Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#6413

ce n'est que mon avis , j'ai eu l'impression que les gars étaient bien vu les conditions , en tous cas bien solidaires et concentrés.Meme si maté et lakepa semblaient peinés le plus ils étaient dans leur rythme . travail specifique pour carpentier . Enfin le groupe devrait etre au complet ce matin pour un travail avec ballon.

#6414

MATE ET LAKEPA , nos deux piliers ont du poids à promener quand même. Mardi matin à la baratte sous le soleil ,ils ont plutot souffert. Sinon le reste du groupe , j'ai trouvé que physiquement, c'était pas mal. Hier soir CARPENTIER ,préparation seul, il a loupé 1 semaine et demi. Il peinait quand même. Des nouvelles de FRANCIS , FERRARA et DIOT? Reprise pour quand et surtout état de santé? Sinon peter58 a un physique pour les remplacer.

#6415

#6416

Ferrara ,??? C'est qui lui il joue quel place ?? Encore une super recrue a Rue sa =P

#6417

the machine a écrit :

Ferrara ,??? C'est qui lui il joue quel place ?? Encore une super recrue a Rue sa =P

Ferrara est en effet une énigme. Il affiche un beau physique pour un pilier. Mais il ne me semble pas l'avoir vu sur une feuille de match la saison dernière. Mais s'il a été conservé dans l'effectif, peut être le staff croit il en son potentiel ? Il a commencé le rugby chez nous, enfant à l'EDR. Mais il a quitté le CSBJ très jeune et personne n'a trop souvenir de lui, semble t il, parmi les supporters.

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#6418

MICK58 a écrit :

Sinon ,ils vont avoir un billard , je suis passé au stade la pelouse est magnifique. Concernant les travaux , le président annoncait une petite semaine de retard. On devrait faire une tribune rugby federal avec tous les gars du forum!

ouais ça c'est une bonne idée...! Même mieux, une buvette Rugby Fédéral !! Qui proposera de la bière pression locale (la Rur'ale, des Bertranges... de bonnes bières 100% nivernaises et de vraiment bonne qualité). Y faudrait qu'un jour quand même, on se donne, les forumeurs de RF, rencard devant une buvette afin de faire connaissance. On la réquisitionne et on la vide! big_smile (bien entendu on exclu personne)

Dernière modification par fablebien (26/07/2013 12:19:38)

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#6419

quelqu'un pourrait mettre les jours d'entrainement svp? car avec mon taff en ce moment, il m'est difficile de bien suivre l'USON et j'aimerais bien quand même voir tout ce beau monde avant le 1er match à Montlulu. Merci

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#6420

denardinho a écrit :
lr91 a écrit :

Les 4 premiers matchs à l'exterieur ça donne : Montluçon-Nevers St-Nazaire-Nevers Vannes-Nevers (inversé) Cognac-Nevers Ensuite on enchaine : Nevers-Lille Massy-Nevers Je trouve que le calendrier est chaud pour Nevers qui sera dans le dur dès le début.

Une officiellisation de l'inversion cette fois ?

Je ne peux pas te dire si l'inversion est officielle. Sur le site de l'USON le match est, pour le moment, toujours chez nous. Avec ce "bloc" de 6 matchs,nous verrons bien ce que cela donne et si on est content ou pas. D'où le toucher de ballon dès le 1er entrainement car Jean Anturville ne veut rien laisser au hasard afin que l'équipe soit prête dès le 1er match. Les objectifs sont quand même élevés cette année et pour cause. Ce match contre le MR sera déjà un vrai premier test à ne pas louper ! Je pense qu'ils vont faire le plein à la Loue.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#6421

5 matchs à l'extérieurs sur 6 avec reception de Lille on va être fixé sur le niveau de l'USON dès ces 6 matchs !!

#6422

Et la fin sera plus "facile" du coup, vous arriverez en phase finale lancés comme des frelons cool

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#6423

Loic 22 , si seulement ,une finale contre MONTAUBAN. Il va falloir cravacher contre nos copains LILLOIS, MASSYCOIS, BRETONS ETC ..... PFFFFF ! Du boulot Jean ANTURVILLE.

#6424

fablebien a écrit :
MICK58 a écrit :

Sinon ,ils vont avoir un billard , je suis passé au stade la pelouse est magnifique. Concernant les travaux , le président annoncait une petite semaine de retard. On devrait faire une tribune rugby federal avec tous les gars du forum!

ouais ça c'est une bonne idée...! Même mieux, une buvette Rugby Fédéral !! Qui proposera de la bière pression locale (la Rur'ale, des Bertranges... de bonnes bières 100% nivernaises et de vraiment bonne qualité). Y faudrait qu'un jour quand même, on se donne, les forumeurs de RF, rencard devant une buvette afin de faire connaissance. On la réquisitionne et on la vide! big_smile (bien entendu on exclu personne)

SUPER IDEE !!!! à faire impérativement

#6425

MICK58 a écrit :

MATE ET LAKEPA , nos deux piliers ont du poids à promener quand même. Mardi matin à la baratte sous le soleil ,ils ont plutot souffert. Sinon le reste du groupe , j'ai trouvé que physiquement, c'était pas mal. Hier soir CARPENTIER ,préparation seul, il a loupé 1 semaine et demi. Il peinait quand même. Des nouvelles de FRANCIS , FERRARA et DIOT? Reprise pour quand et surtout état de santé? Sinon peter58 a un physique pour les remplacer.

va pour le physique mais pour la condition y'a du taf !!! plusieurs mois de prépa voir années!!!! sinon pour ferrara toujours un mal musculaire récurant , pour diot ça parait etre plus long que prévu, enfin solo doit repartir se renforcer a capbreton si il y a de la place....Haouari avait les adducteurs qui sifflaient hier ... Ce matin encore belle seance avec ballon ou paul bosch à montré qu'il avait la pointure !!!!

#6426

fablebien a écrit :

Même mieux, une buvette Rugby Fédéral !! Qui proposera de la bière pression locale (la Rur'ale, des Bertranges... de bonnes bières 100% nivernaises et de vraiment bonne qualité). Y faudrait qu'un jour quand même, on se donne, les forumeurs de RF, rencard devant une buvette afin de faire connaissance.

il va falloir choisir entre Parigny-les-Vaux et St Aubin-les-Forges (ou pas tongue). Moi, pour une bonne bière,je suis partant.;)

Fédérale 1