Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#7785

Salut les amis Moi personnellement j'aime mieux entendre des encouragements dans les tribunes , que d'être obligé de demander à certaines personnes de ne pas fumer, malgrè l'interdiction qui venait d'être faite par le speaker(Pour moi c'est un manque de respect)Moi personnellement,je me suis sauvé d'un cancer du poumon alors je sais de quoi je parle. A dimanche les amis de l'Ovalie

#7786

MICK58 a écrit :

:PLa fille du bédouin pourquoi être méchant???? C'est pas PSG / OM!!!

Je pense qu'il y a 2 choses à distinguer. Le fait play et le chauvinisme ! Je ne cautionne pas les sifflets sur les pénalités adverses mais je dis simplement que ça n'a jamais fait de mal d'être un peu chauvin ! Et de se faire respecter chez soi !

#7787

La fille du bédouin58 a écrit :
MICK58 a écrit :

:PLa fille du bédouin pourquoi être méchant???? C'est pas PSG / OM!!!

Je pense qu'il y a 2 choses à distinguer. Le fait play et le chauvinisme ! Je ne cautionne pas les sifflets sur les pénalités adverses mais je dis simplement que ça n'a jamais fait de mal d'être un peu chauvin ! Et de se faire respecter chez soi !

je suis d'accord pour encourager son équipe. Mais souffler dans une corne de chasse, je ne vois pas le but à part ce faire remarquer et casser les oreilles des spectateurs qui aime le rugby et son ambiance.

#7788

bientôt en vente à la boutique de l'USON tongue

#7789

Vous avez déjà essayé de chanter la chanson créée par La botte de l'ovalie...elle est décourgeante, strophes trop longues, mélodie morne...y a pas de compositeur dans notre région?

Aupa Nevers

#7790

Effectivement ,une corne de chasse dans les oreilles des voisins c'est pas le pied. Ambiance ,ah oui, contre Dijon exceptionnelle! Tout le monde dormait! Ca c'est du rugby canapé! Sébastien , allez vous parfois dans les matchs de PROD2 ou TOP 14, je suppose que non car là du bruit il y en a. Je peux me tromper mais dimanche il va y avoir un calme. A bourgoin , il y avait une banda, Montauban des fumigènes etc etc . C'est ça, l'ambiance rugby ! Et dire que Monsieur le Maire de nevers , lors du match de Lille, était venu féliciter les supporters pour l'ambiance. Au moins un que cela ne gène pas! Bon allez à dimanche avec les moufles pour ne pas faire de bruit en applaudissant.

#7791

Si vous vouliez voir ce qu'est une ambiance, il fallait être au stade de france hier. On pourra dire ce que l'on veux du foot, question ambiance dans un stade y a pas photo.

#7792

MICK58 a écrit :

Effectivement ,une corne de chasse dans les oreilles des voisins c'est pas le pied. Ambiance ,ah oui, contre Dijon exceptionnelle! Tout le monde dormait! Ca c'est du rugby canapé! Sébastien , allez vous parfois dans les matchs de PROD2 ou TOP 14, je suppose que non car là du bruit il y en a. Je peux me tromper mais dimanche il va y avoir un calme. A bourgoin , il y avait une banda, Montauban des fumigènes etc etc . C'est ça, l'ambiance rugby ! Et dire que Monsieur le Maire de nevers , lors du match de Lille, était venu féliciter les supporters pour l'ambiance. Au moins un que cela ne gène pas! Bon allez à dimanche avec les moufles pour ne pas faire de bruit en applaudissant.

Oui Mick58, j'ai déja participer à des match de Top 14, même au stade de France. Pas plus tard que France / Nouvelle Zélande. Je ne suis pas contre le bruits. J'étais juste au dessus de Banda. Pas de soucis, c'était agréable. A l'USON quand trompétix s'exerce, c'est entrainant pour les spectateurs et valorisant. Sauf que soufler dans un corne de chasse au moment d'un essai, d'une transformation ou pénalité réussie pas de souci, cela reste compréhensible, mais simplement pour faire du bruit "est ce mettre de l'ambiance?".

#7793

Alors il faut faire venir une banda au PRE FLEURI comme à Bayonne

#7794

Je ne suis pas sur qu'une banda soit acceptée à Nevers. On est pas dans le sud ouest ,parait il!

#7795

#7796

« Pour commencer, il faut 5 points contre Bobigny et ensuite on fera un premier bilan. Et un bon match, ce n'est pas faire le spectacle », ajoute-t-il, manière de dire que c'est par la maîtrise et l'efficacité que l'USON atteindra son but… et comblera ses supporters. Voilà la difference avec Massy qui gagne ses matchs avec le spectacle. Pour moi il n'y a pas incompatibilité, faire le spectacle ne veut pas dire faire n'importe quoi ! Drôle de message pour les supporters qui , je pense, viennent justement pour le spectacle !

Dernière modification par lr91 (20/11/2013 10:49:04)

#7797

MICK58 a écrit :

Effectivement ,une corne de chasse dans les oreilles des voisins c'est pas le pied. Ambiance ,ah oui, contre Dijon exceptionnelle! Tout le monde dormait! Ca c'est du rugby canapé! Sébastien , allez vous parfois dans les matchs de PROD2 ou TOP 14, je suppose que non car là du bruit il y en a. Je peux me tromper mais dimanche il va y avoir un calme. A bourgoin , il y avait une banda, Montauban des fumigènes etc etc . C'est ça, l'ambiance rugby ! Et dire que Monsieur le Maire de nevers , lors du match de Lille, était venu féliciter les supporters pour l'ambiance. Au moins un que cela ne gène pas! Bon allez à dimanche avec les moufles pour ne pas faire de bruit en applaudissant.

+1

U.S.O.N.

#7798

lr91 a écrit :

« Pour commencer, il faut 5 points contre Bobigny et ensuite on fera un premier bilan. Et un bon match, ce n'est pas faire le spectacle », ajoute-t-il, manière de dire que c'est par la maîtrise et l'efficacité que l'USON atteindra son but… et comblera ses supporters. Voilà la difference avec Massy qui gagne ses matchs avec le spectacle. Pour moi il n'y a pas incompatibilité, faire le spectacle ne veut pas dire faire n'importe quoi ! Drôle de message pour les supporters qui , je pense, viennent justement pour le spectacle !

Ce qui importe, c'est parvenir à prendre les 5 pts ce dimanche, avec du beau jeu qui plus est, serait merveilleux. Faisons confiance a J. Anturville, je pense qu'il sait ce qu'il fait... Si on arrive à atteindre les demis finale, que l'on rencontre Massy, que nous parvenons à les faire tomber, peu importe la manière je serai satisfait de l'atteinte de notre objectif, avec ou sans spectacle je prends ! smile

U.S.O.N.

Fédérale 1