Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#7813

quelle equipe pour Dimanche ?

#7814

Mr DUMANGE Avec tout le respect que je vous dois, svp mettez vous à la page faite nous une banda à NEVERS. Si vous n'avez plus les moyens dite le nous je suis sur qu'avec une collecte dimanche , nous allons pouvoir en créer une.Tout du moins , pouvoir acheter un billet à chaque match à un trompettiste local.Sinon autant aller à l'église pour avoir du calme quoi que il y a l'harmonium.Je suis dégouté

#7815

Rassurez-vous, dimanche, l'arbitre arbitrera avec un cor de chasse ...:lol: lol Tout ce ci est bien triste...

#7816

Pas de "grosse caisse" au stade, alors à partir de dimanche tous en 4L, en twingo, en clio, en 2cv, en mini , je compte sur vous.:lol:

#7817

D'accord MICK 58,mais si il n'y a pas de grosse caisse donc l'entrée est gratuite.

#7818

AU FAIT Y A T IL DES PARKINGS POUR LES VELOS.......:lol:

#7819

pas besoin de banda pour mettre de l'ambiance. il suffit juste d'un public qui chante et encourage son équipe pendant 80 mn avec des mots basiques ( "Nevers", "jaunes et bleus") , agite les drapeaux ou tendent les echarpes.

#7820

thierry a écrit :

pas besoin de banda pour mettre de l'ambiance. il suffit juste d'un public qui chante et encourage son équipe pendant 80 mn avec des mots basiques ( "Nevers", "jaunes et bleus") , agite les drapeaux ou tendent les echarpes.

+1

#7821

Sébastien a écrit :
thierry a écrit :

pas besoin de banda pour mettre de l'ambiance. il suffit juste d'un public qui chante et encourage son équipe pendant 80 mn avec des mots basiques ( "Nevers", "jaunes et bleus") , agite les drapeaux ou tendent les echarpes.

+1

ouaissssssssssssssss super idée mais pourquoi pas plutôt "bleus et jaunes" et puis agiter les bonnets la misère n'est pas que chez les riches lol lol lol lol lol Bientôt le retour de la queue de pie, obligatoire en tribune............ non mais, un certain standing, nous ne sommes pas n'importe qui !!!! C'est AFFLIGEANT.

Dernière modification par gégé jaunets (20/11/2013 19:21:04)

C'EST A LA FIN DU BAL QUE L'ON PAYE L'ORCHESTRE

#7822

Voilà un exemple de grosse ambiance sans tambours ni trompettes: bon d'accord , ce n'est pas du rugby mais la Bundesliga 2 ( deuxième division)mais les couleurs sont les bonnes tongue je suis un grand fan de ces ambiances dans les stades allemands (même au 2 ème, 3 ème ou 4ème niveau) qui n'a rien à voir avec ce que l'on voit en France, avec un public qui chante ( ou tout au moins une bonne partie du public) pendant tout le match. Si on pouvait avoir une partie de ça ici.

#7823

mr dumange va rencontrer les supporters de l'uson qui étaient à st jean d'angely dimanche avant le match .esperons que le "calme" revienne .......

#7824

faisons le plein tous les dimanches au Pré cela va déjà peser sur les équipes adverses. Nous sommes en fédéral et pas encore en pro D2 ,nous avons le temps de former un esprit supporter digne de notre club. A part çà , quelqu'un a des infos sur la compo,P.Bosch ne s'est pas entrainé aujourd'hui

#7825

fablebien a écrit :

ça c'est pour le souvenir...:

Salut à tous, (la bise fab wink ) Je viens d'écouter l'itw de votre président. Je suis un peu sur le cul ! Jusque là, je trouvais sa façon de faire plutôt raisonnable, déterminée et posée. Là, j'ai entendu et c'est mon écoute toute personnelle: "j'y connais rien au rugby et surtout à une ambiance.Je vous batis un stade, une équipe compétitive et ambitieuse, je veux aussi une ambiance que je choisis". Hors, une ambiance dans un stade ne se commande pas. Elle nait naturellement par la conviction de supporters qui initie une animation, qui communique une passion. Alors tambour ou pas tambour, à la limite, c'est accessoire. Mais qu'est-ce donc que ces petits bruits que l'on entend sur l'Hymne du Pré Fleuri sur le site de la botte de l'ovalie qui donnent un peu plus de relief ??? Tambour ou pas tambour, ce sont les supporters qui décident et eux seuls. Tant à l'extérieur qu'a domicile. C'est aussi respecter l'adversaire et son public de ne pas changer! Pour les bandas, là c'est carrément et définitivement NON pendant le match. Parce qu'une bandas qui a démarrée son morceau ne s’arrêtera au milieu alors que tu viens de prendre un essai en contre! En 3e mt, là c'est autre chose...en tout cas beaucoup plus bruyant sous un chapiteau qu'une grosse caisse en tribune.... Bonne continuation et qui sait...à un jour prochain peut-être. cool

Quoi dire de plus que : ALLEZ SAPIAC ?
                                       

                                       

#7826

un replay pour l'itw ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Fédérale 1