Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#6455

thierry a écrit :
Benjamin58 a écrit :

[ Matty, Duvallet, Savre, Viazzo...beaucoup de possibilités a ce poste

Thibault Duvallet sera plus là pour jouer en 15, mais c'est bien d'avoir des joueurs polyvalents.

Je pense plutôt que duvallet jouera 10 qui est son posts de prelidiction et il faudra que Matty montre un tout autre visage !! Mais bon wati and see

#6456

the machine a écrit :
thierry a écrit :
Benjamin58 a écrit :

[ Matty, Duvallet, Savre, Viazzo...beaucoup de possibilités a ce poste

Thibault Duvallet sera plus là pour jouer en 15, mais c'est bien d'avoir des joueurs polyvalents.

Je pense plutôt que duvallet jouera 10 qui est son posts de prelidiction et il faudra que Matty montre un tout autre visage !! Mais bon wati and see

plutot d'accord avec thierry, duvallet en 15 et matty en 10 pourrait bien recouvrer son niveau du début de saison derniere ... Je pense que c'est un homme de challenge ....

#6457

the machine a écrit :
thierry a écrit :
Benjamin58 a écrit :

[ Matty, Duvallet, Savre, Viazzo...beaucoup de possibilités a ce poste

Thibault Duvallet sera plus là pour jouer en 15, mais c'est bien d'avoir des joueurs polyvalents.

Je pense plutôt que duvallet jouera 10 qui est son posts de prelidiction et il faudra que Matty montre un tout autre visage !! Mais bon wati and see

comme en l'a dit il y a pas mal de possibilités en 10. En 15 de "métier", avec le départ de Nicolas Carmona , on aura "seulement" Horacio San Martin et Thibault Duvallet. je ne pense pas que le but du staff soit de faire jouer H .San Martin pendant 80 mn tous les matches.

#6458

en 15 san martin ou d'autre !!!

#6459

peter58 a écrit :
the machine a écrit :
thierry a écrit :

Thibault Duvallet sera plus là pour jouer en 15, mais c'est bien d'avoir des joueurs polyvalents.

Je pense plutôt que duvallet jouera 10 qui est son posts de prelidiction et il faudra que Matty montre un tout autre visage !! Mais bon wati and see

plutot d'accord avec thierry, duvallet en 15 et matty en 10 pourrait bien recouvrer son niveau du début de saison derniere ... Je pense que c'est un homme de challenge ....

Perso j'aimerai voir un début de match contre une grosse écurie avec un Duvallet en 10 un Matty en 12 et un San Martin en 15. Je trouve que James comme (toute proportion gardé) un Mac Allister pourrait donner un super premier centre avec sa force de percussion et son jeu au pied. D'ailleurs dans le rugby NeoZ les postes de 10 (first five eight ) et 12 (second five eight) sont proches alors que le 13 est appelé centre (une différence avec le rugby européen) et peut-être un début d'explication sur les stats au but irrégulières ou moyennes des 10 NeoZ.

#6460

peter58 a écrit :

en 15 san martin ou d'autre !!!

tu penses à Jack Smales je suppose. On a déjà vu Sydney Galopin dépanner une fois il me semble aussi , mais ce n'est pas sonnposte.

#6461

thierry a écrit :
peter58 a écrit :

en 15 san martin ou d'autre !!!

tu penses à Jack Smales je suppose. On a déjà vu Sydney Galopin dépanner une fois il me semble aussi , mais ce n'est pas sonnposte.

Jordi à joué 15 avec Dax et fait quelques matchs en 15 l'année dernière car il a un bon pied gauche.

#6462

#6463

Capdeville a effectué certains matchs en 15.

#6464

Alors finalement on n'en manque pas de 15 ! big_smile

#6465

lr91 a écrit :

"Il n'est pas exclu qu'un joueur supplémentaire complète l'effectif. On en saura davantage à ce sujet en début de semaine prochaine." suspense ...;)

#6466

Un pillier ?

#6467

thierry a écrit :
lr91 a écrit :

"Il n'est pas exclu qu'un joueur supplémentaire complète l'effectif. On en saura davantage à ce sujet en début de semaine prochaine." suspense ...;)

thierry c'est Richie Mc Caw !!!

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#6468

tof18 a écrit :
peter58 a écrit :
the machine a écrit :

Je pense plutôt que duvallet jouera 10 qui est son posts de prelidiction et il faudra que Matty montre un tout autre visage !! Mais bon wati and see

plutot d'accord avec thierry, duvallet en 15 et matty en 10 pourrait bien recouvrer son niveau du début de saison derniere ... Je pense que c'est un homme de challenge ....

Perso j'aimerai voir un début de match contre une grosse écurie avec un Duvallet en 10 un Matty en 12 et un San Martin en 15. Je trouve que James comme (toute proportion gardé) un Mac Allister pourrait donner un super premier centre avec sa force de percussion et son jeu au pied. D'ailleurs dans le rugby NeoZ les postes de 10 (first five eight ) et 12 (second five eight) sont proches alors que le 13 est appelé centre (une différence avec le rugby européen) et peut-être un début d'explication sur les stats au but irrégulières ou moyennes des 10 NeoZ.

Grosse écurie ?? Si tu met James en 12 sa veut dire que bosch ou rouge sera sur le banc !! Perso je mettrai 9 sandile 10 duvallet bosch et rouge au centre et bonvalot a une aile et olive ou jack a l'autre Et en 15 san Martin ou capdeville Wait and see

Fédérale 1