Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#6651

BOUBOU 58 a écrit :

Attention dimanche à un St Junien bis !!!! J'espère que les joueurs se sortiront les tripes car n'oublions pas que Montluçon est un habitué de la F1 et que si l'équipe a eu du mal l'année dernière, elle se qualifiait régulièrement les autres années. Allez l'USON !

BOUBOU pas de souci pour dimanche, samedi par contre, ce n'est pas fait !!! mais il faut avoir confiance, nous sommes là pour les aider et les soutenir, nos jaunes et bleus

C'EST A LA FIN DU BAL QUE L'ON PAYE L'ORCHESTRE

#6652

Et pourquoi pas ce week end ?

peter58 a écrit :
tof58 a écrit :

J'ai hate de voir son association avec Paul Bosch Cela devrait envoyer !!!!

lr91 a écrit :

Il faut demander au coach wink

ça devrait pas etre pour ce week end encore mais l'échéance arrive ....

#6653

en mp tof

#6654

gégé jaunets a écrit :

Moi aussi j'ai confiance en cette équipe mais je ne suis pas sûr qu'à l'instant présent nous soyons plus fort que l'an dernier à la même époque.... Par contre, je pense qu'en avançant dans la saison, nous serons plus fort que l'an dernier... pour nous offrir une petite demi-finale décisive.... Mais nous n'en sommes pas encore là.....

oui il est vrai que je suis optimiste pour la saison et sans mépriser notre prochain adversaire, nous devrions avoir le bonus à la fin de ce match. Ce qui m’inquiète c'est de lire que vous trouvez l'équipe moins forte en début de saison que l'année dernière. J'ai moi aussi le même sentiment. Moins bien collectivement et physiquement. C'est quand même surprenant de dire que l'équipe doit trouver ses automatismes et va aller en puissance. Les points perdus de se rattrapent jamais. le groupe du pack est pratiquement le même. Il a subi en mêlées au cours de ces trois matches amicaux. Je ne sais pas qui est le responsable des avants si c'est l'entraîneur ou comme l'année dernière mr CESAR GARCIA, mais il y a du travail. Je leur fais confiance pour remédier à cela. Côté des arrières ils sont encore plus étoffés que la saison passée. Et cela fait bientôt 6 mois que l'entraîneur est à la tête de ce groupe et c'est lui qui aurait fait le recrutement d'après les interviewes du journal local. je suis certain que cela va fonctionner, même si, quand on assiste aux matchs amicaux nous avons l'impression mitigé que le groupe est moins prêt voir moins fort que la saison dernière à pareille époque. Sans offenser notre prochain adversaire nous allons les vaincre sans soucis. Si ce n'est pas le cas, c'est à ce demander vraiment à quoi a servi le changement de staff pour cette saison avenir si ce n'est pas pour mieux faire dés le début du championnat. Mais faisons confiance, l'entraîneur a l'expérience de la F1 où il a fait toute sa carrière.

Dernière modification par jeanlouis58 (03/09/2013 19:52:20)

#6655

JB Rué sort de ce corps on t'a reconnu mad

jeanlouis58 a écrit :
gégé jaunets a écrit :

Moi aussi j'ai confiance en cette équipe mais je ne suis pas sûr qu'à l'instant présent nous soyons plus fort que l'an dernier à la même époque.... Par contre, je pense qu'en avançant dans la saison, nous serons plus fort que l'an dernier... pour nous offrir une petite demi-finale décisive.... Mais nous n'en sommes pas encore là.....

oui il est vrai que je suis optimiste pour la saison et sans mépriser notre prochain adversaire, nous devrions avoir le bonus à la fin de ce match. Ce qui m’inquiète c'est de lire que vous trouvez l'équipe moins forte en début de saison que l'année dernière. J'ai moi aussi le même sentiment. Moins bien collectivement et physiquement. C'est quand même surprenant de dire que l'équipe doit trouver ses automatismes et va aller en puissance. Les points perdus de se rattrapent jamais. le groupe du pack est pratiquement le même. Il a subi en mêlées au cours de ces trois matches amicaux. Je ne sais pas qui est le responsable des avants si c'est l'entraîneur ou comme l'année dernière mr CESAR GARCIA, mais il y a du travail. Je leur fais confiance pour remédier à cela. Côté des arrières ils sont encore plus étoffés que la saison passée. Et cela fait bientôt 6 mois que l'entraîneur est à la tête de ce groupe et c'est lui qui aurait fait le recrutement d'après les interviewes du journal local. je suis certain que cela va fonctionner, même si, quand on assiste aux matchs amicaux nous avons l'impression mitigé que le groupe est moins prêt voir moins fort que la saison dernière à pareille époque. Sans offenser notre prochain adversaire nous allons les vaincre sans soucis. Si ce n'est pas le cas, c'est à ce demander vraiment à quoi a servi le changement de staff pour cette saison avenir si ce n'est pas pour mieux faire dés le début du championnat. Mais faisons confiance, l'entraîneur a l'expérience de la F1 où il a fait toute sa carrière.

#6656

bonjour a tous quelqu'un pourrait me dire comment avoir des places pour samedi a montlucon.j'ai vu qu'il n'y en avait pas beaucoup.je viens de bourgoin pour voir l'uson et je ne voudrais pas ne pas avoir de places après avoir fait 350 km merci a tous

#6657

jeanlouis58 a écrit :

sans mépriser notre prochain adversaire

bien au contraire, il ne faut pas mésestimer l'adversaire, tant au point de vue taketike que tekenike lol personnellement, un victoire d'un point suffirait amplement à mon bonheur. Surtout, ne pas prendre 7 pénalités réussies comme contre Chalon; Car là, j'ai l'impression que certaines choses n'ont pas changé depuis la saison dernière

#6658

chacha a écrit :

bonjour a tous quelqu'un pourrait me dire comment avoir des places pour samedi a montlucon.j'ai vu qu'il n'y en avait pas beaucoup.je viens de bourgoin pour voir l'uson et je ne voudrais pas ne pas avoir de places après avoir fait 350 km merci a tous

il me semble que la tribune a une capacité de 2089 places au stade de la Loue, avec la main courante, on doit pouvoir accueillir largement plus de 3500 personnes. même si les nivernais seront en très grand nombre pour ce très court déplacement, ça ne devrait pas poser trop de problèmes.

#6659

peter58 a écrit :

en mp tof

hooo toi tu fait parti du staff !!!!dit nous tous !!tchin tchin

sert des dents baisse la tete et pousse !!!Allez Nevers !!

#6660

thierry a écrit :
viinc58 a écrit :

Arrêtons de nous voir trop beau et faisons preuve d'un peu d'humilité ! Des prétentions en début de saison ont été dévoilé, mais de là à ce que nous ramenions le BO tous les week-end, je le souhaite mais faut se rendre à l'évidence, ce n'est pas possible ! Laissons cette belle équipe trouver des automatismes et nous montrons certainement en puissance au fil de la saison ! Bonne saison à tous !

avec 4 déplacements consécutifs , il va falloir resserrer les rangs et montrer autre chose que lors des matches de préparation pour ne pas se faire distancer. 11 victoires sur 11 matches à domicile la saison dernière mais un bilan bien moins satisfaisant à l'extérieur. on va voir si des progrès ont été réalisés à ce niveau.

C'est vrai que vous aurez un super stade, mais commencer par 4 déplacements n'est pas un avantage. Surtout pour se rassurer quand beaucoup de nouveaux joueurs arrivent et qu'il faut trouver une cohésion. Contrairement à Jean Louis qui est confiant pour le BO wink, sur ces 4 matchs, il vous faut surtout prendre ce que vous pourrez (victoire ou BD) en attendant de trouver à la fois vitesse de croisière et nouveau stade ! Bonne saison à vous

Dernière modification par ThierryBJ (04/09/2013 09:06:01)

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#6661

Gagner à Montluçon avec des prestations pas très concluantes pendant les matchs amicaux ça me semble difficile, je pense plutôt que viser un BD est plus crédible sans vouloir jouer petit bras. Montluçon a eu un recrutement de qualité et va être dur à battre chez eux avec la motivation des 10pts de pénalités. Les joueurs de Montluçon savent bien que s'ils perdent chez eux dès le premier match la saison va être mal engagée ne serait-ce que pour le maintien alors qu'une victoire contre un des favoris leur permet d'espérer. De notre côté il faut être humble et essayé de faire un coup en les faisant douter d'entrée de jeu car ils vont être remontés comme des pendules dès le coup d'envoi. Allez Nevers !!!

#6662

lr91 a écrit :

Gagner à Montluçon avec des prestations pas très concluantes pendant les matchs amicaux ça me semble difficile, je pense plutôt que viser un BD est plus crédible sans vouloir jouer petit bras. Montluçon a eu un recrutement de qualité et va être dur à battre chez eux avec la motivation des 10pts de pénalités. Les joueurs de Montluçon savent bien que s'ils perdent chez eux dès le premier match la saison va être mal engagée ne serait-ce que pour le maintien alors qu'une victoire contre un des favoris leur permet d'espérer. De notre côté il faut être humble et essayé de faire un coup en les faisant douter d'entrée de jeu car ils vont être remontés comme des pendules dès le coup d'envoi. Allez Nevers !!!

Je vous trouve tous bien inquiets pour ce début de saison, bien plus que l'année dernière. Pourtant il y a un recrutement normalement de grande qualité, du monde à tous les postes, un nouvel entraîneur expérimenté, des adjoints qui ont fait leurs preuves et un nouveau préparateur physique. Tout est fait pour que la réussite promise soit au rdv. Et bien si Nevers n'arrive pas à vaincre Montluçon avec le p.BO et aussi brillante que soit cette équipe c'est inquiétant pour nous qui aspirons à monter en Pro d2 ! surtout que la suite des rencontres ne sont pas faciles. j'ai confiance et la saison va être belle

#6663

Tu sais JeanLouis, Bourg est monté la saison passée avec un seul BO à l'extèrieur. On a pas besoin d'écraser tout le monde pour prétendre à la montée. Une saison se joue et se gère sur la durée (Bourg en est un bel exemple). A mon avis l'important c'est de finir dans les 2 à la fin du championnat et d'arriver aux play-off avec le plus de fraicheur possible et l'effectif le plus garni possible. Le MR sait qu'il ne peut rater son début de saison, va surement avoir la dalle avec ces points à rattraper et adore battre les gros (bourg, pour continuer avec eux, y était d'ailleurs passer à la trappe la saison passée), je pense qu'on peut s'attendre à un gros combat. Pour moi c'est pas spécialement un cadeau de les jouer au premier match chez eux, sauf s'ils nous refont le coup des licences!!!

#6664

Si nos couleurs s'imposent samedi même d'un point je dirais chapeau. Le MR c'est du solide, compte tenu de la sanction (nulle de la part des hautes instances...)les joueurs seront motivés de faire tomber un soit disant gros... Allez l'USON

Aupa Nevers

Fédérale 1