Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

ok RDV Samedi pour boire une mousse à la fin du match .Je serais avec Jordi wink

viinc58 a écrit :
lr91 a écrit :

Je serais là contre Dijon ! On se met un nez rouge ou plutôt jaune ? wink

On peut faire un mixte, rouge + jaune, ça fait un ton orangé ça wink Etonnant que le poivrot n'est pas encore réagi à une telle invitation : lol

les copains sa donne soif tout sa...oui pourquoi pas sa peut etre sympa. surtout plus on est plus on va boire chacun sa tourné !!!!!yesssssssssssss et le lendemain sur le forum on a tous le pseudo LE POIVROT !!!!!TCHIN TCHIN

sert des dents baisse la tete et pousse !!!Allez Nevers !!

present également !!!! on devrait se reconnaitre vince 58!!!

Excellent le speaker! Sur la seule mêlée que l'on voit il y a plutôt un avantage nivernais. Visiblement du rythme et une grande joie Massycoise qui démontre l'importance que revêtait ce match.

lr91 a écrit :

Par contre le commentateur n'a pas la bonne feuille de match wink

Vous voulez que l'on se rejoigne à quelle buvette à la fin du match ? Pour retrouver lr91 pas de soucis on cherche jordi mais pour les autres ?

peter58 a écrit :

present également !!!! on devrait se reconnaitre vince 58!!!

Oui peter58 en effet je pense que l'on va se reconnaître wink

U.S.O.N.

Oui, à quelle buvette? celle sous la tribune Nevers? En plus là je pars en déplacement, devinez où? Dijon ! Je ne reviens que samedi et je n'aurai pas moyen de voir vos message avant peut-être samedi midi. J'vais ramener des supp du Stade... tongue Mais je serai au Pré dès 16h45 alors y'a peut-être moyen avant la fin car après j'ai bouffe avec les potos et nous serons 3 dans ce cas, présents au stade. Du coup on pourra pas trop trainer sinon on va s'faire engueuler !

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

J'ai un nez rouge... lol (un faux bien entendu !)

viinc58 a écrit :
fablebien a écrit :
viinc58 a écrit :

Amis forumeurs, on pourrait peut-être se donner rendez-vous au stade pour faire connaissance autour d'une bonne petite mousse ? Qu'en pensez-vous ? Ca permettrait d'avoir un visage sur un pseudo ! et dans un même temps identifier les amateurs de bierre ! lol

Ben ouais ça serait une bonne idée. On en avait parlé il y a quelques temps mais resté sans suite. Peut-être que certains veulent rester incognito...?? En tout cas, on en connais tous au moins un, bien connu mais qui intervient avec parcimonie... wink

On peut planifier ça si vous le souhaitez. Mais je doute que la personne dont tu fais référence, connue de tous, vienne partager une bierre avec nous, il aura certainement mieux à faire et sera tout excusé ! smile

oh tu sais Viinc58, je le connais que très très peu mais c'est quelqu'un de très avenant et qui serait capable de nous faire la surprise de venir partager une mousse avec nous.

je serai au Pré avant le début du match de la réserve (comme d'habitude). ça serait sympa de mettre enfin un visage sur les pseudos du forum .

oh tu sais Viinc58, je le connais que très très peu mais c'est quelqu'un de très avenant et qui serait capable de nous faire la surprise de venir partager une mousse avec nous.

Il est vrai que c'est quelqu'un de très abordable et de très humble mais bon je doute qu'il soit tout de même parmi nous, il se doit d'être avec les partenaires pour le discours d'après match ! Pour ma part je serai présent en fin de match à la Bodega (sous la tribune Nevers)

U.S.O.N.

On dirait des rencarts d'ados! Y a de l 'amour

JORDI dans la sélection bourgogne , c'est bon çà!!!!! Il a du potentiel ce petit.

Le groupe pour le match contre Dijon : Simonet, Moeakiola, Colombat, Stolz, Lakepa, Maury, Esclauze, Carpentier, Sigoire, Vitale, Salavea, Wasserman, Van Schalkwik, Nxumalo, Lanne-Petit, James, Bosch, Rougé, Galopin, Capdeville, Smales, Bonvalot, Duvallet

U.S.O.N.

18 à 19 ° c de prévu à l'heure du match ( soit une quinzaine de degré de plus que lors du match contre Lille !). si pluie il y a ça devrait être très faible.

Fédérale 1