Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
BOUBOU 58 a écrit :thierry a écrit :chouchou58 a écrit :Dans les circonstances est-il alors envisagé de prospecter afin de faire face à cette défection. Comme je l'ai répété à maintes reprises je trouve que la "petite" lacune du pack se trouve au niveau des seconde latte.
depuis le 1er octobre on est en période de mutations contrôlées avec des recrues qui ne pourraient pas jouer en équipe 1.
Pour moi, c'est plutôt au niveau des piliers.
A vous lire , on aurait des problemes au niveau des piliers , des 2e lignes, j'entend dire que les trois quarts franchisent pas la ligne , que notre ouvreur peut etre inconstant , que le coatch n'aligne pas toujours la meilleure équipe ect ect A ce jour notre 2e place à portée de fusil de Massy nous laisse quand meme espérer .... Alors malgré toutes ses " lacunes " , continuons à soutenir nos jaunes et bleus , les week end d'hiver qui arrivent , peuvent nous permettre de vivre un joli printemps !!!!!
Ok,ok on va stopper les remarques et aboutir à un forum lisse et sans âme. Je baigne dans le rugby depuis ma naissance et y a joué et je trouve que progressivement les spectateurs sont justement devenus trop "spectateurs". Nevers possède un bel écrin en évolution et mérite donc une ambiance digne de celui-ci (cela n'a été que rarement le point fort de l'USON depuis des décennies pour fédérer une ambiance festive et concrètement rugby…)
Pour moi, il y a une carence dans l'animation offensive, dans la conservation du ballon, et un manque de constance dans les matches. Jean Anturville voit bien qu'il y a des choses à améliorer ( il a clairement dit que l'USON ne méritait pas le BO contre Dijon). Après , il est beaucoup plus qualifié que moi ( et que la plupart des supporters) pour apporter les remèdes et amener l'équipe au meilleur niveau au printemps. Faisons lui confiance.
golgoth91 a écrit :Je souhaiterai venir le 23/02 au pre pour THE MATCH. J'ai une preference pour la tribune de droite sur la photo page 305 celle ou y'a pas de pub avec la sortie des joueurs aux environs des 22 , 3ou 4ieme rang idealement est il possible de m'indiquer les numeros de places car je vois que c'est deja difficile pour vos abonnes. Et si je pouvais en reserver deja 3 ou 4 ce serait bien....
c'est la tribune Nevers , avec les places platines et les places First (plus excentrées), par contre , elles ne sont pas en vente sur internet (seuls la tribune Nièvre et les pesages le sont)
Est-il vrai que Manu CAPDEVILLE est sérieusement blessé? Un supporter montluçonnais qui regrette cet homme absolument charmant
Oui il va se faire opéré prochainement !!
thierry a écrit :golgoth91 a écrit :Je souhaiterai venir le 23/02 au pre pour THE MATCH. J'ai une preference pour la tribune de droite sur la photo page 305 celle ou y'a pas de pub avec la sortie des joueurs aux environs des 22 , 3ou 4ieme rang idealement est il possible de m'indiquer les numeros de places car je vois que c'est deja difficile pour vos abonnes. Et si je pouvais en reserver deja 3 ou 4 ce serait bien....
c'est la tribune Nevers , avec les places platines et les places First (plus excentrées), par contre , elles ne sont pas en vente sur internet (seuls la tribune Nièvre et les pesages le sont)
J' ai vu sur le site de l' USON sur la photo ou il y a la nacelle rouge la c'est des place rouge a 20€ est ce exact? c'est possible d'en avoir pres de la bodega? via le site. ( pas trop excentrees?) Merci thierry de ta reponse et bonne chance a vous .
Ok thierry je viens de voir sur votre site la billeterie pour choisir les places pour le match contre Dijon c'est cool bon match a vous
et au 23 fevrier. ![]()
golgoth91 a écrit :Ok thierry je viens de voir sur votre site la billeterie pour choisir les places pour le match contre Dijon c'est cool bon match a vous
et au 23 fevrier.
GOLGOTH, j'ai mieux à proposer que Thierry, je prends une place à côté de moi aux 10m, je fournis une écharpe et deux drapeaux jaune et bleu, tu vas t'éclater ...
![]()
gégé jaunets a écrit :golgoth91 a écrit :Ok thierry je viens de voir sur votre site la billeterie pour choisir les places pour le match contre Dijon c'est cool bon match a vous
et au 23 fevrier.
GOLGOTH, j'ai mieux à proposer que Thierry, je prends une place à côté de moi aux 10m, je fournis une écharpe et deux drapeaux jaune et bleu, tu vas t'éclater ...
![]()
![]()
![]()
![]()
la bouteille de Pouilly n'est pas fournie aussi ?:P
the machine a écrit :Oui il va se faire opéré prochainement !!
Il va être opéré de quoi et sera indisponible combien de temps?
thierry a écrit :Pour moi, il y a une carence dans l'animation offensive, dans la conservation du ballon, et un manque de constance dans les matches. Jean Anturville voit bien qu'il y a des choses à améliorer ( il a clairement dit que l'USON ne méritait pas le BO contre Dijon). Après , il est beaucoup plus qualifié que moi ( et que la plupart des supporters) pour apporter les remèdes et amener l'équipe au meilleur niveau au printemps. Faisons lui confiance.
Le manque de constance est un problème récurent chez nous, je trouve. Le déclic n'a pas encore eu lieu mais c'est une équipe qui montre son sérieux malgré quelques errements. Cette trêve de 3 semaines apportera peut-être un mieux mais c'est au mois de janvier, à la reprise, que l'équipe doit montrer ses progrès (souvent après la trêve, une équipe voit son potentiel s'affirmer... ou s’effondrer ! ).
Il se murmure que la réserve jouerait sur le terrain annexe????