Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#6567

kilhoo a écrit :

très bon résumé, merci ! j'aime bien ta façon de dire que Nevers a été chahuté (pour ne pas dire +) en mélée lol ok pour la vision du match, on verra en Septembre...ce qui est certain c'est que la poule va être compliquée pour tout le monde ! bonne saison amis de Nevers, a bientôt bizzz

Merci l'ami ! Concernant la mêlée, Nevers s'était mieux (ou moins mal !) comporté à Mâcon. Je crois qu'il faudra au pack neversois travailler pour s'adapter aux nouveaux commandements, trop de fois encore, les joueurs recherchaient l'impact de la saison dernière. sad Il reste aussi aux 9 à apprendre à introduire sans se faire pénaliser. Et là, il s'agit de tous les demis de mêlée de France et de Navarre. wink

#6568

Le Pré Fleuri prend vraiment tournure :

#6569

thierry a écrit :

Le Pré Fleuri prend vraiment tournure :

C'est beau, mais ça manque de fleurs. smile

#6570

Merci de ne pas recopier les articles des sites, sans autorisation écrite de l'auteur. Droits de la propriété intellectuelle.

#6571

olivier a écrit :

Merci de ne pas recopier les articles des sites, sans autorisation écrite de l'auteur. Droits de la propriété intellectuelle.

si c'est pour Ovalien, c'est son propre texte qu'il a recopié ici wink

#6572

je ne vais pas sur Facebook pouvez vous s'il vous plait les mettre avec un lien merci d'avance

#6573

BOUBOU 58 a écrit :

OK, Nevers a battu Massy mais les 2 matchs de préparation font, de nouveau, ressortir le mal récurrent de l'USON : LA MELEE !!!!! Je ne comprends pas qu'avec les moyens financiers mis à dispo du recrutement depuis 3 ans et la connaissance de ce problème en mélêe, l'on n'ait pas recruté 1 ou 2 vrais piliers de métier !!! ( ce qui n'empêche en rien un recrutement d'espoirs) Cette déficience nous a déjà coûté des matchs et j'espère que l'on n'aura pas, en fin de saison, à regretter cet état de fait. Espérons que les titulaires actuels de ces postes haussent leur niveau de jeu et pallient cette faiblesse surtout avec la poule de cette année... Vive l'USON !!

Bonjour Ce match a été très interessant pour nous (Massycois). Le premier 1/3 temps ou l'équipe était + ou - type, avec beaucoup d'absents (10, pilier, 2L ...) et qui se resulte a 7-8 pour Nevers ( avec un essai casquette au bout de des 20 secondes ?) Second 1/3 temps changement complet avec 50% d'espoirs sur le terrain 14-18, honorable! puis ce dernier 1/3 avec 100% d'espoir voire Recheil (?) qui se solde à 21-28. (Question: y avait il des espoirs ou reserve de votre coté?) Ce qui m'a un peu attristé dans tout ca, c'est de voir les Nevers prendre les points dans cette fin de match contre des gamins. Les gars...c'est un match amical, on est pas en finale. En revanche ENORME defense de votre part, avec une 3eme ligne magnifique, avec mention spéciale pour le 8. Donc voila en résumé, je ne suis pas inquiet ni pour l'une ou l'autre de ces 2 belles equipes.

#6574

Je pense que l'USON a prit les pénalités pour jauger ses buteurs ( ils sont au nombres de 4 cette année et 3 peuvent être présent en même temps dans le 15 titulaire ; lanne petit en 9, James en 10 et duvallet en 15 ) Mais en effet c'est quand même regrettable de la part des nivernais même si la victoire est bon pour la confiance !! Mais ce qui m'inquiète fortement c'est la mêle ... Dans le premier tiers temps les gars de l'USON se sont fait ouvert en deux en mêler Il faudra être au point sur ce plan de jeu si on veut donner des ballons a nos 3/4 qui sont d'un niveau supérieur !! Wait and see

Dernière modification par the machine (26/08/2013 10:01:27)

#6575

thierry a écrit :
olivier a écrit :

Merci de ne pas recopier les articles des sites, sans autorisation écrite de l'auteur. Droits de la propriété intellectuelle.

si c'est pour Ovalien, c'est son propre texte qu'il a recopié ici wink

Je confirme ! Si ça ne dérange personne (car c'est peut-être un peu long et pas forcément à sa place sur un forum), je livrerai les compte rendus des matches de Nevers dès qu'ils seront écrits. Il ne sont disponibles sur le site de l'USON que le lundi. Ainsi, dimanche matin, je pourrai mettre en ligne le résumé de Chalon-Nevers.

#6576

#6577

j'allais le dire big_smile ou

#6578

En tous les cas ça peut faire de la thune avec les câbles de cuivre lol mais plus sérieusement l'éclairage sera t-il suffisant? ( de visu cela mes semble juste...) Quoiqu'il en soit très belle pelouse! (j'ai pu le constater in vivo). Dernier sujet des nouvelles ou des impressions sur le jeune 2ème ligne géorgien?

#6579

pas d'inquiétude pour l'éclairage , 29 spots par pilier et 2000 watts par spot , ça devrait le faire . Concernant le georgien il y a le probleme de la langue , je pense qu'il faudra un long temps pour s'adapter.Au niveau gabarit il ressemble a sigoire.

#6580

Le georgien Il était annonce a 125 kg Il fait a peine 100 ... L'éclairage est digne de top 14

Fédérale 1