Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Victoire à l'extérieur des féminines face à l'entente Poissy/St Germain 12 à 5 . Bravo pour cette 2ème victoire.
Les résultats du week-end nous positionne en deuxième position au classement comme quoi rien n'est joué
JHD a écrit :Les résultats du week-end nous positionne en deuxième position au classement comme quoi rien n'est joué
attendons la fin des matchs aller.. Et surtout attendons la fin de notre série de 5 matchs de suite au pré.
EDEN-PRE-FLEURI a écrit :JHD a écrit :Les résultats du week-end nous positionne en deuxième position au classement comme quoi rien n'est joué
attendons la fin des matchs aller.. Et surtout attendons la fin de notre série de 5 matchs de suite au pré.
Oui tout à fait !!! Le but est bien de rattraper Massy à nous profiter de cette série de 5 matchs à domicile pour se rapprocher voir prendre la pôle position
et bien au vue des résultats du we on peu dire que l'uson est à sa place Nevers aurait du gagner à vannes et à Massy malgré cela les critiques pleuvent en oubliant que la poule est cent fois plus relevée que l'année passée. donc ces messieurs qui n'ont jamais enfilé la moindre paire de crampons de 18 feraient mieux de supporter leur équipe locale et de faire preuve d'un minimum d'objectivité
Aurait dû, ben voyons
![]()
jako s'énerve!!!!!!!!!!!
jako a écrit :et bien au vue des résultats du we on peu dire que l'uson est à sa place Nevers aurait du gagner à vannes et à Massy malgré cela les critiques pleuvent en oubliant que la poule est cent fois plus relevée que l'année passée. donc ces messieurs qui n'ont jamais enfilé la moindre paire de crampons de 18 feraient mieux de supporter leur équipe locale et de faire preuve d'un minimum d'objectivité
Si à Vannes, Nevers aurait pu l'emporter avec un surcroît de lucidité dans le le temps additionnel, c'est exagéré de dire la même chose du match à Massy. Un point de bonus défensif, oui, mais pas plus. Même si l'on soulignera que les Massicois furent hyper réalistes... à l'image des Neversois contre Dijon !
Ovalien Dupré a écrit :jako a écrit :et bien au vue des résultats du we on peu dire que l'uson est à sa place Nevers aurait du gagner à vannes et à Massy malgré cela les critiques pleuvent en oubliant que la poule est cent fois plus relevée que l'année passée. donc ces messieurs qui n'ont jamais enfilé la moindre paire de crampons de 18 feraient mieux de supporter leur équipe locale et de faire preuve d'un minimum d'objectivité
Si à Vannes, Nevers aurait pu l'emporter avec un surcroît de lucidité dans le le temps additionnel, c'est exagéré de dire la même chose du match à Massy. Un point de bonus défensif, oui, mais pas plus. Même si l'on soulignera que les Massicois furent hyper réalistes... à l'image des Neversois contre Dijon !
Avec des "si"...on gagne partout. Si on n'arrive pas à botter en touche à la 85e à Vannes, c'est qu'on ne mérite pas de gagner. Et puis faut tourner la page. Il vaut mieux faire ce genre d'erreurs en début de saison plutôt qu'en play off. Ça servira de leçon. Et puis, je ne suis pas sûr qu'une seule équipe ira gagner à Vannes cette année. C'est une super équipe quand même. Idem à Massy. Il vaut mieux prendre une leçon de réalisme maintenant. Tout cela nous servira. Ceci étant dit, c'est un super week end pour l'USON. Entre un bonus "heureux" et des résultats des autres matchs très favorables pour nous, y a de quoi être satisfait. Un gros coup de chapeau à Cognac qui est un promu qui m’enthousiasme et qui, avec un peu plus de réussite, aurait pu aligner l'USON et Lille sur son terrain. Et, décidément, Montauban s'affirme comme le candidat numéro 1 à la victoire finale. Ça va être chaud pour aller les chercher ceux là.
oui en effet il faudra être au top pour les Play off sachant que la route du pro d2 est bien longue a quand une poule intermédiaire entre le pro d2 et la f1??
EDEN-PRE-FLEURI a écrit :thierry a écrit :la tribune Nièvre (2270 places) était bondée, les pesages étaient bien remplis, le tribune Nevers centrale était bien remplie, les loges aussi, seules les tribunes Nevers latérales étaient moins remplies. Je dirais qu'il y avait bien 3700/3800 personnes.
3300 spectateurs selon le jdc...
Juste un petit mot pour toi je remarque que ton grand plaisir est de nous voir perdre si cela te donne de la joie je ne pense que tu es l’esprit rugby Aller Massy
De retour en région parisienne après un bon WE à Nevers et une victoire bonifiée à la clé. Dans cette poule rien ne sera facile entre les équipes qui ne veulent pas mourir et celle qui jouent la qualification tous les matchs seront disputés. Dijon a joué un très bon match et heureusement que Nevers est bien organisé en défense. On peut dire que 2 équipes de Nevers ont été aligné Dimanche,une en première et une en deuxième car toute la ligne de 3/4 a été réorganisé en passant Duvallet en 10 et en faisant rentrer Smales en 15 ,Lanne-Petit en 9 et Jordi en 13. Le profondeur de banc à eu sont importance car 3 essais ont été marqué après ces changements. J'ai apprécié la rencontre avec les autres forumeurs mais pas de Mick58...
Dernière modification par lr91 (28/10/2013 10:35:52)
lr91 , désolé j'étais un moment avec Jordi et Christophe! Puis BODEGA, puis resto. On remet cela au prochain match!
MICK58 a écrit :lr91 , désolé j'étais un moment avec Jordi et Christophe! Puis BODEGA, puis resto. On remet cela au prochain match!
pas de pb !