Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#6959

Sam a écrit :

Il faut nous comprendre. Nous sommes sur les nerfs. Notre stade sera t-il prêt le 12, notre équipe va t-elle jouer en ... équipe ? Et je n'évoque même pas les nouveaux rythmes scolaires !!!

On te comprend... surtout pour les nouveaux rythmes scolaires. Pour le reste, essaye de te détendre grâce au rugby ! big_smile Nul doute quand même que l'armada nivernaise va trouver la bonne carburation d'ici les moments décisifs à ne pas louper et que le club va (très bientôt) pouvoir bénéficier de l'avantage incomparable d'avoir un tel stade. J'imagine même pas la série de matchs hebdomadaires à domicile après ce début de saison à l'extérieur plutôt bien réussi malgré votre défaite à Vannes qui en fera chuter plus d'un.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#6960

Allez Massy , je pense comme toi concernant VANNES , ils vont en embêter plus d'un sur leur terre! Même si Nevers a fait une énorme boulette "d'amateurs"! Il faut que cela serve de leçon.

#6961

Bonjour, Quelqu'un a t il des infos sur les groupes pour dimanche?

Aupa Nevers

#6962

Sam a écrit :
lr91 a écrit :
MICK58 a écrit :

Il y aura surement des changements, mettre au repos "des cadres" de l'équipe avant la réception de Lille et le déplacement à Massy. CARPENTIER sera suspendu! DUVALLET out!

Je ne pense pas que le coach est du style à faire reposer les cadres...A voir...

Bonjour, Sauf si ces mêmes cadres ont oublié de "gueuler" à Viazzo que le temps réglementaire était terminé à Vannes ...

on pourrait aussi s'étonner que le staff sur le banc ne lui ait pas indiqué de mettre le ballon en touche .

#6963

Là complètement d'accord avec toi ,je pense que la boulette est celle du groupe tout entier,staff également. Après je me dis que les joueurs ont quand même évolué pour plusieurs en TOP 14 et PROD2, l'expérience ils l'ont!

#6964

Ce genre de boulette, le MONTLUCON RUGBY l'avait aussi commise (un joueur argentin également), avec les mêmes conséquences, à CHALON S/ SAONE voilà 4 ou 5 ans. C'est l'erreur qui peut s'éviter mais dans le "feu de l'action ....!!!)

#6965

thierry a écrit :
Sam a écrit :
lr91 a écrit :

Je ne pense pas que le coach est du style à faire reposer les cadres...A voir...

Bonjour, Sauf si ces mêmes cadres ont oublié de "gueuler" à Viazzo que le temps réglementaire était terminé à Vannes ...

on pourrait aussi s'étonner que le staff sur le banc ne lui ait pas indiqué de mettre le ballon en touche .

Le joueur de Nevers a dégagé ce fameux ballon de son embut après que ses avants l'ait récupéré dans un ruck sur la ligne. Vu l'ambiance à ce moment là, la distance entre le banc de touche et l'action ainsi que la vitesse à laquelle s'est jouée l'action il était impossible pour le banc de passer des consignes. Pour avoir discuté un bon moment avec votre coach, qui au demeurant est un mec plus "sympa" et "ouvert" que le précédent que j'avais croisé lors du 1/4 d'il y a deux ans (Pour ce que j'en ai vu)Le problème n'est pas tant le final mais plutôt les carences d'engagement à certains moments qui ont conduit à ce final "dramatique" mais ô combien jouissif pour les suporters vannetais

#6966

Au moins c'est clair, merci mimosa56

#6967

#6968

problème :les poteaux derrière l'en but nord ne sont pas droits, ils vont être à réinstaller je pense.

#6969

le fameux ballon

#6970

sous la tribune Nièvre : buvettes et toilettes

#6971

vue sur les loges et la bodega ( sous la tribune )

#6972

tribune Nièvre légèrement ré haussée et éloignée du bord de touche.On devrait mieux voir les actions en coin.

Fédérale 1