Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#6399

Suis passé au Pré ce matin; on devrait pouvoir recevoir la 1ère équipe en septembre...2014 !!!!

#6400

BOUBOU 58 a écrit :

Suis passé au Pré ce matin; on devrait pouvoir recevoir la 1ère équipe en septembre...2014 !!!!

Pour votre premier matche en Pro D2 big_smile

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#6401

Ricky69 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Suis passé au Pré ce matin; on devrait pouvoir recevoir la 1ère équipe en septembre...2014 !!!!

Pour votre premier matche en Pro D2 big_smile

Oui, contre vous tongue tongue

#6402

BOUBOU 58 a écrit :
Ricky69 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Suis passé au Pré ce matin; on devrait pouvoir recevoir la 1ère équipe en septembre...2014 !!!!

Pour votre premier matche en Pro D2 big_smile

Oui, contre vous tongue tongue

La je signe tout de suite wink smile cool

Dernière modification par Ricky69 (25/07/2013 09:30:44)

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#6403

#6404

Il vient d'où le transformateur ? d'une cité ?

#6405

Tu as raison lr91 , il est plutot pourri le transfo. Un coup de peinture ,jaune et bleu. C'est Jordi qu'y l'a récupéré dans une téci du 9.1!;)

#6406

Sinon ,ils vont avoir un billard , je suis passé au stade la pelouse est magnifique. Concernant les travaux , le président annoncait une petite semaine de retard. On devrait faire une tribune rugby federal avec tous les gars du forum!

#6407

Le transfo ? C'est pour suppléer James lors des transformations d'essais ou de pénalités lol lol

#6408

vraiment personne pour nous mettre une photo de la pelouse ?

#6409

thierry a écrit :

vraiment personne pour nous mettre une photo de la pelouse ?

Voirà Thielly ! smile

#6410

thierry a écrit :

vraiment personne pour nous mettre une photo de la pelouse ?

le comte est bon.

#6411

eh ben les gars , je reviens de l'entrainement, je peux vous dire que ça piquait grave !!!! Course par intervalle sous 35 degrés ressenti 39 sur le synthé ..... moi imobile déja intenable alors je vous dit pas ..... Il est vrai j'ai pas la meme hygiene de vie !!!!!

#6412

Qui es ce qui en a chier un peu ?? ^^

Fédérale 1