Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#6553

thierry a écrit :

y a -t-il des forumeurs qui feront le déplacement à Massy ?

je serais de la partie....

#6554

Moi aussi ......

peter58 a écrit :
thierry a écrit :

y a -t-il des forumeurs qui feront le déplacement à Massy ?

je serais de la partie....

#6555

eric4992 a écrit :

A l'occasion du match contre montlucon le restaurant du centre du centre aqualudique le p'tit baigneur situé a l'entree du stade organise un repas d'apres match MENU Jambon cru et terrine du chef Pièce du boucher et frites maison Fromage Tarte aux fruits Café plus 1/4 de vin par personne. PRIX 16€ Réservation avant le jeudi 5 septembre 19 h au 0470292367

tres bon restaurant étant en stage sur domérat je peux vous dire que tous les midis on se régalent en plus il y a la clim

#6556

#6557

#6558

#6559

De retour les amis sur le forum après une forte activitee de travail et un peu de vacances tout de même Nous revoilà sur une nouvelle saison ou nous manquerons pas de vous faire vivre les infos à travers la page Facebook du club des supporters de la botte de l'ovalie ainsi que le site internet . À bientôt Jhd

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#6560

Un pti résumé et avis sur ce match pour les supporter présent a massy ! Les recrues ? Les jeunes ? Et la .... Mêler ??

#6561

En progrès en rapport avec le match de macon. Une très bonne défense avec des recrues qui semblent trouver leurs marques. J'ai bien aimé le match de maury dans le jeu, et l'abattage de bastide par contre je reste sceptique sur le match de viazzo à la mélée. Par contre concernant la mélée, il faut travailler encore, car les saisons se suivent et se ressemble !!!!!

the machine a écrit :

Un pti résumé et avis sur ce match pour les supporter présent a massy ! Les recrues ? Les jeunes ? Et la .... Mêler ??

#6562

bien vu tof !!! les hommes clés : la 3e ligne de départ, wassy,mariano,salavea....un 10 matty qui se retrouve peu a peu et des 3/4 de qualités .... ça va le faire !!! aux niveaux des mélées c'est tres compliqués mais apres avoir visionné toulon, racing je m'aperçois que le probleme mélée n'est pas pret d'etre résolu (la discussion entre le capitaine du racing et poitte en dit long sur le sujet....) a retenir la bonne forme des joueurs !!!! la prépa peut etre ????

#6563

J'ai bien aimé aussi le match de carpentier, dans son style bien particulier !!!!!

peter58 a écrit :

bien vu tof !!! les hommes clés : la 3e ligne de départ, wassy,mariano,salavea....un 10 matty qui se retrouve peu a peu et des 3/4 de qualités .... ça va le faire !!! aux niveaux des mélées c'est tres compliqués mais apres avoir visionné toulon, racing je m'aperçois que le probleme mélée n'est pas pret d'etre résolu (la discussion entre le capitaine du racing et poitte en dit long sur le sujet....) a retenir la bonne forme des joueurs !!!! la prépa peut etre ????

#6564

Ah oui il devrait faire taire ses des tracteurs big_smile:D:D

#6565

OK, Nevers a battu Massy mais les 2 matchs de préparation font, de nouveau, ressortir le mal récurrent de l'USON : LA MELEE !!!!! Je ne comprends pas qu'avec les moyens financiers mis à dispo du recrutement depuis 3 ans et la connaissance de ce problème en mélêe, l'on n'ait pas recruté 1 ou 2 vrais piliers de métier !!! ( ce qui n'empêche en rien un recrutement d'espoirs) Cette déficience nous a déjà coûté des matchs et j'espère que l'on n'aura pas, en fin de saison, à regretter cet état de fait. Espérons que les titulaires actuels de ces postes haussent leur niveau de jeu et pallient cette faiblesse surtout avec la poule de cette année... Vive l'USON !!

Dernière modification par BOUBOU 58 (24/08/2013 11:44:51)

#6566

très bon résumé, merci ! j'aime bien ta façon de dire que Nevers a été chahuté (pour ne pas dire +) en mélée lol ok pour la vision du match, on verra en Septembre...ce qui est certain c'est que la poule va être compliquée pour tout le monde ! bonne saison amis de Nevers, a bientôt bizzz

Fédérale 1