Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#6987

Belle saison à vous même si à Oloron, nous avons une préférence Lilloise pour votre poule.;)

#6988

ovalie64 a écrit :

Belle saison à vous même si à Oloron, nous avons une préférence Lilloise pour votre poule.;)

Merci Ovalie, mais chacun a le droit d'avoir ses préférences. J'aime beaucoup Oloron mais j'avoue avoir une faiblesse pour Montauban... j'y ai passé un super moment, inoubliable. Belle saison à vous avec cette belle 1ère place actuelle. Peut-être nous reverrons-nous d'ici le mois de juin...??

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#6989

Alléluia ! Le stade du Pré Fleuri devient la première installation sportive de Nevers qui ressemble à quelque chose de beau, d'accueillant, aux normes du haut niveau. Parce que la baratte, les senets, la salle de ping et nos inclassables maison des sports et piscines ... On a donné !

#6990

Sam a écrit :

Alléluia ! Le stade du Pré Fleuri devient la première installation sportive de Nevers qui ressemble à quelque chose de beau, d'accueillant, aux normes du haut niveau. Parce que la baratte, les senets, la salle de ping et nos inclassables maison des sports et piscines ... On a donné !

lol c'est clair. Mais j'aurais aimé voir et vivre des rencontres dans le stade de foot en bois qui était à la place du nouveau, c'est ça? (me souviens plus de son nom). D'ailleurs, j'aimerais bien voir des photos de ce stade.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#6991

fablebien a écrit :
Sam a écrit :

Alléluia ! Le stade du Pré Fleuri devient la première installation sportive de Nevers qui ressemble à quelque chose de beau, d'accueillant, aux normes du haut niveau. Parce que la baratte, les senets, la salle de ping et nos inclassables maison des sports et piscines ... On a donné !

lol c'est clair. Mais j'aurais aimé voir et vivre des rencontres dans le stade de foot en bois qui était à la place du nouveau, c'est ça? (me souviens plus de son nom). D'ailleurs, j'aimerais bien voir des photos de ce stade.

le stade Stévenot.

#6992

thierry a écrit :
fablebien a écrit :
Sam a écrit :

Alléluia ! Le stade du Pré Fleuri devient la première installation sportive de Nevers qui ressemble à quelque chose de beau, d'accueillant, aux normes du haut niveau. Parce que la baratte, les senets, la salle de ping et nos inclassables maison des sports et piscines ... On a donné !

lol c'est clair. Mais j'aurais aimé voir et vivre des rencontres dans le stade de foot en bois qui était à la place du nouveau, c'est ça? (me souviens plus de son nom). D'ailleurs, j'aimerais bien voir des photos de ce stade.

le stade Stévenot.

Oui exact, le nom ne me revenait pas. Dans tes archives, par hasard, Tu n'aurais pas de photo de ce stade Thierry? Bon c'est décidé, je pars demain matin, pour une semaine de vacances, en faisant une halte à... Cognac ! Yes !! Allez l'USON

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#6993

j'y serais aussi et j'aimerais bien faire ta connaissance

#6994

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#6995

peter58 a écrit :

j'y serais aussi et j'aimerais bien faire ta connaissance

Ben pourquoi pas. Mais comment se reconnaitre? Je te donne des détails en MP.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#6996

Des nouvelles du seconde ligne géorgien? Cela pourrait ressembler soit à du gachis soit à une erreur de casting...

#6997

allez l'USON:D match en direct sur le et pour ceux qui peuvent rdv sur

#6998

#6999

Bonjour sup de Nevers victoire obligatoire pour vous si non Massy s'envole Bon match

#7000

premier bloc de 4 matchs terminé place au grand rendez-vous le 12 octobre à la maison

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

Fédérale 1