Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#6581

J'avais plutôt vu 117 kgs, bref sur les vidéos il"semblait" puissant et dynamique. Pour le côté linguistique c'est essentiel mais le langage du rugby reste universel et ce n'est pas le premier géorgien qui débarque dans l'hexagone!

#6582

marocco doit bien parler le georgien depuis le temps qu'il a des joueurs de ce pays ,et parfois des bons joueurs

#6583

excusez moi je me suis plante dans l'adresse

#6584

al87 a écrit :

marocco doit bien parler le georgien depuis le temps qu'il a des joueurs de ce pays ,et parfois des bons joueurs

oui mais marocco est à montluçon et nous à nevers on a anturville et ça nous va tres bien comme ça meme si jean ne parle pas le georgien !!!

#6585

peter58 a écrit :

pas d'inquiétude pour l'éclairage , 29 spots par pilier et 2000 watts par spot , ça devrait le faire . Concernant le georgien il y a le probleme de la langue , je pense qu'il faudra un long temps pour s'adapter.Au niveau gabarit il ressemble a sigoire.

le georgien a un peut plus de cheveux que Sigoire !!!!

sert des dents baisse la tete et pousse !!!Allez Nevers !!

#6586

Le Poivrot ! a écrit :
peter58 a écrit :

pas d'inquiétude pour l'éclairage , 29 spots par pilier et 2000 watts par spot , ça devrait le faire . Concernant le georgien il y a le probleme de la langue , je pense qu'il faudra un long temps pour s'adapter.Au niveau gabarit il ressemble a sigoire.

le georgien a un peut plus de cheveux que Sigoire !!!!

pas vraiment sur !!! il faudrait compter.....

#6587

et en plus vous allez chez eux des le debut , j'ai apprecie les supporters l'an passe (chauvins) mais connaisseurs bonne saison à vous et pourquoi pas!!!!

#6588

al87 a écrit :

et en plus vous allez chez eux des le debut , j'ai apprecie les supporters l'an passe (chauvins) mais connaisseurs bonne saison à vous et pourquoi pas!!!!

Chauvins !!!! imagine c"est le derby par excellence pour nous , mais à vrai dire tout ce passe bien ces derniers années !!! merci pour tes encouragements et peut etre rdv en phase finales mais que pour du rugby pas de boxe lol !!!!!

#6589

#6590

#6591

#6592

beau stade a venir !! dommage que l on n' y aille pas cette année ! on ira l an prochain !

#6593

rugby87 a écrit :

beau stade a venir !! dommage que l on n' y aille pas cette année ! on ira l an prochain !

vous pouvez toujours venir.....à priori, il y aura un gala de boxe un samedi, ça devrait vous convenir parfaitement !!!!!

C'EST A LA FIN DU BAL QUE L'ON PAYE L'ORCHESTRE

#6594

gégé jaunets a écrit :
rugby87 a écrit :

beau stade a venir !! dommage que l on n' y aille pas cette année ! on ira l an prochain !

vous pouvez toujours venir.....à priori, il y aura un gala de boxe un samedi, ça devrait vous convenir parfaitement !!!!!

Mechant ca !!!

Fédérale 1