Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#7043

Le Sud-Africain Rinus Luan Bothma va rejoindre l’USON. Ce 2e ligne, qui peut aussi évoluer en 3 ligne, a 24 ans. Il évolue dans le club de Valke en Currie Cup First Divison. Il est annoncé à 1,97 m pour 110 kg et devrait arriver à Nevers dès qu'il aurait signé son contrat et obtenu son visa.

#7044

MICK58 a écrit :

EDEN , combien de club ont joué à l'extérieur 4 fois! Il faudra être prêt au mois d'avril. Pour l'instant ,on va prendre les 13 points pour le reste ,je suis persuadé que ça va venir. Peut être ,faut il un match réfèrence ? Concernant les recrues , tu es un peu dur ou impatient. Nous avons des supers joueurs BOSCH, DUVALLET, SALAVEA! LAISSES PRENDRE LA MAYONNAISE

Je partage tout à fait ce message. Il suffit d'être fin prêt pour les matches décisifs. Et je fais confiance à Jean Anturville et son staff pour être en forme au bon moment.

#7045

thierry a écrit :

Le Sud-Africain Rinus Luan Bothma va rejoindre l’USON. Ce 2e ligne, qui peut aussi évoluer en 3 ligne, a 24 ans. Il évolue dans le club de Valke en Currie Cup First Divison. Il est annoncé à 1,97 m pour 110 kg et devrait arriver à Nevers dès qu'il aurait signé son contrat et obtenu son visa.

Il faut ausi préciser que Régis Dumange conserve dans l'effectif le jeune 2ème ligne géorgien pour le faire jouer en réserve et, qui sait, peut-être va-t-il éclater et offrir ainsi une autre possibilité pour le huit fanion ...

#7046

thierry a écrit :

il ne faut pas oublier que, la saison dernière, si l'USON a été intraitable à domicile ( 11 victoires sur 11 matches avec 6 BO il me semble en comptant la phase finale ), le parcours à l'extérieur a été bien plus chaotique avec 5 victoires, 2 nuls et 4 défaites) dans une poule a priori moins élevée ( sur le papier tout au moins) .

L'equipe est peut-être moins forte que celle de la fin de saison dernière mais plus forte que celle du début de la saison dernière puisque les 4 premiers déplacement s'étaient soldés par 1 V avec BO 1 N et 2 défaites bonifiées (et nous avions rencontré les deux futur derniers de poule). Au final on perd en quart sans avoir à rougir contre Bourgoin qui monte par la suite. Donc pour moi, pas d'inquiétude, laissons le temps au temps.

#7047

BOUBOU58, je trouve bien que l'on conserve le jeune géorgien pour la réserve car le niveau de cette équipe est vraiment faible ( voir le match à Cognac) sans les renforts de la première ,nous aurions souffert un peu plus. Il faudra juste l'aider à s'intégrer dans ce club. Bravo M° DUMANGE pour cette sage décision.

#7048

#7049

lionel58 a écrit :

INFO ABONNES Chers abonnés, Quelques semaines avant le reprise de la saison à domicile contre Lille (12 octobre en soirée), voici un petit état sur les cartes d'abonnés. Certains abonnés (PESAGE) ont déjà reçu leur carte, tandis que les envois continuent (avec les abonnés PREMIUM). Pour la tribune Nièvre Latérale, le placement est en train de s'effectuer et les abonnés devraient recevoir leur carte au plus tard début de la semaine prochaine. Merci de votre patience et à tout bientôt pour la reprise !

le nombre d'abonnés de la saison dernière devrait être largement dépassé.

#7050

thierry a écrit :

Le Sud-Africain Rinus Luan Bothma va rejoindre l’USON. Ce 2e ligne, qui peut aussi évoluer en 3 ligne, a 24 ans. Il évolue dans le club de Valke en Currie Cup First Divison. Il est annoncé à 1,97 m pour 110 kg et devrait arriver à Nevers dès qu'il aurait signé son contrat et obtenu son visa.

Il doit y avoir un agent qui à une filière à valke :

#7051

est ce que l on a le droit de recruter après le 30 sptembre normalement non

#7052

Non c'était jusqu'au 29 septembre , il me semble . Mais pas de soucis à Nevers , le président est droit!

#7053

]on se gare ou ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#7054

Pa d'inquiétude Bruno, il y a ce qu'il faut de l'autre côté de la rue vers les terrains d'entraînement. un bus de supporters de prévu ? Pour ceux qui étaient déjà venus au Pré Fleuri il y a deux ans, ils vont trouver une gros changement wink

#7055

Youpeee Le sesam tant désiré est enfin arrivé dans la boite à lettre... L'esprit Jaune et Bleu m'a envahi.

Aupa Nevers

#7056

Thierry , la photo est vieille de quelques semaines! EDEN tu as reçu ton abonnement?

Fédérale 1