Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#6357

Signature ce matin du deuxième georgien Nodar Cheishvili 2,03 m 117 kgs international géorgien en sélection de jeunes

#6358

thierry a écrit :

Je comprends mieux les 5,5 millions euros, vous avez trouvé un MAGOT dans les tranchées lol

#6359

DAURIN a écrit :
thierry a écrit :

Je comprends mieux les 5,5 millions euros, vous avez trouvé un MAGOT dans les tranchées lol

On n'a malheureusement pas trouvé de pétrole .

#6360

bruno1 a écrit :

Fouilles archéologique ?

Oui, on cherche le titre de F1 : lol lol

#6361

Entrainement à la BARATTE ce matin ( à la fraîche) , les tours du stade ont été raides pour les piliers MATE et LAKEPA ont bien courru. MAYA (physiquement excellent). Le nouveau préparateur n'amuse pas le terrain. Le restant du groupe se préparait à des phases de jeux. Je n'ai pas vu CARPENTIER ?

#6362

WILLIAM BONET , bien solide ce talonneur. Il m'a impressionné ce matin. GABARIT différent de COLOMBAT et Rémy.

#6363

MICK58 a écrit :

Entrainement à la BARATTE ce matin ( à la fraîche) , les tours du stade ont été raides pour les piliers MATE et LAKEPA ont bien courru. MAYA (physiquement excellent)

Moi , je leur aurais fait monter la tribune en courant, puis à cloche-pied big_smile

MICK58 a écrit :

Je n'ai pas vu CARPENTIER ?

il ne passe pourtant pas inaperçu vu son gabarit tongue

#6364

peter58 a écrit :

le planning des travaux est tenu pour le moment .... achevement des travaux fin septembre, mais les 13 premiers jours d'octobre ne seront pas de trop pour fignoler et preparer la venue de lille ...

c'est officiel l'inversion contre nous ?

#6365

Je ne croit pas que ce soit encore officiel mais la demande à été faite.

denardinho a écrit :
peter58 a écrit :

le planning des travaux est tenu pour le moment .... achevement des travaux fin septembre, mais les 13 premiers jours d'octobre ne seront pas de trop pour fignoler et preparer la venue de lille ...

c'est officiel l'inversion contre nous ?

#6366

tof58 a écrit :

Je ne croit pas que ce soit encore officiel mais la demande à été faite.

denardinho a écrit :
peter58 a écrit :

le planning des travaux est tenu pour le moment .... achevement des travaux fin septembre, mais les 13 premiers jours d'octobre ne seront pas de trop pour fignoler et preparer la venue de lille ...

c'est officiel l'inversion contre nous ?

rien d'officiel bien sur mais l'idée était de jouer le samedi soir !!! et ça sur le stade de foot !!!! possible ???? a vannes bien sur

#6367

#6368

the machine a écrit :

pas moyen pour le JDC de supprimer le bruit de fond sur l'interview de William Bonet ? on n'entend quasiment rien.:rolleyes:

#6369

Je suis d'accord le montage est vraiment moyen ... Le jdc pourrait mettre un peu plus de moyen ,..

#6370

Pose de la pelouse depuis ce matin (2 semi-remorques frigo).

Fédérale 1