Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#6525

le logo de l'OM maintenant ! il y en a qui cherchent vraiment les ennuis tonguelol

#6526

thierry a écrit :

le logo de l'OM maintenant ! il y en a qui cherchent vraiment les ennuis tonguelol

Tout s'explique, plutôt! cool

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#6527

He-man a écrit :

Bonjour vous tous Mince alors, il y a du monde en vacances, moi qui pensais faire au moins deux pages de plus avec mon post, je n’ai vraiment pas de chance. Mouhahaaaaaaaaa!!!! Je vous fais un Maraîchinage les Nivernais. A bientôt sur la toile. PTDR

Tu es (encore) déjà revenu ?

#6528

#6529

#6530

les structures sous la tribune Nièvre prennent forme

#6531

#6532

#6533

Pas de match contre macon pour jordi pour une sombre histoire de licence... sad

#6534

thierry a écrit :
Ovalien Dupré a écrit :

Mais tu n'es peut-être pas né à Nevers !!!!! Ce qui reste mon cas (le dimanche 20 août 1961) mais comme j'ai été conçu dans le Nord, est-ce que ça compte ? lol

j'y suis né mais je réside et travaille dans une autre région ( ce qui fait de moi un hors -la-loi selon He-Man wink Ce qui ne m'empêche pas d'être présent au Pré-Fleuri. Et même année (1961).

Imaginez mon désarroi, je suis né et a grandi dans la Nièvre ( plus récemment que vous deux) et j'habite en Essonne maintenant. Pendant les Matchs "Massy-Nevers" ( les deux clubs que je suis ) ben ch'ui ben embêté !

#6535

par hazard : Bonjour roll

#6536

lionel58 a écrit :

par hazard : Bonjour roll

Bonjour

#6537

Bonjour à Tous Super chouette quand même il devrait-être le pré (malgré la crise) Je ne suis pas prêt de reprendre une douche sous les tribunes en bois avec les amis de la page 104 et 121 du livre du centenaire et quand je la regarde cette page, ça me fou un bourdon terrible, car de ses amis la pas mal manquent malheureusement, je vous dirais peut-être un jour qui je suis réellement, car je suis aussi plus près de la mort que du reste. Avec toutes mes excuses aussi pour m’être amusé un peu avec mon premier post, faut bien que jeunesse se passe MDR. Voila, je vous laisse tranquille en souhaitant à l’équipe un bon vent pour la montée en Pro D2 Amitiés à vous tous d’un joueur de Nevers et de Pougues assez âgé et pas mal amoché. A bientôt peut-être ?

#6538

He-man a écrit :

Bonjour à Tous Super chouette quand même il devrait-être le pré (malgré la crise) Je ne suis pas prêt de reprendre une douche sous les tribunes en bois avec les amis de la page 104 et 121 du livre du centenaire et quand je la regarde cette page, ça me fou un bourdon terrible, car de ses amis la pas mal manquent malheureusement, je vous dirais peut-être un jour qui je suis réellement, car je suis aussi plus près de la mort que du reste. Avec toutes mes excuses aussi pour m’être amusé un peu avec mon premier post, faut bien que jeunesse se passe MDR. Voila, je vous laisse tranquille en souhaitant à l’équipe un bon vent pour la montée en Pro D2 Amitiés à vous tous d’un joueur de Nevers et de Pougues assez âgé et pas mal amoché. A bientôt peut-être ?

salut He-man on ce connait ?? car je suis a Pougues depuis 1985

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

Fédérale 1