Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#7827

LANVER: Je suis d'accord avec toi pour la banda pas pdt le match bien sur!A la mi-temps avant le match et après. Moi je propose que Thierry et Sébastien chantent en coeur! Thierry pourquoi tu me parles de foot si pour toi c'est un exemple? A Bayonne la banda est dans le tribune et je t'assure que les gens ne gueulent pas , bien au contraire et il y a un grand respect du jeu! Et les joueurs ,ils en pensent quoi? Après le président décide, il est chez lui! LOL Déjà qu'on nous a volontairement dispersé, avec les places numérotées. Plusieurs supporters parlent de boycotter le déplacement de Lille (sujet au retour de st jean d'angely dans le bus). Après les bonnets rouges, voilà les bonnets jaunes et bleus! MDR Bon allez calmons nous,tout va s'arranger ! Car cette histoire aura fait du ........... BRUIT !

#7828

MICK58 a écrit :

Après le président décide, il est chez lui! LOL

Ca ne me regarde pas, et s'il faut tout va rentrer dans l'ordre avec votre discussion avec votre président, mais je ne suis pas d'accord avec cette phrase. Les tribunes appartiennent aux supporters, pas à celui qui les a acheté, et c'est à eux de choisir la façon dont ils les animent tant que ça reste dans le légal et que ça ne dépasse pas les bornes. Un grand club à Nevers (ou ailleurs) ne se fera pas sans un noyau de fervents supporters. Vous les avez il me semble, et il s'agit de ne pas leur couper les ailes avec ce genre de bêtises. L'ambiance dans un stade de rugby, ça fait du bruit ! Sinon on va voir un autre type de spectacle, moins bruyant. Les joueurs en ont besoin, le club en a besoin et j'espère que tout ça n'est que malentendu et que tout rentrera dans l'ordre wink Peut-être à bientôt les amis ! Edit : Oui bon je viens de lire sur Facebook ce qu'il se passait au niveau de l'asso de supporters "historique" et visiblement ce n'est pas qu'un malentendu... Bon courage aux supporters !

Dernière modification par Loïc22 (21/11/2013 11:13:26)

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#7829

MR DUMANGE savez vous ce que sait que de jouer dans un stade au trois quarts vides.ALORS CONTINUER DANS CE SENS VOUS ETES SUR LA BONNE VOIE) Moi le premier, je ne reprends pas de carte d'adhérent. Ca grogne fort dans les tribunes Nous payons notre entrée,donc vous n'êtes pas le seul maître. A partir de maintenant, je vais suivre les matchs sur internet

#7830

Loic22 , je rigolais en inscrivant:" il décide,il est chez lui"! Nous sommes un peu en colère! Le président nous a offert un super stade ,une belle équipe, et nous pouvons le remercier! Mais parfois il a des décisions surprenantes! Eh bien nous irons comme spectateur maintenant! Apparemment les soucis se répercutent dans l'association des supporters... ??????? Le retour dans le bus de st jean d'angèly a été triste. Interdiction d'avoir la musique un peu forte dans le bus, personnes debout sauf pour aller au wc......Qui est derrière tout cela???

#7831

MICK58 a écrit :

. Moi je propose que Thierry et Sébastien chantent en coeur! Thierry pourquoi tu me parles de foot si pour toi c'est un exemple?

j'ai pris cet exemple , pas celui du foot français avec un public souvent soit passif soit irrespecteux ( voir Marseille lorsque l'équipe adverse est constamment sifflée lorsqu'elle a le ballon), mais celui du foot allemand ou anglais ( pas la 1ere league devenue "élitiste" au niveau public par des tarifs exorbitants), avec un public fervent qui encourage sons équipe du début à la fin, même si elle est largement menée au score. c'est ce genre de ferveur qu'il faudrait trouver. Personnellement, les bandas, comme LanVert, ce n'est pas trop mon truc .

#7832

lr91 a écrit :

quelle equipe pour Dimanche ?

Tu veux savoir l'equipe ? Il te suffit d'aller a la brasserie des ducs en début de semaine ....( le fief des entraîneurs ) et tu sauras l'equipe .... Car certains supporteurs la connaissent même avant l'annonce officielle des joueurs .... Et moi aussi je ne sais pas si j'irai au stade ce weekend car pour moi le rugby ne peut exciter sans une ambiance dans le stade ....en tout cas si j'y vais ça sera en tant que spectateur et non comme supporteur , c 'est dommage moi qui adore cette ambiance ... Bientôt on ne pourra même plus applaudir !!!!

#7833

ovalie58 a écrit :

Et moi aussi je ne sais pas si j'irai au stade ce weekend car pour moi le rugby ne peut exciter sans une ambiance dans le stade ....en tout cas si j'y vais ça sera en tant que spectateur et non comme supporteur , c 'est dommage moi qui adore cette ambiance ... Bientôt on ne pourra même plus applaudir !!!!

si tu vas dans un stade , c'est effectivement aussi ( et surtout ?) pour l'ambiance , sinon autant regarder un match à la télé avec les ralentis, les gros plans et autre tongue c'est ce sens que j'ai toujours aussi adoré allez voir du foot en Bundesliga ( je me souviens d'un match en Bundesliga 3 devant 25 000 spectateurs derrière leur équipe tout le match, après ça tu vas voir un match au même niveau en France avec moins de 1500 personnes et à écouter les mouches voler... c'est à pleurer. L'USON à la chance d'avoir un gros potentiel de public pour la fédérale 1. Il ne faut pas gâcher cette chance et il faut un stade animé, ce qui , je le répète ne passe pas forcément pas des bandas.

#7834

Il faudrait une mascotte digne de ce nom ! Qui anime et mette l'ambiance du style pokiota a bayonne !! Car d'artabotte escuses moi mais c'est pas une mascotte sa ...

#7835

the machine a écrit :

Il faudrait une mascotte digne de ce nom ! Qui anime et mette l'ambiance du style pokiota a bayonne !! Car d'artabotte escuses moi mais c'est pas une mascotte sa ...

pas de vagues on vous a dit lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#7836

Avoir 5000 spectateurs pour faire du bruit comme 200 je ne vois pas l'intérêt... Allez voir à Bourg en Bresse l'ambiance et comparez avec Nevers...

#7837

OVALIE ,on va pas se priver d'un sport qu on aime! Mais perso ,oui comme spectateur!

#7838

Si vraiment R.D ne veut pas d'ambiance, il faut retourner jouer à la Baratte...Là, au moins, il sera servi !!! hmm hmm

#7839

the machine, bon exemple , la mascotte de Bayonne ,un phenomene!!!!Cet été je l'ai vu se jeter dans le public , il anime , il joue ,il est excellent!!! Après je ne crache pas sur artabotte mais si tu veux animer déguises toi! Il a le mérite de faire les déplacements avec son véhicule perso. Moi je lui dis bravo et il ne pourrait pas faire à Nevers ce qu'il y a à Bayonne. BRAVO A TOI ARTABOTTE! Lui c'est un vrai supporter!

#7840

Non mais Pottoka il est unique big_smile C'est rare les mascottes comme lui ! De toute façon ce n'est pas à une mascotte de mettre l'ambiance dans un stade, c'est aux supporters dans les tribunes ! Tu enlèves Pottoka de Jean Dauger tu auras toujours une magnifique ambiance, il apporte juste un "plus" mais le noyau ce sont les supporters wink !

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Fédérale 1