Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#6637

on espère tous que l'entraineur a donné de la voix pour réveiller nos joueurs. Une équipe pro doit savoir réagir surtout que le championnat va commencer. Je pense que le match à montluçon donnera le "LA"

#6638

tof58 a écrit :

C clair qu'il va falloir y mettre plus d'envie et surtout ne pas douter qu'ils nous attendent de pied ferme à Montluçon !!! Jordi sera t'il de la partie ?

lr91 a écrit :

il faut vite se reprendre car Montluçon et leur 10 pts de pénalités à remonter ça va être chaud chez eux et il va falloir élever le niveau de jeu et surtout être là au combat !

Il faut demander au coach wink

#6639

jeanlouis58 a écrit :

pas bon du tout cela. Perdre n'est pas grave s'il y a la manière et du fond de jeu et un physique à la hauteur des aspirations du staff et de la direction du club. Là, rien que des maladresses, des fautes d’indiscipline chronique comme contre Bourgoin en 1/4(21 pénalités). Il me semble que pourtant au cours de la saison dernière cela avait été corrigé (sauf pendant les phases finales). Un manque d'engagement ou d'envie, voir peut-être un physique émoussé par une préparation très dure. Ce ne sont que des matches amicaux et rien de bien grave en fait. Il y a le temps de rectifier le tir et de réussir un bon début de saison. Mais quand même j'ai été déçu du jeu proposé par l'ensemble de l'équipe de l'uson. Trois matches, deux défaites, une victoire contre Massy qui a joué comme toujours en match amical, sans tenter les pénalités. Ce que n'a pas fait Nevers. Mais je pense que contre Montluçon cela va être bon. Il n'y a pas photo entre les deux équipes, budget, joueurs etc. Nevers devrait et va passer 30 pts minimum à son premier adversaire. Et le début d'une grande saison va commencer

Bonjour, Etant supporter du MR, j'ai relayé ton message sur le post de mon équipe de coeur. l'accueil sportif devrait être trés chaleureux !! Pour infos, le MR a gagné son match de préparation contre Aubenas, sachant que AUBENAS possède l'un des packs de F1 les plus puissants, cela a permis au MR de bien préparer la rencontre face à votre équipe. PS : Cultive l'humilité cher Jean-Louis 58, même s'il ne fait aucun doute que vous serez trés bien placés pour les phases finales.

Dernière modification par berry (02/09/2013 12:42:11)

#6640

berry a écrit :
jeanlouis58 a écrit :

pas bon du tout cela. Perdre n'est pas grave s'il y a la manière et du fond de jeu et un physique à la hauteur des aspirations du staff et de la direction du club. Là, rien que des maladresses, des fautes d’indiscipline chronique comme contre Bourgoin en 1/4(21 pénalités). Il me semble que pourtant au cours de la saison dernière cela avait été corrigé (sauf pendant les phases finales). Un manque d'engagement ou d'envie, voir peut-être un physique émoussé par une préparation très dure. Ce ne sont que des matches amicaux et rien de bien grave en fait. Il y a le temps de rectifier le tir et de réussir un bon début de saison. Mais quand même j'ai été déçu du jeu proposé par l'ensemble de l'équipe de l'uson. Trois matches, deux défaites, une victoire contre Massy qui a joué comme toujours en match amical, sans tenter les pénalités. Ce que n'a pas fait Nevers. Mais je pense que contre Montluçon cela va être bon. Il n'y a pas photo entre les deux équipes, budget, joueurs etc. Nevers devrait et va passer 30 pts minimum à son premier adversaire. Et le début d'une grande saison va commencer

Bonjour, Etant supporter du MR, j'ai relayé ton message sur le post de mon équipe de coeur. l'accueil sportif devrait être trés chaleureux !! Pour infos, le MR a gagné son match de préparation contre Aubenas, sachant que AUBENAS possède l'un des packs de F1 les plus puissants, cela a permis au MR de bien préparer la rencontre face à votre équipe. PS : Cultive l'humilité cher Jean-Louis 58, même s'il ne fait aucun doute que vous serez trés bien placés pour les phases finales.

ében jean-louis58 tu crois au pèré noel ou quoi? le MR va pas nous regarde jouer.allez tchin tchin et arrose pas la victoire maintenant car c loin detre gagner !!!

sert des dents baisse la tete et pousse !!!Allez Nevers !!

#6641

Arrêtons de nous voir trop beau et faisons preuve d'un peu d'humilité ! Des prétentions en début de saison ont été dévoilé, mais de là à ce que nous ramenions le BO tous les week-end, je le souhaite mais faut se rendre à l'évidence, ce n'est pas possible ! Laissons cette belle équipe trouver des automatismes et nous montrons certainement en puissance au fil de la saison ! Bonne saison à tous !

U.S.O.N.

#6642

viinc58 a écrit :

Arrêtons de nous voir trop beau et faisons preuve d'un peu d'humilité ! Des prétentions en début de saison ont été dévoilé, mais de là à ce que nous ramenions le BO tous les week-end, je le souhaite mais faut se rendre à l'évidence, ce n'est pas possible ! Laissons cette belle équipe trouver des automatismes et nous montrons certainement en puissance au fil de la saison ! Bonne saison à tous !

+1 wink

sert des dents baisse la tete et pousse !!!Allez Nevers !!

#6643

#6644

eric4992 a écrit :

A l'occasion du match contre montlucon le restaurant du centre du centre aqualudique le p'tit baigneur situé a l'entree du stade organise un repas d'apres match MENU Jambon cru et terrine du chef Pièce du boucher et frites maison Fromage Tarte aux fruits Café plus 1/4 de vin par personne. PRIX 16€ Réservation avant le jeudi 5 septembre 19 h au 0470292367

N'oubliez pas de réserver les places sont limitées et en plus la météo n'est apparament pas trop favorable.

#6645

viinc58 a écrit :

Arrêtons de nous voir trop beau et faisons preuve d'un peu d'humilité ! Des prétentions en début de saison ont été dévoilé, mais de là à ce que nous ramenions le BO tous les week-end, je le souhaite mais faut se rendre à l'évidence, ce n'est pas possible ! Laissons cette belle équipe trouver des automatismes et nous montrons certainement en puissance au fil de la saison ! Bonne saison à tous !

avec 4 déplacements consécutifs , il va falloir resserrer les rangs et montrer autre chose que lors des matches de préparation pour ne pas se faire distancer. 11 victoires sur 11 matches à domicile la saison dernière mais un bilan bien moins satisfaisant à l'extérieur. on va voir si des progrès ont été réalisés à ce niveau.

#6646

#6647

Attention dimanche à un St Junien bis !!!! J'espère que les joueurs se sortiront les tripes car n'oublions pas que Montluçon est un habitué de la F1 et que si l'équipe a eu du mal l'année dernière, elle se qualifiait régulièrement les autres années. Allez l'USON !

#6648

#6649

J'ai hate de voir son association avec Paul Bosch Cela devrait envoyer !!!!

lr91 a écrit :
tof58 a écrit :

C clair qu'il va falloir y mettre plus d'envie et surtout ne pas douter qu'ils nous attendent de pied ferme à Montluçon !!! Jordi sera t'il de la partie ?

lr91 a écrit :

il faut vite se reprendre car Montluçon et leur 10 pts de pénalités à remonter ça va être chaud chez eux et il va falloir élever le niveau de jeu et surtout être là au combat !

Il faut demander au coach wink

#6650

tof58 a écrit :

J'ai hate de voir son association avec Paul Bosch Cela devrait envoyer !!!!

lr91 a écrit :
tof58 a écrit :

C clair qu'il va falloir y mettre plus d'envie et surtout ne pas douter qu'ils nous attendent de pied ferme à Montluçon !!! Jordi sera t'il de la partie ?

Il faut demander au coach wink

ça devrait pas etre pour ce week end encore mais l'échéance arrive ....

Fédérale 1