Bon vivement dimanche, lr91 on se retrouve à la Bodega à la fin pour boire une petite verveine! J'attraperais Jordi au vol!

J'aurais bien fait l'A/R mais le dimanche ça ne m'arrange pas car malgré mon age certain je tape encore le ballon (rond) le dimanche matin. Bon match à vous tous et j'espère que l'on ramènera les 5 points !

#7854

Fédérale 1