Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Alors quel était l'intérêt de recrutement de ce Sud-af?
chouchou58 a écrit :Alors quel était l'intérêt de recrutement de ce Sud-af?
son recrutement était intervenu avant le 1er octobre donc autorisé à jouer en équipe 1.
thierry a écrit :Sam a écrit :Un kop supporters devrait voir le jour pour le prochain match à domicile afin de réunir les abonnés qui veulent mettre de l'ambiance dans le "Nou Pré". Les abonnés en tribune Nièvre n'ayant pu choisir leur place préalablement, les voix sont diluées parmi les spectateurs. En voilà une idée qu'elle est bonne !!! Merci qui ?
au final, combien est-on d'abonnés ? plus de 900 ? je suis au dernier rang , ce qui permet de me lever sasn gêner personne
Je crois t'avoir repéré Thierry. Tu avais sur tes genoux ton appareil photo et quand j'ai vu tes tofs ici, mes doutes se sont levés. Je suis quasi juste en dessous de toi (3ème rang en partant du haut) décalé de quelques places. Le prochain match j'irai te voir et me présenter.
Effectivement, les années passées, j'étais toujours au dernier rang ce qui me permetait de rester debout quasi tout le match. Là ça devient plus compliqué... ![]()
viinc58 a écrit :C'est avec plaisir que j'ai rejoint MICK58 lr91 et peter58 après le match, enchanté d'avoir fait votre connaissance pour deux d'entre vous ! Concernant le match de ce samedi, un peu déçu du jeu proposé, l'essentiel est là (les 5pts), mais au vu des ambitions affichées, nous sommes encore très loin de parvenir à nos objectifs ! Pour répondre à la question de l'ambiance dans les tribunes, il est vrai qu'elle est moins bonne que les saisons passées. La faute certainement aux places numérotées. Il est plus compliqué de former des petits groupes comme avant en tribune, se mettre à coté de ses amis, ses proches...
Désolé de n'avoir pu vous rejoindre, nous étions attendus pour une soirée. Quant à l’ambiance, si tu n'encourages pas, les autres ne suivent pas. Mais dès que tu fais porter ta voix, ça démarre, timidement certes, mais ça démarre. Bon d'accord, ça dure pas mais ça permet tout de même des encouragements surtout dans certains moments du match. En fait, des petits groupes mettant l'ambiance devraient être disséminés un peu partout dans le stade afin d'éviter des trous (d'ambiance) et entrainer les autres... tout en gardant un très gros noyaux dans une partie du stade. Ça éviterait que les joueurs saluent en particulier une partie de la tribune alors que toutes les personnes présentes, même si elles sont moins actives, méritent tout autant la reconnaissance des joueurs.
fablebien a écrit :Je crois t'avoir repéré Thierry. Tu avais sur tes genoux ton appareil photo et quand j'ai vu tes tofs ici, mes doutes se sont levés. Je suis quasi juste en dessous de toi (3ème rang en partant du haut) décalé de quelques places. Le prochain match j'irai te voir et me présenter.
effectivement siège 407 au dernier rang ![]()
Bonjour amis neversois,
Le dernier membre inscrit sur RF se nomme Dumange S.... Sébastien ? ![]()
Et oui, les dirigeants de l USON RUGBY PLUS nous lisent, nous consultent et nous écoutent ! ![]()
salut les Nivernais alors ce petit bijou de Pré fleuri vous plait il ? et la pelouse comment a telle réagit avec ses deux matchs, cela doit faire chaud au cœur d'avoir un tel écrin non? bonne chance a vous pour le reste de la compétition et a plus
arnaud anguera a écrit :Bonjour amis neversois, Le dernier membre inscrit sur RF se nomme Dumange S.... Sébastien ?
on pourra pas dire qu'ils se cachent derriere des speudos !!!
Et si on repassait Hells Bells (AC/DC) pour l'entrée des joueurs au Pré Fleuri. Is it possible ???
Sam a écrit :Et si on repassait Hells Bells (AC/DC) pour l'entrée des joueurs au Pré Fleuri. Is it possible ???
![]()
Très bonne idée . On pourrait d'ailleurs mettre Jack Smales au chant vu qu'il est originaire de la même région que Brian Johnson.:P
thierry a écrit :chouchou58 a écrit :Dans les circonstances est-il alors envisagé de prospecter afin de faire face à cette défection. Comme je l'ai répété à maintes reprises je trouve que la "petite" lacune du pack se trouve au niveau des seconde latte.
depuis le 1er octobre on est en période de mutations contrôlées avec des recrues qui ne pourraient pas jouer en équipe 1.
Pour moi, c'est plutôt au niveau des piliers.
Je souhaiterai venir le 23/02 au pre pour THE MATCH. J'ai une preference pour la tribune de droite sur la photo page 305 celle ou y'a pas de pub avec la sortie des joueurs aux environs des 22 , 3ou 4ieme rang idealement est il possible de m'indiquer les numeros de places car je vois que c'est deja difficile pour vos abonnes. Et si je pouvais en reserver deja 3 ou 4 ce serait bien....
Sam a écrit :Et si on repassait Hells Bells (AC/DC) pour l'entrée des joueurs au Pré Fleuri. Is it possible ???
![]()
Bonjour à tous Sam tu as raison Pour la fête de tous les seins je vous offre 5m18 de AC/DC, lol