Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

lr91 a écrit :

Il faut le BO !

D'accord avec toi lr91 ! Sans faire injure à cette équipe de Dijon, il faut profiter de leur méforme du moment pour allé chercher le BO, marquer un maximum d'essai pour engranger de la confiance et être solide en défense ! Amis forumeurs, on pourrait peut-être se donner rendez-vous au stade pour faire connaissance autour d'une bonne petite mousse ? Qu'en pensez-vous ? Ca permettrait d'avoir un visage sur un pseudo ! et dans un même temps identifier les amateurs de bierre ! lol

U.S.O.N.

Marco58 a écrit :
Le Biérofrogue a écrit :
Marco58 a écrit :

La page de NEVERS est la plus visitée du forum, preuve que 1er nous avons beaucoup de supporteurs et que 2ème le club fait de l'audience lol

LOL ! Pour autant que ce soit un critère, si tu veux jouer à "la plus longue" essaie de mesurer l'intérêt suscité par Massy en te rappelant : 1/ qu'ils n'étaient pas en fed l'an dernier, 2/ qu'ils ouvrent un fil par saison Idem Montluçon avec x fils ouverts, ou Bourg dont les supporters ouvrent un fil par match. Mais sans doute n'était-ce qu'un trait d'humour ?

Pour exemple celui de Lille ouvert en 2009 , le nôtre en 2011 et ce n'est pas le premier big_smile Le post Massy de retour en f1 = 69 pages depuis mai 2013 celui de Nevers depuis mai 2013 = 77 pages smile c'est mathématique lol lol

Si tu veux. Et comme je m'intéresse à toute la F1, je continuerai de venir regarder ce fil ci et faire monter ses stats. big_smile

Le Biérofrogue a écrit :
Marco58 a écrit :
Le Biérofrogue a écrit :

LOL ! Pour autant que ce soit un critère, si tu veux jouer à "la plus longue" essaie de mesurer l'intérêt suscité par Massy en te rappelant : 1/ qu'ils n'étaient pas en fed l'an dernier, 2/ qu'ils ouvrent un fil par saison Idem Montluçon avec x fils ouverts, ou Bourg dont les supporters ouvrent un fil par match. Mais sans doute n'était-ce qu'un trait d'humour ?

Pour exemple celui de Lille ouvert en 2009 , le nôtre en 2011 et ce n'est pas le premier big_smile Le post Massy de retour en f1 = 69 pages depuis mai 2013 celui de Nevers depuis mai 2013 = 77 pages smile c'est mathématique lol lol

Si tu veux. Et comme je m'intéresse à toute la F1, je continuerai de venir regarder ce fil ci et faire monter ses stats. big_smile

+1 big_smile

Les joueurs selectionnés dans l'équipe de la Bourgogne contre Drome-Ardeche:

Par contre le commentateur n'a pas la bonne feuille de match wink

Dernière modification par lr91 (23/10/2013 10:16:03)

Faut faire gaffe à Dijon. Ils n'ont plus le choix maintenant. Et puis, même s'ils ont perdu leur dernier match à domicile, ils ont fait une très grosse 2e mi-temps (20-6 sur la mi-temps) et étaient à 2 doigts de remporter la mise. Il faut le BO mais ça peut être compliqué.

MICK58 a écrit :

Allez vivement samedi soir! Des infos sur Dijon? Il me semble avoir lu qu'il y avait des démissions dans l'air chez eux!

5defaites sur 6 matches !!!!!!!!!!! pas de buteur pas de confiance mais les joueurs font ce qu ils peuvent pas de soucis pour votre B.O. au Pré-Fleury

d'autant qu'ils ont été piqués le week dernier. Alors à eux de nous montrer qu'ils ont les moyens de leurs ambitions. Dans ce cas, ça risque de déménager contre le Stade Dijonnais.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

viinc58 a écrit :

Amis forumeurs, on pourrait peut-être se donner rendez-vous au stade pour faire connaissance autour d'une bonne petite mousse ? Qu'en pensez-vous ? Ca permettrait d'avoir un visage sur un pseudo ! et dans un même temps identifier les amateurs de bierre ! lol

Ben ouais ça serait une bonne idée. On en avait parlé il y a quelques temps mais resté sans suite. Peut-être que certains veulent rester incognito...?? En tout cas, on en connais tous au moins un, bien connu mais qui intervient avec parcimonie... wink

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

Je serais là contre Dijon ! On se met un nez rouge ou plutôt jaune ? wink

fablebien a écrit :
viinc58 a écrit :

Amis forumeurs, on pourrait peut-être se donner rendez-vous au stade pour faire connaissance autour d'une bonne petite mousse ? Qu'en pensez-vous ? Ca permettrait d'avoir un visage sur un pseudo ! et dans un même temps identifier les amateurs de bierre ! lol

Ben ouais ça serait une bonne idée. On en avait parlé il y a quelques temps mais resté sans suite. Peut-être que certains veulent rester incognito...?? En tout cas, on en connais tous au moins un, bien connu mais qui intervient avec parcimonie... wink

On peut planifier ça si vous le souhaitez. Mais je doute que la personne dont tu fais référence, connue de tous, vienne partager une bierre avec nous, il aura certainement mieux à faire et sera tout excusé ! smile

U.S.O.N.

lr91 a écrit :

Je serais là contre Dijon ! On se met un nez rouge ou plutôt jaune ? wink

On peut faire un mixte, rouge + jaune, ça fait un ton orangé ça wink Etonnant que le poivrot n'est pas encore réagi à une telle invitation : lol

U.S.O.N.

tu veux dire jaune et bleu ? ça fait vert non ?

lr91, je serais avec ma petite cousine de Garchizy et celle de Jordi d'ailleurs! MDR Pas besoin de nez rouge!

Fédérale 1