Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#6343

fantasio a écrit :
thierry a écrit :

je n'ai jamais vu jouer ce joueur, mais au vu des stats des 3 dernières saisons (27 matches dont 15 comme titulaire en top 14 et challenge européen à Bourgoin, 24 matches dont 20 comme titulaire à Tarbes en pro D2 et 28 matches dont 25 comme titulaire à Aix en pro D2) on pourrait ce dire qu'il ne doit pas être si mauvais que ça, à moins de considérer qu'il y a 3 entraîneurs qui n'y connaissent strictement rien tongue

je me fais l echo de post et commentaires lu dans presse aix je l ai vu jouer deux fois ( je suis d aix) et il fut moyen au niveau entraineur le dernier en date a aix ...A GRANDEMENT contribue a la plongee club en federale ceci dit VIAZZO peut rebondir ailleurs c est tt le mal que je lui souhaite ..PEUT ETRE l ambiance aix 2012/13 etait pernicieuse (voir post de pro 2°

Le tien + le mien à l'époque (Catinot), ça en fait déjà 2 ! lol Mais, au delà de ça, c'est un bon recrutement pour l'USON dans sa quête de ProD2

Dernière modification par ThierryBJ (18/07/2013 16:07:13)

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#6344

Qu'en est il du rétablissement de lakepa sandile et de la diot ?

#6345

the machine a écrit :

Qu'en est il du rétablissement de lakepa sandile et de la diot ?

je pense qu'on va retrouver des lundi james et sandile à l'entrainement ....pour diot il faudra attendre encore un peu

#6346

#6347

le planning des travaux est tenu pour le moment .... achevement des travaux fin septembre, mais les 13 premiers jours d'octobre ne seront pas de trop pour fignoler et preparer la venue de lille ...

#6348

travaux derrière l'en-but sud.

#6349

Fouilles archéologique ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#6350

bruno1 a écrit :

Fouilles archéologique ?

ça ne va pas être facile de venir gagner à NEVERS cette année encore...... vu le terrain, peu d'équipe vont s'adapter !!!!! lol roll roll

C'EST A LA FIN DU BAL QUE L'ON PAYE L'ORCHESTRE

#6351

peter58 a écrit :

le planning des travaux est tenu pour le moment .... achevement des travaux fin septembre, mais les 13 premiers jours d'octobre ne seront pas de trop pour fignoler et preparer la venue de lille ...

Quel honneur pour nous d'inaugurer votre nouveau terrain. La pelouse je n'ai pas trop d'inquiètude, en revanche la buvette sera-t-elle achevée à temps ?

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#6352

Ricky69 a écrit :
peter58 a écrit :

le planning des travaux est tenu pour le moment .... achevement des travaux fin septembre, mais les 13 premiers jours d'octobre ne seront pas de trop pour fignoler et preparer la venue de lille ...

Quel honneur pour nous d'inaugurer votre nouveau terrain. La pelouse je n'ai pas trop d'inquiètude, en revanche la buvette sera-t-elle achevée à temps ?

pas d'inquiétude la dessus, et puis aux alentours du stade il y a 2 à 3 bars , donc le gosier ne restera pas sec bien longtemps ...

#6353

En parlant d'archéologie les fouilles préventives ont elles bien été effectuées ... En effet il ne faudrait pas que le Pc soit annulé ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#6354

#6355

Oblige de jouer derrière des grillages? Vous avez ses supporters du sud du sud ?

Dernière modification par bruno1 (22/07/2013 13:54:14)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#6356

bruno1 a écrit :

Oblige de jouer derrière des grillages?

non, mais les joueurs de tennis doivent quelquefois smasher dans un ballon de rugby wink

Fédérale 1