Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#6441

Décès de Richie Mc Caw

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#6442

riton58 a écrit :

Décès de Richie Mc Caw

Riton58!!!!? le polar de l'été sur :

#6443

riton58 a écrit :

Décès de Richie Mc Caw

trêve de plaisanterie , ça ne serait pas lui la recrue de dernière minute de l'USON ?:P

#6444

thierry a écrit :
riton58 a écrit :

Décès de Richie Mc Caw

trêve de plaisanterie , ça ne serait pas lui la recrue de dernière minute de l'USON ?:P

ou alors, ce n'est qu'une manoeuvre diversion de Riton pour cacher qu'il a signé à Pougues.;)

#6445

thierry a écrit :
thierry a écrit :
riton58 a écrit :

Décès de Richie Mc Caw

trêve de plaisanterie , ça ne serait pas lui la recrue de dernière minute de l'USON ?:P

ou alors, ce n'est qu'une manoeuvre diversion de Riton pour cacher qu'il a signé à Pougues.;)

thierry je voulais attendre avant de l'annoncer !!

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#6446

J'espère sincèrement que pierrot Savre gardera sa chance cette saison dans ce contexte concurrentiel. Il fut l'un des joueurs ces 2 dernières saisons, outre ses qualités rugbystiques, à insuffler un réel esprit d'équipe et de convivialité. (cf. les multiples video dont il est à l'origine.)

#6447

chouchou58 a écrit :

J'espère sincèrement que pierrot Savre gardera sa chance cette saison dans ce contexte concurrentiel. Il fut l'un des joueurs ces 2 dernières saisons, outre ses qualités rugbystiques, à insuffler un réel esprit d'équipe et de convivialité. (cf. les multiples video dont il est à l'origine.)

je crois savoir qu'il ne retrouvera la competition qu"en janvier , j'espere pour lui que tout ira bien et qu'il puisse donner le meilleur de lui meme

#6448

peter58 a écrit :
chouchou58 a écrit :

J'espère sincèrement que pierrot Savre gardera sa chance cette saison dans ce contexte concurrentiel. Il fut l'un des joueurs ces 2 dernières saisons, outre ses qualités rugbystiques, à insuffler un réel esprit d'équipe et de convivialité. (cf. les multiples video dont il est à l'origine.)

je crois savoir qu'il ne retrouvera la competition qu"en janvier , j'espere pour lui que tout ira bien et qu'il puisse donner le meilleur de lui meme

effectivement, c'est bien ça, et c'est cette longue indisponibilité qui explique aussi le choix de faire venir Matias Viazzo qui peut jouer en 10.

#6449

thierry a écrit :
peter58 a écrit :
chouchou58 a écrit :

J'espère sincèrement que pierrot Savre gardera sa chance cette saison dans ce contexte concurrentiel. Il fut l'un des joueurs ces 2 dernières saisons, outre ses qualités rugbystiques, à insuffler un réel esprit d'équipe et de convivialité. (cf. les multiples video dont il est à l'origine.)

je crois savoir qu'il ne retrouvera la competition qu"en janvier , j'espere pour lui que tout ira bien et qu'il puisse donner le meilleur de lui meme

effectivement, c'est bien ça, et c'est cette longue indisponibilité qui explique aussi le choix de faire venir Matias Viazzo qui peut jouer en 10.

Matty, Duvallet, Savre, Viazzo...beaucoup de possibilités a ce poste

Page Facebook de la Botte de l'Ovalie :

Site internet de la Botte de l'Ovalie :

#6450

A quoi est du cette longue indisponibilité? Dommage pour l'élément moteur de la saine ambiance qu'il représente!

#6451

chouchou58 a écrit :

A quoi est du cette longue indisponibilité? Dommage pour l'élément moteur de la saine ambiance qu'il représente!

Opération vendredi d'une épaule....

#6452

Benjamin58 a écrit :

[ Matty, Duvallet, Savre, Viazzo...beaucoup de possibilités a ce poste

Thibault Duvallet sera plus là pour jouer en 15, mais c'est bien d'avoir des joueurs polyvalents.

#6453

salut, je suis jean louis je viens voir les matchs au Pré depuis deux ans. J'ai suivi vos interventions sur ce forum que j'ai découvert il y a quelques mois. J'ai fini par me décider à venir participer parfois à vous débats et interventions. Mais fort modestement, mais connaissance rugbstiques se limitent au fait que je suis voisin avec quelques joueurs. Je vais parfois voir les entraînements le matin quand le travail me le permet. Au plaisir de rejoindre les supporters de l'uson sur ce site.

#6454

bienvenu jean louis

Fédérale 1