Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#6385

Peu de réactions par rapport à la jeune recrue géorgienne, dont déjà le gabarit impressionne et son engagement ainsi que son dynamisme, apparemment bon preneur de balles en touches. Le pari de la jeunesse qui pourrait se révéler payant. Les images ne peuvent être qu'une promotion de ce joueur mais les oppositions ne semblaient en aucun cas présenter des carences morphologiques!

#6386

quelques explications sur les emplacements en tribune :

#6387

L'histoire des places numérotées ne fait pas l'unanimité. Beaucoup hésitent à renouveller. Les dirigeants ont ils fait le bon choix? Il sera difficile d'y aller en famille et surtout l'un à côté de l'autre, lors des gros matchs si je me réabonne. Vont ils battre le record des abonnés?

#6388

Les 4 premiers matchs à l'exterieur ça donne : Montluçon-Nevers St-Nazaire-Nevers Vannes-Nevers (inversé) Cognac-Nevers Ensuite on enchaine : Nevers-Lille Massy-Nevers Je trouve que le calendrier est chaud pour Nevers qui sera dans le dur dès le début.

#6389

lr91 a écrit :

Les 4 premiers matchs à l'exterieur ça donne : Montluçon-Nevers St-Nazaire-Nevers Vannes-Nevers (inversé) Cognac-Nevers Ensuite on enchaine : Nevers-Lille Massy-Nevers Je trouve que le calendrier est chaud pour Nevers qui sera dans le dur dès le début.

c'est là qu'on verra si l'équipe à les reins solides et les moyens de ses ambitions.

#6390

MICK58 a écrit :

L'histoire des places numérotées ne fait pas l'unanimité. Beaucoup hésitent à renouveller. Les dirigeants ont ils fait le bon choix? Il sera difficile d'y aller en famille et surtout l'un à côté de l'autre, lors des gros matchs si je me réabonne. Vont ils battre le record des abonnés?

Numéroté ou pas , je me réabonne. De toute manière , il y a toujours les moyens de s'arranger entre spectateurs pour les places après, on n'est pas des sauvages tout de même tongue

#6391

Par contre, il y a une question que je me pose. la tribune Nevers est agrandie dés cette saison mais la tribune Nièvre ? Sur le formulaire de réabonnement , le schéma fait courir cette tribune Nièvre sur toute la longueur du terrain ( en débordant même dans les en-buts)

#6392

apres discussion avec le pres les places numérotées seront entourées de places libres ,ce qui permet d'amener ses amis..... confirmé sur le site uson. pour la tribune nievre elle sera agrandie que la saison prochaine .Ce jour la moitié du terrain plaqué en gazon et le systeme d'arrosage tres performant !!!!! de la bonne cam tof !!!!!

#6393

Salut Pierre, Un peu que c'est du bon matériel !!! Sinon, les gars qui plaquent, m'on dit qu'une fois la moitié du terrain effectuée, il allait utiliser deux machine pour dérouler et que la deuxieme moitié irait plus vite !

peter58 a écrit :

apres discussion avec le pres les places numérotées seront entourées de places libres ,ce qui permet d'amener ses amis..... confirmé sur le site uson. pour la tribune nievre elle sera agrandie que la saison prochaine .Ce jour la moitié du terrain plaqué en gazon et le systeme d'arrosage tres performant !!!!! de la bonne cam tof !!!!!

#6394

ce sont des plaques ou des rouleaux de gazon ?

#6395

thierry a écrit :

ce sont des plaques ou des rouleaux de gazon ?

rouleaux de 0,75x30m qui a environ 1 an de pousse , une vrai moquette .... pourvu que les visiteurs viennent au stade pour faire la sieste !!!

#6396

peter58 a écrit :
thierry a écrit :

ce sont des plaques ou des rouleaux de gazon ?

rouleaux de 0,75x30m qui a environ 1 an de pousse , une vrai moquette ....

ça doit être comme ceux là, non ? [video]youtube.com/embed/FHh1fL_5lM4[/video]

#6397

les rouleaux oui mais pas la machine !!! ce sont les piliers qui les deroulent en guise de prépa .....

#6398

lr91 a écrit :

Les 4 premiers matchs à l'exterieur ça donne : Montluçon-Nevers St-Nazaire-Nevers Vannes-Nevers (inversé) Cognac-Nevers Ensuite on enchaine : Nevers-Lille Massy-Nevers Je trouve que le calendrier est chaud pour Nevers qui sera dans le dur dès le début.

Une officiellisation de l'inversion cette fois ?

Fédérale 1