Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#6511

JB Rué n'a plus droit à la photo hmm

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#6512

Sam a écrit :

Photo officielle 2013-2014 : Beaucoup de monde pour la pose, joueurs, staff, dirigeants, partenaires, kinésithérapeute, chirurgien, cuisinier, etc. Je n'oublie personne, quoique... !

le maire wink

#6513

thierry a écrit :
Sam a écrit :

Photo officielle 2013-2014 : Beaucoup de monde pour la pose, joueurs, staff, dirigeants, partenaires, kinésithérapeute, chirurgien, cuisinier, etc. Je n'oublie personne, quoique... !

le maire wink

je ne vois pas le jeune Lemoine sur la photo ??

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#6514

m^me le maire est habillé par le président Dumange....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#6515

riton58 a écrit :
thierry a écrit :
Sam a écrit :

Photo officielle 2013-2014 : Beaucoup de monde pour la pose, joueurs, staff, dirigeants, partenaires, kinésithérapeute, chirurgien, cuisinier, etc. Je n'oublie personne, quoique... !

le maire wink

je ne vois pas le jeune Lemoine sur la photo ??

Normal, il est cloîtré dans son abbaye ... lol lol

#6516

Bonjour Les Neversois Et sur la topho combien de personnes sont natives de Nevers ou de la Nièvre. ? Mettre autant de fric dans le nouveau Pré Fleuri et dans les salaires pour redescendre fin 2014, faut quand même le faire. J’chui Mort de Rire.

#6517

Cela est sûrement à mettre sur le compte de la jalousie... J'aurai peut être eu la même réaction à ta place:P

#6518

He-man a écrit :

Bonjour Les Neversois Et sur la topho combien de personnes sont natives de Nevers ou de la Nièvre. ? Mettre autant de fric dans le nouveau Pré Fleuri et dans les salaires pour redescendre fin 2014, faut quand même le faire. J’chui Mort de Rire.

s'inscrire sur rugby fédéral pour poster un premier message comme ça , il fallait le faire tongue parce que pour toi, il faut obligatoirement être natif d'une ville ou de ses environs pour y vivre ou y travailler ? je pense que tu pourras regarder le lieu de naissance des joueurs de toutes les équipes pro ( au rugby ou d'autres sports), tu n'y trouveras pas des masses de joueurs nés dans la ville concernée. pour répondre à ta question il doit y en avoir 6 ou 7 à l'USON. quand à fin 2014, on sera à mi championnat ( soit en fédérale 1 soit en pro D2) mais dans les 2 cas encore loin de pouvoir faire les comptes sur le championnat joué.:P

#6519

thierry a écrit :
He-man a écrit :

Bonjour Les Neversois Et sur la topho combien de personnes sont natives de Nevers ou de la Nièvre. ? Mettre autant de fric dans le nouveau Pré Fleuri et dans les salaires pour redescendre fin 2014, faut quand même le faire. J’chui Mort de Rire.

s'inscrire sur rugby fédéral pour poster un premier message comme ça , il fallait le faire tongue parce que pour toi, il faut obligatoirement être natif d'une ville ou de ses environs pour y vivre ou y travailler ? je pense que tu pourras regarder le lieu de naissance des joueurs de toutes les équipes pro ( au rugby ou d'autres sports), tu n'y trouveras pas des masses de joueurs nés dans la ville concernée. pour répondre à ta question il doit y en avoir 6 ou 7 à l'USON. quand à fin 2014, on sera à mi championnat ( soit en fédérale 1 soit en pro D2) mais dans les 2 cas encore loin de pouvoir faire les comptes sur le championnat joué.:P

Bien répondu Thierry et avec tact en plus. Mais tu n'es peut-être pas né à Nevers !!!!! Ce qui reste mon cas (le dimanche 20 août 1961) mais comme j'ai été conçu dans le Nord, est-ce que ça compte ? lol

#6520

Ovalien Dupré a écrit :

Mais tu n'es peut-être pas né à Nevers !!!!! Ce qui reste mon cas (le dimanche 20 août 1961) mais comme j'ai été conçu dans le Nord, est-ce que ça compte ? lol

j'y suis né mais je réside et travaille dans une autre région ( ce qui fait de moi un hors -la-loi selon He-Man wink Ce qui ne m'empêche pas d'être présent au Pré-Fleuri. Et même année (1961).

#6521

c'est surement un autre membre qui à voulu provoqué sans qu'on le reconnaisse. c'est trop drole çà m'a donné soif

#6522

He-man a écrit :

Bonjour Les Neversois Et sur la topho combien de personnes sont natives de Nevers ou de la Nièvre. ? Mettre autant de fric dans le nouveau Pré Fleuri et dans les salaires pour redescendre fin 2014, faut quand même le faire. J’chui Mort de Rire.

tu dois jouer au foot pour parler comme ça !!

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#6523

thierry a écrit :
He-man a écrit :

Bonjour Les Neversois Et sur la topho combien de personnes sont natives de Nevers ou de la Nièvre. ? Mettre autant de fric dans le nouveau Pré Fleuri et dans les salaires pour redescendre fin 2014, faut quand même le faire. J’chui Mort de Rire.

s'inscrire sur rugby fédéral pour poster un premier message comme ça , il fallait le faire tongue parce que pour toi, il faut obligatoirement être natif d'une ville ou de ses environs pour y vivre ou y travailler ? je pense que tu pourras regarder le lieu de naissance des joueurs de toutes les équipes pro ( au rugby ou d'autres sports), tu n'y trouveras pas des masses de joueurs nés dans la ville concernée. pour répondre à ta question il doit y en avoir 6 ou 7 à l'USON. quand à fin 2014, on sera à mi championnat ( soit en fédérale 1 soit en pro D2) mais dans les 2 cas encore loin de pouvoir faire les comptes sur le championnat joué.:P

+1 Comme toi, J'chui un exilé (non fiscal, je précise) lol A Bourgoin, on s'auto-congratule du nombre de joueurs issus de notre centre de formation, mais combien sont nés dans l'Isère ? Certainement pas la majorité, car on prospecte "large" dans la région Rhône Alpes à 15 ou 16 ans (Haute Savoie, Drôme, Ardèche, Rhône, Ain) Moi aussi J'chui Mort de Rire.

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#6524

Bonjour vous tous Mince alors, il y a du monde en vacances, moi qui pensais faire au moins deux pages de plus avec mon post, je n’ai vraiment pas de chance. Mouhahaaaaaaaaa!!!! Je vous fais un Maraîchinage les Nivernais. A bientôt sur la toile. PTDR

Fédérale 1