Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#6497

papounouchet a écrit :

salut amis nivernais , je pense que vous savez maintenant que le match d'ouverture de la saison contre nous (MR) aura lieu le samedi 07/09 en nocturne à 19h (?). bienvenue à montluçon mais , comme pour nous , je pense que cela va handicaper pas mal de supporters , non ?!

Montluçon, ce n'est quand même pas bien loin de Nevers et ça ne fait pas revenir trop tard , même en débutant à 19 h 00 .

#6498

les travaux avancent à grand pas :

#6499

si j'ai bien compris ; l'espace réceptif que l'on voit, derrière l'en-but sud, aura 500 m2 au sol avec une brasserie et la salle de réception au rez-de-chaussée et , à l'étage, un restaurant et l'espace partenaires .

#6500

améliorations sur le forum des supporters réinscription nécessaire.

#6501

oui Thierry cool j'éssaie de faire en sorte que çà "pête"

#6502

lionel58 a écrit :

oui Thierry cool j'éssaie de faire en sorte que çà "pête"

le bandeau est "top". maintenant , il ne reste plus qu'à "rameuter" du monde sur le forum ( avec 3500 personnes en moyenne au Pré Fleuri, ça devrait être dans le domaine du faisable tongue) et étoffer les sujets.

#6503

MAJ du forum avec les pages internet de nos adversaires :

#6504

Y'a quelques erreurs dans la liste de vos adversaires......

les gens raisonnables n'ont pas la belle vie, ils regardent les gens pas raisonnables et bien souvent ils les envient!

#6505

salut , où ?

#6506

Votre site indique Mâcon et oublie Montluçon et Saint Nazaire.

les gens raisonnables n'ont pas la belle vie, ils regardent les gens pas raisonnables et bien souvent ils les envient!

#6507

le con que je suis me suis trompé d'image hmm c'est dimanche ..... corrigés merci

Dernière modification par lionel58 (11/08/2013 11:31:13)

#6508

Bon dimanche à toi, tchao..

les gens raisonnables n'ont pas la belle vie, ils regardent les gens pas raisonnables et bien souvent ils les envient!

#6509

il y a du monde pour le déplacement à macon ? si çà vous intérresse :

#6510

Photo officielle 2013-2014 : Beaucoup de monde pour la pose, joueurs, staff, dirigeants, partenaires, kinésithérapeute, chirurgien, cuisinier, etc. Je n'oublie personne, quoique... !

Fédérale 1