Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#6329

MICK58 a écrit :

Allez Massy , décidemment tu lui en veux au petit! Moi je dis qu'il est bien gentil le chti! On lui a surement pas demander de venir pour faire la bise à l'adversaire.

Allez Massy et plutôt taquin mais il faut le rassurer Jordi c'est acheté une conduite à Massy wink

#6330

ThierryBJ a écrit :
fantasio a écrit :

DOMMAGE pour BRUZONNE VIAZZO n a pas fait l unanimite a aix l an dernier ..

Comme à Bourgoin auparavant (surtout en 9), mais son expérience doit lui permettre de "largement" assurer. En plus, c'est un type sympa : ça compte !

je crois qu'il a été pris pour sa polyvalence. jusqu'alors on avait deux 9 et deux 10 de métier ( on a vu les deux 9 "out" pour les play-off la saison dernière). ça va apporter une marge de sécurité en cas d'indisponibilité en charnière.

#6331

thierry a écrit :
ThierryBJ a écrit :
fantasio a écrit :

DOMMAGE pour BRUZONNE VIAZZO n a pas fait l unanimite a aix l an dernier ..

Comme à Bourgoin auparavant (surtout en 9), mais son expérience doit lui permettre de "largement" assurer. En plus, c'est un type sympa : ça compte !

je crois qu'il a été pris pour sa polyvalence. jusqu'alors on avait deux 9 et deux 10 de métier ( on a vu les deux 9 "out" pour les play-off la saison dernière). ça va apporter une marge de sécurité en cas d'indisponibilité en charnière.

Yes Thierry !

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#6332

lr91, j'espère que le tonton l'a bien soigné lundi soir.;)

#6333

VIAZZO est passé par Bourgoin 4 ou 5 ans il me semble, si il était pas si "terrible" que çà ,l'aurait il gardé?

#6334

MICK58 a écrit :

VIAZZO est passé par Bourgoin 4 ou 5 ans il me semble, si il était pas si "terrible" que çà ,l'aurait il gardé?

4 ans exactement. Du côté des supporters, il lui était surtout reproché ses faiblesses défensives et son inconstance au pied. Ensuite, les supporters ne sont pas entraîneurs. wink Et il avait, à l'époque, la confiance du coach Catinot (justement "remercié" pour ses choix ...). A sa défense, comme je l'ai dit plus haut, il était à Bourgoin à la pire époque. Il n'a pas été de plus fixé à un poste. Danger de la polyvalence. Mais vous avez fait une bonne pioche. Humainement, il s'intégrera très bien. Après, pour la ProD2, il faudra voir ! Je suis un peu dubitatif, comme l'aixois

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#6335

je n'ai jamais vu jouer ce joueur, mais au vu des stats des 3 dernières saisons (27 matches dont 15 comme titulaire en top 14 et challenge européen à Bourgoin, 24 matches dont 20 comme titulaire à Tarbes en pro D2 et 28 matches dont 25 comme titulaire à Aix en pro D2) on pourrait ce dire qu'il ne doit pas être si mauvais que ça, à moins de considérer qu'il y a 3 entraîneurs qui n'y connaissent strictement rien tongue

#6336

on a une date précise pour l'arrivée de la pelouse ? ça ne devrait plus tarder.

#6337

thierry a écrit :

on a une date précise pour l'arrivée de la pelouse ? ça ne devrait plus tarder.

Toujours rubrique "arrivées" "départs"?...:D

"Txapela buruan eta ibili munduan."

#6338

7h50 , départ en bonne ordre des voitures de l'uson , direction entrainement.

#6339

thierry a écrit :

je n'ai jamais vu jouer ce joueur, mais au vu des stats des 3 dernières saisons (27 matches dont 15 comme titulaire en top 14 et challenge européen à Bourgoin, 24 matches dont 20 comme titulaire à Tarbes en pro D2 et 28 matches dont 25 comme titulaire à Aix en pro D2) on pourrait ce dire qu'il ne doit pas être si mauvais que ça, à moins de considérer qu'il y a 3 entraîneurs qui n'y connaissent strictement rien tongue

je me fais l echo de post et commentaires lu dans presse aix je l ai vu jouer deux fois ( je suis d aix) et il fut moyen au niveau entraineur le dernier en date a aix ...A GRANDEMENT contribue a la plongee club en federale ceci dit VIAZZO peut rebondir ailleurs c est tt le mal que je lui souhaite ..PEUT ETRE l ambiance aix 2012/13 etait pernicieuse (voir post de pro 2°

#6340

cabanes a écrit :
thierry a écrit :

on a une date précise pour l'arrivée de la pelouse ? ça ne devrait plus tarder.

Toujours rubrique "arrivées" "départs"?...:D

ben oui ! Il paraît que Lapelouse jouait à Fontainebleau jusqu'alors wink

#6341

pour la pelouse premier arrivage mardi 7h

#6342

Fédérale 1