Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#6973

espace réceptif derrière l'en but sud

#6974

espace réceptif et tribune Nièvre

#6975

#6976

derrière la tribune Nevers.

#6977

thierry dommage la photo du ballon, l'effet surprise en prend un coup !!!

#6978

J4 COGNAC/NEVERS LE GROUPE AVANTS Neel, Stolz,Lakepa, Sigoire, Esclauze, Vitale, Bastide, Salavea, Bonet, Moeakiola, Praud, Pecrix, Maury. ARRIERES Viazzo, James, Capdeville, San Martin, Rougé, Maya, Smales, Lanne-Petit, Galopin, Bertro.

#6979

peter58 a écrit :

thierry dommage la photo du ballon, l'effet surprise en prend un coup !!!

tout le monde ne vient pas sur le net, loin s'en faut tongue sur rugby fédéral, on doit être en gros une dizaine sur les peut être 4000 qui seront là contre Lille. En plus je parie qu'on parlera de ce ballon sur le JDC;)

#6980

thierry a écrit :
peter58 a écrit :

thierry dommage la photo du ballon, l'effet surprise en prend un coup !!!

tout le monde ne vient pas sur le net, loin s'en faut tongue sur rugby fédéral, on doit être en gros une dizaine sur les peut être 4000 qui seront là contre Lille. En plus je parie qu'on parlera de ce ballon sur le JDC;)

Pas d'angoisse Thierry, si le club avait voulu garder la surprise, ils auraient mis le ballon le matin de LILLE en plus, vu le monde ui traine au pré en ce moment, je ne suis pas sûr que la surprise ait été grande pour l'ensemble des spectateurs

C'EST A LA FIN DU BAL QUE L'ON PAYE L'ORCHESTRE

#6981

gégé jaunets a écrit :
thierry a écrit :
peter58 a écrit :

thierry dommage la photo du ballon, l'effet surprise en prend un coup !!!

tout le monde ne vient pas sur le net, loin s'en faut tongue sur rugby fédéral, on doit être en gros une dizaine sur les peut être 4000 qui seront là contre Lille. En plus je parie qu'on parlera de ce ballon sur le JDC;)

Pas d'angoisse Thierry, si le club avait voulu garder la surprise, ils auraient mis le ballon le matin de LILLE en plus, vu le monde ui traine au pré en ce moment, je ne suis pas sûr que la surprise ait été grande pour l'ensemble des spectateurs

la vrai surprise ce sont les poteaux pas droits big_smile c'est pour déstabiliser Lille wink

#6982

#6983

:DLes poteaux avec "ouverture" ont pour but d'aider les buteurs des 2 équipes

Aupa Nevers

#6984

merci Thierry pour toutes ces photos ! wink Je pense que nous battrons le record de Montauban, le 12 contre Lille. J'ai plein de potes qui me demande déjà comment réserver leur biller afin qu'ils ne se trouvent pas trop loin de moi. Mais j'attends toujours mes deux abonnements alors que nous sommes bien fin septembre hein? lol Ceci afin de connaitre mes numéros.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#6985

Et la piste d'atterrissage pour votre avion cette année ? tongue

#6986

ovalie64 a écrit :

Et la piste d'atterrissage pour votre avion cette année ? tongue

Plus besoin, on joue tout d'un coup, à l'extérieur, puis tout d'un coup à la maison... comme ça on est tranquillou big_smile

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

Fédérale 1